Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludivine72 a dit:Mdrrr, bah si je me fit au truc sur le site internet il me dise de devoir perdre 1kg1 en 3 jours, j'ai perdu 1kg3 en 3 jours ^^ je vais jusqu'a demain et ensuite je passe a la phase croisière
Je rejoins les filles passe en croisière
C que ton corps bloque ça sert à rien de persister sinon tu vas demoraliser
Courage
Pour moi c -700g aujourd'hui trop contente ça fesait longtemps
ben pas moi,je l'ais plus du tout!!
je rame grave,je perd tres lentement quand je perd c'est 100gr par 100 gr,voila c'est juste ça!!
bonjour, je me présente sonia23 ans 77 kg apré"s une grossesse mon corps a changer je souhaite perdre 15 kilos j'ai essayer weight watchers qui ma fai t perdre 5 kg mais j'ai arreêter car sa ma saouler de compter les points j'ai enve de perdre plus vite quelqu'un peut m'expliquer vite fait les base du régime? merci a toute
merci j'ai enfin compri de a a z
Modérer car le lait en poudre c'est trois cueilleres par jour, a diviser mais ca c'est souvent marquer ds les commentaires de recettes sur le site !!! va voir la recette des muffins c'est celle que j'ai mange au debut c'est très bon !! Le lait et les yaourt et fromage blanc c'est 800 gr par jour mais a 0% !!!! voilà