Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Mdrrr, bah si je me fit au truc sur le site internet il me dise de devoir perdre 1kg1 en 3 jours, j'ai perdu 1kg3 en 3 jours ^^ je vais jusqu'a demain et ensuite je passe a la phase croisière

Ludivine72 a dit:
Mdrrr, bah si je me fit au truc sur le site internet il me dise de devoir perdre 1kg1 en 3 jours, j'ai perdu 1kg3 en 3 jours ^^ je vais jusqu'a demain et ensuite je passe a la phase croisière

Je rejoins les filles passe en croisière
C que ton corps bloque ça sert à rien de persister sinon tu vas demoraliser
Courage

Pour moi c -700g aujourd'hui trop contente ça fesait longtemps

je rame grave,je perd tres lentement quand je perd c'est 100gr par 100 gr,voila c'est juste ça!!

Je suis passé par là, courage, c'est sur que ca met un coup au moral, alors haut les coeurs! On va toutes y arriver!
Augmente la marche et même avec la chaleur ne baisse pas les quantités, on a tendance a moins manger a un moment du régime et faut un peu ce forcer!

Pour moi +300gr ce matin mais les vilaines sont arriver :hammer:
Donc je me repeserai a la fin de mes vilaines :D

bonjour, je me présente sonia23 ans 77 kg apré"s une grossesse mon corps a changer je souhaite perdre 15 kilos j'ai essayer weight watchers qui ma fai t perdre 5 kg mais j'ai arreêter car sa ma saouler de compter les points j'ai enve de perdre plus vite quelqu'un peut m'expliquer vite fait les base du régime? merci a toute

bonjour, je me présente sonia23 ans 77 kg apré"s une grossesse mon corps a changer je souhaite perdre 15 kilos j'ai essayer weight watchers qui ma fai t perdre 5 kg mais j'ai arreêter car sa ma saouler de compter les points j'ai enve de perdre plus vite quelqu'un peut m'expliquer vite fait les base du régime? merci a toute

Tu trouveras tout ça ici =

Le rgime Dukan expliqu - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Les phases du Rgime Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Calculer son juste poids - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Tous les aliments Dukan autoriss, interdits, tolrs et les adjuvants pour cuisiner - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

Dangers et risques du Rgime Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Rgime Dukan

bon courage et bonne lecture!

oui je suis motivé mais d'abord je note tout ce que je peut pour pas me planté dans le regime qui peut me dire quel type de laitage et autoriser a volonté comment faire des gateau avec sa car le plus dure pour moi sa va petre le matin car j'adore le petit dej mon repas préférer^^

du style je lit que le son d'avoine et limité a 2 cuill j'ai trouver un site avec des recette j'en vois une qui faut 6 cuill a soupe???

Modérer car le lait en poudre c'est trois cueilleres par jour, a diviser mais ca c'est souvent marquer ds les commentaires de recettes sur le site !!! va voir la recette des muffins c'est celle que j'ai mange au debut c'est très bon !! Le lait et les yaourt et fromage blanc c'est 800 gr par jour mais a 0% !!!! voilà

Modérer car le lait en poudre c'est trois cueilleres par jour, a diviser mais ca c'est souvent marquer ds les commentaires de recettes sur le site !!! va voir la recette des muffins c'est celle que j'ai mange au debut c'est très bon !! Le lait et les yaourt et fromage blanc c'est 800 gr par jour mais a 0% !!!! voilà

LES LAITAGES MAIGRES
Alors je viens de regarder dans mon livre, que j'ai acheté il y a une semaine je te dis:
Les laitages à 0%, yaourt/fromage blanc/petit suisse/faisselle... à consommer à volonté.
Les laitages à 0% aromatisés(vanille/noix de coco/citron...) consommable à volonté.
Les laitages maigres fruités mais non sucrés, ils sont tolérés en 1er phase, mais mieux vaut les éviter.
Le lait écrémé, frais ou en poudre, il est autorisé et peut améliorer la saveur ou la consistance.

Voila tu as tout sur les laitages si tu as des questions tu peux!

Les protéines viandes, poissons, abats, charcuterie, fruits de mer, volailles, oeufs, laitages, les condiments: LES INTERDITS

Agneau
Cote de boeuf
Entrecote
hampe à cheval
Porc
Langue de boeuf
Jambon cru
Jambon fumé
Maquereau à la moutarde
Sardine à l'huile
Thon à l'huile
Canard