priss3010
Membre Populaire
Re : Regime Dukan
Moi aussi je mangeais bcp de sucré avant...
J'ai commencé à 59kg et je crois que je n'ai perdu qu'1kg la premiere semaine, avec 3j d'attaque. Apres j'ai stagné pdt une semaine et depuis le perds, puis je reprends, et ainsi de suite ! C'est déprimant ! En tout j'ai au mieux 9kg à perdre, ou au pire 7kg pour arriver à 52kg. Ca s'annonce long !!
En plus ajd pas trop le moral a cause de mon nv boulot, et en général quand je n'ai pas le moral je mange... et là en l'occurence je ne peux pas manger
Je suis un peu comme qui dirait à bout de force...
mais jsui en phase d'attaque, puis avant je doi dire que je mangé bcp de sucre et de gras donc sa doit changer mon corps , hier quand je dis que j'étais fatigué et trés faible... c'était abusé... je ne descendé pas e bas pour me cherché un verre d'eau lol
aujourdh'ui j'ai l'empréssion d'etre un peu moins fatigué!! mais aussi sa dépend de combien tu as a perdre ?? si c'est pas trop indiscret!!
Moi aussi je mangeais bcp de sucré avant...
J'ai commencé à 59kg et je crois que je n'ai perdu qu'1kg la premiere semaine, avec 3j d'attaque. Apres j'ai stagné pdt une semaine et depuis le perds, puis je reprends, et ainsi de suite ! C'est déprimant ! En tout j'ai au mieux 9kg à perdre, ou au pire 7kg pour arriver à 52kg. Ca s'annonce long !!
En plus ajd pas trop le moral a cause de mon nv boulot, et en général quand je n'ai pas le moral je mange... et là en l'occurence je ne peux pas manger