Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles, ravie que tu es passée une bonne journée d'anniversaire jenny :)

Marylou tu es mon inspiration culinaire hahaha, continue comme ca lol
bonne journée à vous les filles

Bonjour les filles ,
j'ai honte mais je dois l'avouer pour essayer de m'aider à me reprendre en main ,j'ai repris 10 kgs :-((

Joy , au vu de ta démarche tu as envie de les reperdre, donc recommence doucement DUKAN, et la perte va te rebooster tu va voir ma belle,tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin pour tenir le coup :) aller fais toi encore plaisir aujourd'hui mais demain hop on se reprends en main d'acc?

Bonjour les filles ,
j'ai honte mais je dois l'avouer pour essayer de m'aider à me reprendre en main ,j'ai repris 10 kgs :-((

Bonjour Joy,
n'est pas honte Joy
et je sais à quel point tu veux reperdre ces 10 kilos et peut être plus
nous sommes là pour t'aider, t'inquiète pas on te laissera pas tomber, remets toi à Dukan doucement, recommence à te préparer des ptites douceurs spécials dukan pour craquer là dessus et pas sur une autre gourmandise qui ne serait pas profitable pour perdre....
Courage Joy, dit nous quand tu es prête et nous serons à tes côtés....

en attendant gros bisous Joy

Bonjour a toutes
courage Joy tu y es arrivé donc tu peux le refaire en plus si tu viens ici c'est que tu as la motivation necessaire et on est toutes la pour s'entraider!!!!

toujours pas de balance donc pas de pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous mets 2 photos de juin 2010 et novembre 2010

Pièces jointes

• IMGP1176.jpg
    IMGP1176.jpg
    26.3 KB · Affichages: 36
  • IMGP1310.jpg
    IMGP1310.jpg
    22.5 KB · Affichages: 32

Merci les filles de votre soutien , cela fait chaud au coeur j'ai tellement honte ,si je ne vous lache pas c'est que j'ai le désir fort d'y arriver encore, je croise les doigts et je vais y croire .Bisous à toutes

Voici les photos que j'ai demandé à mon cherichou de faire pour vous :) (je dois vraiment vous adirer pour oser mettre ces photos moi je vous le dis lol en + mégo gros maux de dos dus coup je ne me tiens même pas droite lol

Pièces jointes

• DSCF5919.jpg
    DSCF5919.jpg
    23.5 KB · Affichages: 47
  • DSCF5920.jpg
    DSCF5920.jpg
    22.2 KB · Affichages: 51

coucou ma joy biensur que tu vas y arriver tu l'as fait une fois pourquoi pas deux.j'espere que tu vas bien quand meme .moi faut que je termine mais j'ai la fleme bravo a toutes:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

karine et sandra, je viens de voir vos photos, vous êtes magnifique !!!!!

à midi ma tarte saumon fumé surimi m'a pas câlée bien longtemps j'avais faim et j'avais de manger autre chose qu'un yaourt, j'avais envie d'un gâteau ou quelque chose dans ce genre là
et ça fait un moment qu'une recette me titille sans arrêt et hop je me suis lancée j'ai fait des gaufres dudu...
super bonne, avec la recette j'en ai fait 6, elles sont excellentes et quel plaisir de manger des gaufres, et je vois aucune différence avec la vrai recette non dukan....
j'en ai mangé 3 avec un café, oh punaise ça m'a fait du bien et ça m'a câlé jusqu'à ce soir.... il en reste trois pour loulou, enfin...... si je repasse pas par là....mdr...

et avant ça j'ai fait du shopping, you houuuuu la carte bleue est devenue rouge mais javais pas trop le choix avec -17 kg j'allais me retrouver à poil, plus rien me va....mdr...

coucou les filles d'abord felicitation a vous dans vos perte de poids moi je n'ai pas eu le meme courage que vous les regime ne m'ont pas reussi j'ai opter pour un anneaux gastrique... si je suis icic'est pour vous poser quelques question voila mon homme voudrais perdre quelques kilos et donc par la meme occasion essayer le regime dukan on a le livre "je ne sais pas maigrir" et dedans il parle de galette au son d'avoine mais dans le livre pas le recette sauriez vous ou je peux la trouver svp?
je vous remercie bisous

Retour