Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller, je suis dég car cette semaine je reprends le taf à temps complet du coup ça me mine le moral.
J'étais à 80% jusqu'à maintenant du coup j'avais mon vendredi rien que pour moi et la petite!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Ce matin sur la balance -600gr pas grand chose mais c'est déjà ça :)

Bisous les nénéttes

Jenny , vendredi je fais pizza quoi .. Lol ! Tu ma donner troo envie . Parcontre j"ai pas bu de la journée , pas bieb . Faus que je me rattrape cr soir ...

Mostarka merci beaucoup

Johanna et non c'set pas bien waou moi j'ai lordi au wc lol j'ai bu 3 litres c'est meme trop mes les wc sont mes amis

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller, je suis dég car cette semaine je reprends le taf à temps complet du coup ça me mine le moral.
J'étais à 80% jusqu'à maintenant du coup j'avais mon vendredi rien que pour moi et la petite!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Ce matin sur la balance -600gr pas grand chose mais c'est déjà ça :)

Bisous les nénéttes

ahhh tu vois que ca descend !!! courage la miss ^^

3 llitres , j'ai pas bu une goute . Je vais aller m'achete du coca light , ça passera peux ETRE mieux . Mdrrr

je ne sais pas quoi me faire ce soir je suis en perte d'idée!! voilà 3 jrs que g commencé et je suis dejà entrain de me creuser la tête

vraiment quand je vois ta photo je suis jalouse j'aimerais dejà être comme toi avoir perdu tout ces kilos et enfin me sentir bien dans mon corps, franchement felicitation

Retour