Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

allez les filles ! courage! :)

je voulais vous demandez, dans la 1ere phase on peut manger des laitages à 0% type carré frais et fromage blanc c'est ça?

Moi ce we ça etait le gd n'imp' +0.9kg
Pufff demoralise mais rien de tres etonnant restau et apero mes invites du we partent tantot dc des ce soir dudu a fond mais deg qd meme
Enfin c la vie..
Mais bon les compliments de mon homme me rebooste :)

garde le cap, tu vas y arriver et essaye a l'avenir de faire des trucs dudu en apero, genre baton de carotte avec fromage blanc ou carré frais, pour le restau prefere les poissons ... il faut minimiser les risques au max ... je suis parti le mois dernier 4 jours en vacances et que des restau ben j'ai pas pris un gramme car je me suis refugiée sur le poisson lol ca marche !!!

Yankiita oui tu peux fromage blan et laitages a 0% mais pas plus de 800 gr par jour ;)

nanouche62 bon courage et bienvenue ;)

lita87 a dit:
garde le cap, tu vas y arriver et essaye a l'avenir de faire des trucs dudu en apero, genre baton de carotte avec fromage blanc ou carré frais, pour le restau prefere les poissons ... il faut minimiser les risques au max ... je suis parti le mois dernier 4 jours en vacances et que des restau ben j'ai pas pris un gramme car je me suis refugiée sur le poisson lol ca marche !!!

Yankiita oui tu peux fromage blan et laitages a 0% mais pas plus de 800 gr par jour ;)

nanouche62 bon courage et bienvenue ;)

Oui j'avoue que j'ai pas pensé aux legumes!
Petits radis,carottes,comncombre carottes!
Chez moi : j'ai fait une poele de legume et du poisson haricots vert!!
Et au resto :escalope milanese pas de poisson autre que de pâte a la st jacques...enfin ce weekend j'ai du monde pr un apero dinatoire je vais appliquer tes conseils si tu as d'autre idee!! Jsuis preneuse

Ben desert tu peux faire un cheesecake dudu on y voit que du feu, puis tu peux faire un barbeuk avec pour toi des brochettes de veau et de dinde et pr les autres des saucisses, brochettes normales tu peux manger une mergue( toleré) et en accompagnement des haricots vert ou une grosse salade( avec tomates, surimi, carré frais) et tu fais des feculents ou taboulé pr les gros mangeurs au moins toi, tu as tout dudu et tu auras moins de tentations ... C'est ce que je fais en famille, et ca passe tjs bien... Voila si ca peut t'aider ;)) apres sur dukanaute tu peux chercher les recettes a partir de ce que tu as ...

lita87 a dit:
Ben desert tu peux faire un cheesecake dudu on y voit que du feu, puis tu peux faire un barbeuk avec pour toi des brochettes de veau et de dinde et pr les autres des saucisses, brochettes normales tu peux manger une mergue( toleré) et en accompagnement des haricots vert ou une grosse salade( avec tomates, surimi, carré frais) et tu fais des feculents ou taboulé pr les gros mangeurs au moins toi, tu as tout dudu et tu auras moins de tentations ... C'est ce que je fais en famille, et ca passe tjs bien... Voila si ca peut t'aider ;)) apres sur dukanaute tu peux chercher les recettes a partir de ce que tu as ...

Alors le baebecue pas possible je suis en appart sans balcon mdr!!
On est 7 du coup jsuis partie sur un apéro dinatoire mais je partirais sur des legumes nikel pr moi
Impossible que je refasse le meme we,j'ai trop mal au ventre plus l'habitude de manger comme ça mdr!!
Je pensais faire un petit gaspacho :)
Merci bcp en tt cas

Alors le baebecue pas possible je suis en appart sans balcon mdr!!
On est 7 du coup jsuis partie sur un apéro dinatoire mais je partirais sur des legumes nikel pr moi
Impossible que je refasse le meme we,j'ai trop mal au ventre plus l'habitude de manger comme ça mdr!!
Je pensais faire un petit gaspacho :)
Merci bcp en tt cas

Courage ma belle, excuse j'ai pas eu le temps de répondre a ton sms ... J'étais assez prise aujourd'hui et j'ai un énorme mal de ventre a plus bouger !!!
Moi je me pèse pas tout pendant que c'est la zone rouge !!! lol puis vu que ce week end j'ai fais des petit excès ... J'ai pas envi de déprimer
Gros bisous ma belle

Ludivine72 a dit:
Courage ma belle, excuse j'ai pas eu le temps de répondre a ton sms ... J'étais assez prise aujourd'hui et j'ai un énorme mal de ventre a plus bouger !!!
Moi je me pèse pas tout pendant que c'est la zone rouge !!! lol puis vu que ce week end j'ai fais des petit excès ... J'ai pas envi de déprimer
Gros bisous ma belle

Pas de soucis ma belle,tkt des fois les journees c'est un peu speed normal!!
J'espere que sinon tt va bien!!!

Bon les filles j'ai limité les dégats après m'être peser, hier matin 77,9 kg ouh pas bien .. et avoir bien manger dudu hier 77,1 kg yes merci mon corps.. du coup rebooster , j'aimerais arrivé a 75kg pour la fin du mois.
Je garde le cap :)

Vous pensez que ça va le faire?

trop bien les filles, moi aujourd'hui et jusqu'a la fin de sme, je me pese pas les reds ont débarqué snif et ouchhhh ... bonne journée a vous !!!

j'aurais une autre question! est on obligé de petit-déjeuner? car là ce matin impossible! je n'y arrive pas, je me force mais ça passe pas! lol même un thé seul, c'est pas possible.

Euh moi je le leve souvent tard donc je mange directement lol apres selon les dires il faut pas sauter de repas mais du coup je fais une bonne collation donc j'ai bien les 3 repas ds ma journée!!! Le tout jpense qu'il ne faut jamais ressentir la faim c'est la clé du regime ^^

Retour