Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu connais la réponse mais tu poses la question alors c'est noonnnnnn hihi le pain de son n'a rien à voirsi j achète du pain de son c pas grave... je craints la réponse hihihihihi:boulet:

Moi je me sers du son pour faire mon pain de mie dudu, idéal pour la petite tartine du matin ou le gouter !
mdr tu connais la réponse mais tu poses la question alors c'est noonnnnnn hihi le pain de son n'a rien à voir![]()
tu peu le faire il est super bon je fait comme piscilla et je sui bien calée
tu peu faire le pain dukan au mirco onde avec les sons tu a la rcette sur le site qu'on taa donne elle est simple et rapide
Pour info, je viens de me faire avoir en mangeant un yaourt taillefine 0% à la stevia. Effectivement il ne contient pas d'aspartame car remplacé par la stevia, mais après coup j'ai lu qu'il y avait du sucre de canne dedans ! Alors ne vous faites pas avoir comme moi !
Mary, génial ! Ca c'est parce que tu t'es pas laissée démotiver à la stagnation, du coup les kilos capitulent, ils ont compris à qui ils avaient affaire. Les pauvres, je voudrais pas être à leur place !
.