Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ohh c'est super mary aller ya plus qu'a se mettre au boulot

tu me diras si le roulé est bon ca ma donne envie lol ca y est mponsieur a perdu les 2 kg

merci jenny
et oui les roulés sont super bon, j'ai déjà fait cette recette et c'est excellent et facile et rapide à faire

coucou les poulettes je vois que sa se passe bien ici ,super les filles bon bas moi comme je suis super constipé le chiffre 7 est revenu on verras demain.
dit donc les filles il n'y a plus personne ici heureusement que vous vous faites la cosette sinon sa serais triste ou son passée toutes les filles bonne journée les dudus:wavetowel2:

oui c'est ce que je voit on ets plus beaucoup lol apres koh lanta on va faire dukan les survivants lol

oui c'est pour ça que l'autre jour j'ai demandé des nouvelles de sandra, la colombianna (nous en avons eu), joy
nous sommes moins nombreuses alors les filles !!! qu'est ce qu'il se passe ??? j'espère que aucune d'entres vous a craqué et tout laissé tomber !!!!! rassurez nous !!!!!!!!!!!!!

hihihih moi je suis de moins en moins la car je travaille et je fini tard, quand je rentre je Ko ... dorénavant j'essairé de vous faire un pti coucou! Aujoudh'ui grand jour... je suis a 69,5 , trés heureuse!!!!!!!!! allé gros bisous

salut a les filles
je suis la aussi je vous lis tous les jours mais comme j'ai rien a dire je n'ecris rien
j'en suis a -10kg600 ca monte ca descend (-10kg500 ....-10kg) je pense que je ne pourrais pas aller jusque -15kg le principal c'est que j'arrive a maintenir et pas trop reprendre
ma crevette fait 58g et 5cm9 c'est encore leger

bravo pour vos pertes
Jenny je suis contente que tu vas bien
Mary super ta perte et ta motivation chapeauuuuuuuuuuuu je croise les doigts pour toi et ton mari et je dirais ben au boulotttttt

bisou a toutes et bon courage

Salut ,les filles
Aujourd'hui j'ai enfin atteint les -10 kilo !!!!!

je suis à 64 kilo ,j'ai donc décidé de commencé la phase de consolidation ;).
j'entend qu'on continue à perdre du poids donc c'est ce qu'il me faut pour arriver doucement mais suremment à mes 57 kilos.... par contre je me contenterai d'un seul jour de gala .

alllé,je sais que lhiver arrive et qu'on doit faire des reseves lol mais faut pas se laisser avoir

bisous

les filles gros soucis a chaque fois que je prend les sons je suis malade depuis 3 jours comment fire

Retour