Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mais jsui en phase d'attaque, puis avant je doi dire que je mangé bcp de sucre et de gras donc sa doit changer mon corps , hier quand je dis que j'étais fatigué et trés faible... c'était abusé... je ne descendé pas e bas pour me cherché un verre d'eau lol
aujourdh'ui j'ai l'empréssion d'etre un peu moins fatigué!! mais aussi sa dépend de combien tu as a perdre ?? si c'est pas trop indiscret!!

Moi aussi je mangeais bcp de sucré avant...
J'ai commencé à 59kg et je crois que je n'ai perdu qu'1kg la premiere semaine, avec 3j d'attaque. Apres j'ai stagné pdt une semaine et depuis le perds, puis je reprends, et ainsi de suite ! C'est déprimant ! En tout j'ai au mieux 9kg à perdre, ou au pire 7kg pour arriver à 52kg. Ca s'annonce long !!

En plus ajd pas trop le moral a cause de mon nv boulot, et en général quand je n'ai pas le moral je mange... et là en l'occurence je ne peux pas manger :( Je suis un peu comme qui dirait à bout de force...

oooooo.... bin je sais pas quoi dire!!!je te comprend, j'imagine ne rien perdre sa me foutré vrémen les boules!! d'aprés Dukan c'est quoi ton poid de forme?? tu a fais d'autre régime avant? et tu mange assez de proteine?? j'en c'est rien doit bien y avoir une solution!!!

coucou les filles!!
j'attaque mon 3eme jour de régime,ça va
je suis en attaque 3 jours donc demain ce sera pl ouf!!!et comme lors de mon 1er régime ce sera alternance3/3, ça s'était bien passé comme ça.
vous vous pesez tous les jours? moi je ne me pèse que tous les 6 jours à la fin de la phase pp donc là pesée demain (après l'attaque) puis 3 jours pl puis 3 jours pp et pesée
je vous dis COURAGE les filles et restons MOTIVEES!!!!
biz

oooooo.... bin je sais pas quoi dire!!!je te comprend, j'imagine ne rien perdre sa me foutré vrémen les boules!! d'aprés Dukan c'est quoi ton poid de forme?? tu a fais d'autre régime avant? et tu mange assez de proteine?? j'en c'est rien doit bien y avoir une solution!!!

Apparemment mon poids de forme serait à 52kg. Je n'ai jms fait de regime qui me permettent de perdre du poids en tt cas ! lol
Pour les protéines je mange mon pain de son le matin (oeufs), une viande ou du jambon à midi et le soir, avec souvent des gateaux dudu a base d'oeufs aussi, et au moins 3 à 4 laitages par jour, sans compter le fromage blanc dans les preparations. Donc je pense en manger assez !
C'est un peu deprimant tout ca... alors je me dis que ca va finir par venir, surtout avant que je ne me jette sur une religieuse au chocolat par dépit !!

salut les filles, dis donc tu as de la chance lacolombianna de perdre déjà 2 kg moi ce matin -300g soit -500kg depuis le début jsuis contente doucement mais surement. moi aussi g 7 kg a perdre. je m habitue tout doucement a ma nouvelle alimentation (g fait mon 1er pain de mi ce matin) ce soir c crêpe partie:flocool: et demain c mon dernier jour de phase d attak:dsmile: g plein de courage aujourd’hui hui pourvu ke ça dure!!!

chocolat blanc dudu

150g de lait en poudre
12 cs de lait liquide
arôme vanille
édulcorant

Mixez les deux laits pour avoir une pâte très épaisse, ajoutez l'arôme et l'édulcorant (attention à l'édulcorant,la quantité de lait en poudre rend le mélange dejà très sucré). Etalez la pâte dans un moule et laissez prendre au frais 30 minutes environ.

je met pas d'eculcorant je trouve qu'il y a un gout trop sucré sinon mais j'adore ca

Miam je crois ke je vais essayé ca ce soir ! Ce que j'ai faim là, je me suis descendu un paquet de chewing gum en même pas 2h, rien que pour avoir l'effet craquant de la dragée ! Snif snif !

bonjour les filles! j'peux vous rejoindre? j'aurais une question! je travaille chez mcdonalds (et chez moi aussi). mon soucis 1er sont les horaires,pensez vous quand même que je puisse adapter le régime? sachant que je n'ai que 5kg à perdre.

je vais lire un peu le post (bon pas tout car plus de 950 pages pas possible) pour savoir comment commencer et avec quoi! lol ^^

merci d'avance

bonjour les filles! j'peux vous rejoindre? j'aurais une question! je travaille chez mcdonalds (et chez moi aussi). mon soucis 1er sont les horaires,pensez vous quand même que je puisse adapter le régime? sachant que je n'ai que 5kg à perdre.

je vais lire un peu le post (bon pas tout car plus de 950 pages pas possible) pour savoir comment commencer et avec quoi! lol ^^

merci d'avance

oui ya pas mal de choses assez simple et rapide a faire

en tout cas bienvenue parmis nous

merci! c'est vraiment gentil! donc pour le suivre je fais les recette d'attaque pendant la phase d'attaque, ensuite je fais les recettes pp et pl pendant la 2nde phase c'est ça? ou je me trompe?

coucou les duducanons j'espèr que vous allez bien , alors y'a quoi dans voter assiette ce soir lol?
Moi je viens de me faire le paté de foie,et du apin dudu pour manger avec
Pour demain matin ke viens de faire les petites brioches, mais vu que pas de son dedans (et au pire pas encore mangé les miens aujourd'hui) j'en prendrais surmeent une ce soir mdr, avec un carré de chocolat blanc au citron lol

tu me donnes envie avec ta salade

moi le foie c'etait bof bof un peu sec j'ai trouvé ,je sais pas si g trop cuit ou quoi mais trop séco mais comme g fais mes 400 grammes de foie j'en ia pour plusieurs fois ouf il reste des oignons blancs mdr

Retour