Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Pour info, je viens de me faire avoir en mangeant un yaourt taillefine 0% à la stevia. Effectivement il ne contient pas d'aspartame car remplacé par la stevia, mais après coup j'ai lu qu'il y avait du sucre de canne dedans ! Alors ne vous faites pas avoir comme moi !

mdr tu connais la réponse mais tu poses la question alors c'est noonnnnnn hihi le pain de son n'a rien à voir :wave:

:bebeouin: mais jv jamé y arivé comment remplacer le pain et par koi pitié aider moi a trouver pour mon pti déj et mon gouter car là g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:exorcist:

mais si tu vas y arrvier sofia tu vas apprendre à dejeuner autrement , tu sais moi avant la petit dej c'etait jus de fruits , pain,beurre e tconfiture et bien j'ai appris à faire autrement et je me regal je t'assures, la galette dudu est un regal sinon tu fais ton pain dudu en 4 Mn au MO ,miam miam

tu peu faire le pain dukan au mirco onde avec les sons tu a la rcette sur le site qu'on taa donne elle est simple et rapide

tu peu faire le pain dukan au mirco onde avec les sons tu a la rcette sur le site qu'on taa donne elle est simple et rapide

ok jvé essayer et jvous direz koi... jv d abord faire mes courses en évitant les rayons sucré houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller du courrage jy v biz les filles et merci

coucou me voila de retour des courses alors j'ai pas trouvé des caré de fromage a 0% et des yaourth aromatisé 0% vous prenez quel marque?? et ou je peut ene trouver ?? merci bien!!

punez jsui dégouté j'ai pas trouvé.... il y avait des yaourth aux fruit , des 0% mais pas de aromatisé 0%... tampis ce sra pour une prochaine!!

Pour info, je viens de me faire avoir en mangeant un yaourt taillefine 0% à la stevia. Effectivement il ne contient pas d'aspartame car remplacé par la stevia, mais après coup j'ai lu qu'il y avait du sucre de canne dedans ! Alors ne vous faites pas avoir comme moi !

Ah zut ! Ben ça sert à quoi alors le Stevia si c'est pas pour remplacer le sucre ?

Mary, génial ! Ca c'est parce que tu t'es pas laissée démotiver à la stagnation, du coup les kilos capitulent, ils ont compris à qui ils avaient affaire. Les pauvres, je voudrais pas être à leur place ! :D

Lacolombianna, je sais pas ce que c'est du glucose à base d'aspartam. Glucose c'est le sucre, non ?
Moi je prends du Canderel. Et celui à la vanille en stick, il est délicieux dans des petits suisses.

Mary, génial ! Ca c'est parce que tu t'es pas laissée démotiver à la stagnation, du coup les kilos capitulent, ils ont compris à qui ils avaient affaire. Les pauvres, je voudrais pas être à leur place ! :D
.

mdr... oui angie mes kilos ont compris qui était le maître, ils n'ont qu'à bien se tenir, je ne leur fait pas de cadeaux, aucun écart donc ils sont obligés de céder......

ce soir mc do lol hamburguer maison pour mon cheri et pour moi hambuguer dukan on se voit enfin apres 3 jours et oui depuis vendredi c'est long alors il ma dit fait tout et je ramène les mc flurry lol ( petit ecart)

Retour