Re : Regime Dukan
Sandra, ne tombe pas dans ce cercle vicieux.
J'ai déjà une amie qui se fait vomir, pas deux, hein ! Je sais trop le mal que ça fait, et ça devient très vite un cercle vicieux dont on ne peut plus sortir. (ca fait 15 ans que mon amie se fait vomir, qu'elle fait cure sur cure...)
C'est normal au bout d'un moment de craquer. Moi je suis passée en conso avant la fin car je n'en pouvais plus. Et finalement, j'ai continué à perdre sans me priver. Plutôt que de faire des bêtises très graves pour ta santé, il est préférable que tu en fasse autant.
En plus tu es très bien là au vu de tes photos. La maigreur à tout prix, ça n'a pas de sens, surtout que dans les magazines c'est en train de changer, doucement mais sûrement. On voit de plus en plus de femmes rondes, les critères de beauté sont en train de changer.
Apprends à être en harmonie avec ton corps. Tu es belle, il faut te mettre ça dans la tête.
Et puis si tu fais des bêtises, ben tant pis, assume-les. A la place, tu compenses par 1h de sport à chaque écart, ça ce sera bénéfique pour ta santé.