Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Sandra tu vois on est toute la pour t'aider et pourquoi pas faire ce que te Mary te propose un repas avec et je suis sure que tu seras reboostée parce que si il y a quelqu'un qui peut te motiver c'est bien Mary!!!!

ca m'a fais du bien de vous parler les filles..mary j'ai pas envie de passer en stab en fait, j'aiemrais perdre enore 5-6 kg avant, la motivation va revenir rassures toi, en fait c'est un cerclle vicieux,la balance coince, je derape, et le derapage ne la fait pas redescendre etc mais je vais me reprendre en main,promis les filles, merci pour votre soutien en tout cas
MAry pas de soucis pour se voir en vrai :)

bisous les filles

olalalla ma ptite sandra, c'est bien triste tout sa!

Je comprend le fais qu'on y pensse au début c'est peut etre une facilité mais sa deviens vite un cercle vicieu, essaie de pensser a autre choses, le poid n'est rien. L'important c'est toi et ton corps; ta facon de te sentir femme, de te sentir belle, perso je trouve qu'une femme ronde qui s'assume et bien plus belle qu'une femme maigre!! On est dans une société ou le "canon" d'une femme "belle" est une femme maigre avec un IMC de 24; effectivement je me trouve plus "jolie" depusi que j'ai perdu du poid ne nous voilons pas la face, mais le fais est que 'est un travail mentale. Regarde toi dans la glace pendant un petit moment et fais un travail sur toi, tu est, (j'ai vu plusieurs foto de toi) une belle femme, certes avec des ptites rondeures mais une belle femme. un jolie visage avec ce petit coté un peu féline et pétillante! ton corp est celui d'une femme , certes il n'est pas parfait, mais qui peut prétendre avoir un corps parfait??? tout le monde a des desfauts, ne les regarde pas et focalise toi plus sur tes fierté que tes petits desfauts!!

Ne te detruis pas, vrément sa en vaut pas le coup!!!
BISOUS et que lla force soit avec toi!!!!

Sandra, ne tombe pas dans ce cercle vicieux.
J'ai déjà une amie qui se fait vomir, pas deux, hein ! Je sais trop le mal que ça fait, et ça devient très vite un cercle vicieux dont on ne peut plus sortir. (ca fait 15 ans que mon amie se fait vomir, qu'elle fait cure sur cure...)

C'est normal au bout d'un moment de craquer. Moi je suis passée en conso avant la fin car je n'en pouvais plus. Et finalement, j'ai continué à perdre sans me priver. Plutôt que de faire des bêtises très graves pour ta santé, il est préférable que tu en fasse autant.

En plus tu es très bien là au vu de tes photos. La maigreur à tout prix, ça n'a pas de sens, surtout que dans les magazines c'est en train de changer, doucement mais sûrement. On voit de plus en plus de femmes rondes, les critères de beauté sont en train de changer.

Apprends à être en harmonie avec ton corps. Tu es belle, il faut te mettre ça dans la tête.

Et puis si tu fais des bêtises, ben tant pis, assume-les. A la place, tu compenses par 1h de sport à chaque écart, ça ce sera bénéfique pour ta santé. ;)

Coucou les filles , Sandra je ne dirai qu'une chose , tu as un mari, des enfants magnifiques qui ne comptent que sur toi ,tomber dans cet engrenage est très mauvais , d'autant plus si tu commences à saigner ça n'est pas bon du tout !! alors zou tu te remets en selle et soit tu continues correctement dudu soit tu fais comme le filles ont dit une petite stabilisation pour mieux repartir après les fêtes car le boulot que tu fais en ce moment doit te prendre beaucoup de ton temps et je le comprends les fêtes approchent ..alors accorde toi un peu de répit ne gache pas tout ;-) bisous à toutes et bon week-end

merci les fille,s oui je sais que j'ai un mari formidable, des enfants en or et des amies dudu formidable qui savent toujours me remonter :)

Le pire c'est que sinon niveau moral cava hein ,mais c'est vrai que j'accumule les nuits de 4-5 h et des fois je suis très fatiguée et c'est là que je craque, je cherche le reconfort dans se qu'il ne faut pas :/ ,l'autre jour du gateau de Noël :/ ,g même pas apprecié c'est ca le pire pfff allez ce soir un bon repas dudu pour toute ma petite famille :)

bisous les filles et merci à vous

slt les dudus
samiflo je ne savais pas que tu vivais ca!! comment cela doit etre dur a gerer..
mais on vois que tu es contiente donc je pense tu vas arranger tout ca pour ton bien et celle de ta ptite famille courage!!!!
joy enfin le chauffage ma belle !!!!!
marylou passe un bon et long week end miss et bravo pour ta perte..
allez select ,kamiva joy samiflo marylou angie....bisous a toutes

coucou les filles

comment ca va ce matin ???
moi bien enervé meme si il faudrai pas mais bon quand on nous donne un numero d'une maternité pour un renseignement sur des pertes de sang et qu'on me rigole au nez c'est rageant
cette nuit je me suis mise a perdre pas mal de sang apres avoir prit le cachet on me dit d'appeler une sage femme comme ma gygy n'est pas la et la a la maternite on me rigole au nez en me disant que 3 semaines de grossesse c'est rien pour elle qu'ele traitent pas ca et ben franchement ca donne vachement envie d'y aller
heureusement que loulou etait aux pompiers et que les medecins la bas on pu vite m'appeler et me renseigner

enfin bon super debut de journee grrr

coucou les filles

ah punaise Jenny, ça craint oui, dans des moments comme tu es super en stress et tu tombes sur une c*****sse comme ça, ya moyen de péter un plomb je te comprends, ah non mais franchement, tiens ça me met en rogne de savoir ça, super les hopitaux et surtout les gens qui y travaillent, ce n'est pas un comportement à avoir face à cette situation....... ah je te jure Jenny je suis en colère pour toi c'est hallucinant....
faites vous soigner, pfffff bref courage poulette et je serais à la place de ton homme j'irais mettre les points sur les iiii là bas....

Sandra ???? comment ça va ce matin, j'espère que nos messages de soutien t'ont permis de réfléchir à la situation... Pense à toi, ta santé et à toute ta ptite famille qui t'aime très fort et qui voudrait pas voir sa maman ou sa chérie tomber dans un cercle vicieux, dans un engrenage qui aura de graves conséquences à force.....

Karine, Joy, Angie, La colombianna, stéphanie, Isa et toutes celles que je peux oublier
j'espère que pour vous tout va bien

alors pour moi
ce matin -500 gr, j'approche des -20 kg, il me reste 1kg300 à perdre pour être à mon deuxième objectif....
Demain j'ai un repas de famille et ces personnes là ne m'ont pas vu depuis juin 2010, or j'ai commencé le régime en juillet 2010 alors ils vont avoir du mal à me reconnaître demain......

je vous fait à toutes de gros bisous et beaucoup beaucoup de courage à toutes celles qui en ont besoin quelques soient la situation....

Ce matin il a encore fallu déneiger les voitures et gratter, j'en ai marre et ça caille

mary !!!

bonjour a toutes
Jenny les gens peuvent parfois etre c*** c'est pas possible toi t'es pas rassuré et les gens se fichent de toi non mais vraiment grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
J'espere que ca va mieux maintenant repose toi et destresse
bisou bonne journée a toutes

j'ai eu de la chance que le medecin de la caserne m'appel et me rassure si j'ecoutait les uirgences c'était fini fausse couche dans la nuit
maintenantg repos et je destresse ya ma belle mère qui va venr la pour m'aider un peu niveau menage

coucocu Mary
je l'avais dit que tu perdrais en fin de semaine !!!!
surement pour la pesée du dimanche lol

salut les miss, bin écouter en ce moment ca va pas fort fort, je travail a Marionnaud et je viens d'apprendre que je devais encore changer de magasin je suis en cdd et frenchment j'en ai rat le bol!!! me voila sans rien, puisque mon contrat n'est pas renouvelé (du moins dans ce marionnaud) je dois donc attendre qu'on me trouve un autre marionnaud... putin jsui dégouté frenchment ..... en plus elles me dit j'ai fais la demande a la résponsable région et elle a décidé de pas vous prolongé sur ce point de vente car il va y avoir des mutations... sa mfou la mort!!! sa me fais vrément flic.. je sais que certaines choses sont beaucoup plus dure a vivre mais bon.. voila jété simplement décu et jvoulais vous en faire part!!! gros bisous a toute

Bonjour à toutes et tous !
Je fais le régime Dukan depuis plus de 3 mois et je suis fière de ma perte de poid de plus de 17 kg !!
J'ai qu'une phrase à dire : LA VIE CHANGE AVEC DUKAN !!
Ne pas vous décourager, faites preuve d'imagination dans vos menus et pas de craquage !!!

Wouuu, Galinette, apparemment ça t'a bien réussi, oui. Tu es canon !

Ma Jenny, j'espère que le moral est meilleur. C'est dingue que dans un hosto on se foute comme ça des gens et de leurs peurs. J'espère que tu n'accoucheras pas là-bas. Je préfère aller plus loin, mais dans un endroit humain.

Sandra, ça va mieux ? Ce qui me rassure, c'est que tu nous en parles, c'est que tu as conscience des choses, et c'est important. Allez miss, courage ! Je crois en toi.

La colombianna, c'est hard quand même comme boîte. Tu passes de magasin en magasin, sans être sûre d'avoir un poste quelque part... J'ai travaillé pour une chaîne de magasins, mais vu de l'extérieur (je ne faisais qu'une hotline pour eux), je ne pensais pas que c'était faisable, autant d'instabilité. Tu n'as jamais songé à aller dans une autre chaîne ? Je sais pas moi, Yves Rocher, Sephora... Ils ont peut-être pas la même façon de faire...

Bonjours les filles et bon dimanche

comment ca va ce matin , ici sous la grisaille mais moi je pete la forme lol plus de douleurs dans le ventre et plus de saignement enfinnnnnn !!!!! mais ca coincide avc ma periode de regle donc bon

hier soir j'ai laisse tombé dukan ma belle mère a commande des pizza et hummmm un reglé ca faisait longtemps

Angie ma belle mère des nerfs les a pourri hier et je suis censé accouché la bas mais finalement on a discute avec loulou la clinique avec laquel il est en relation avec ls pompiers est la 1ere des alpes maritimes donc au ieu d'aler a la mienne prevu je peu faire quelques km de plus et aller a antibes

la colombiana c'est pas cool surtout en periode de fete d'apprendre ca, ca fait du bien de parler, j'espère que ca va s'arranger

Mary alors le poids cette semaine enfin les 20 kg ???

Joy et Stephanie alors un peu moin de neige ? et moin froid ?

Sandra , comment tu te sens ca va mieu ? fait attention a toi on est la n'hesite pas

gros bisous a vous les filles bon dimanche

Coucou les filles ,

Coucou Jenny je suis hahuri de ce qui t'es arrivée ,si tu changes d'endroit fait le sans aucun regret car ils sont graves dans cet hopital .
Sinon perte de poids et zou rien cette semaine ça recommence mais bon , je vais m'y tenir comme ça et continuer sur ce rithme on verra bien .Sinon la neige est bien tombée mais n'a pas tenue sur les routes c'est le principal .
Courage la colombiana rien n'est malheurusement facile point de vue boulot en ce moment hélas ...
Galinette c'est génial bravo à toi .
Karine une grosse pensée pour tes futurs examens ;-))
Sandra ou es tu ? hou houuuuu :-)) j'espere que tout va bien .
Quand à toi Marylou j'attends je ne sais pourquoi la surprise du jour ^^
Stéphanie tu y arrives ?
Je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie une envolée de bisous les duduscanons

Slt a toutes!
Je suis au boulo donc je vais faire vite ! Je crois que entre hopital et patron il y a du foutage de gueule put*** !!!! Bon sinon niveau poid je suis a 63kg encore 5 kg et j'y suis mais c'sera le plus dur!!! Bon j'ai du monde bisous a toutes et bon dimanche

coucou les filles je vais bien rassurez vous, merci de vous soucier de moi ,mais je ne veux pas non plus que vous vous inquietez pour moi ,je ne suis pas à un stade poussée comme certaine
Oui angie j'ai conscience que se n'est pas bien :/ , mais dans les moments là c'est plus fort que moi, aujourd'hui j'en ai parlé à mon mari...

Jenny se sont surement des règles anniversaires que tu as eu alors, mais prends bien soin de toi malgré tout :)
Lacolombiana pas cool comme situation,surtout à l'approche des fêtes ca plombe le moral ca!!! J'espère que tu trouveras vite un cdi qq part ailleurs
Alors Marylou tu viens nous annoncer ta perte de la semaine???????????, à ce propos - 20 kg c'est ton objectif?

bisous les filles

hello les filles

Désolé d'être pas venue plus tôt mais j'avais un repas de famille

Bon contente que tout le monde aille bien

et non les filles le -20 kg n'est pas pour ce dimanche j'espère dimanche prochain
ma pesée
poids départ 92 kg 400
dimanche dernier 74 kg 400
aujourd'hui l 73 kg 400

perte semaine 1 kg
perte totale : 19 kg !!!!

j'espère être à -20 kg la semaine prochaine il me reste 1 ptit malheureux kilo...

et sandra c'est mon 2ème objectif mais j'en ai encore un 3ème qui est de -30 kg...

voilà les filles

Retour