Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci les filles,mais la j'en peux plus je suis sur les rotules!!!!!

Il y a des fois ou je doute ,c'est long pour ma part,mais c'est comme ça!!

-700gr aujourdhui ... lol Courage courage pfff il en faut, mais j'ai pas eu ma copine aujourdhui audrey lol avec qui papoter !!! j'ai encore fait de la marche 5km aujourdhui

-700gr aujourdhui ... lol Courage courage pfff il en faut, mais j'ai pas eu ma copine aujourdhui audrey lol avec qui papoter !!! j'ai encore fait de la marche 5km aujourdhui

Il est pile 10h30, donc je pense a ma poulette qui est a sa visite médicale :) Je suis sûre que tu es apte , pour ma part - 500gr ce matin (j'ai bien repris, 1jr PP / 1jr PL) je stagne en PL et perd en PP , jusque là rien d'anormal :)
Donc 75,9 kg. Youpi je vois le 75 :D

Aller on se motive les girls :)

Il est pile 10h30, donc je pense a ma poulette qui est a sa visite médicale :) Je suis sûre que tu es apte , pour ma part - 500gr ce matin (j'ai bien repris, 1jr PP / 1jr PL) je stagne en PL et perd en PP , jusque là rien d'anormal :)
Donc 75,9 kg. Youpi je vois le 75 :D

Aller on se motive les girls :)

Hiihhhi :) Je suis Apte, tu avais raison, pour ma part +400 gr ce matin , mais j'ai fais des madeleines hier et obliger de gouter !

Cc pour moi stagnation pourtant pp hier ça descend plus ou trop doucement
Quelqu'un essayer les substitues de repas en + du régime dukan c des hyperproteinés ?

Bon les filles petite question !
Hier j'étais en PL et ajd en PP mais ajd resto le midi av une collegue dc je vais prendre une viande ou un poisson av des légumes du coup hier j'ai fait midi PP et soir PL pour pouvoir ajd PL ce midi et PP ce soir!!
Vous pensez que ça compense?

non je ne pense pas,tu aurais du faire 2 jours pl et après 2 jours pp et repartir sur ton alternance normale!!

Bon moi je suis trop contente,j'ai enfin vu le 6 yesssssssssss 69.6 ce matin,donc voila je suis a - 11 kg 500 avec dudu + mes -4 kg avec ww bilan -15kg500,je vais y arriver doucement mais je vais y arriver!!

bon courage les filles et bonne journée!

non je ne pense pas,tu aurais du faire 2 jours pl et après 2 jours pp et repartir sur ton alternance normale!!

Bon moi je suis trop contente,j'ai enfin vu le 6 yesssssssssss 69.6 ce matin,donc voila je suis a - 11 kg 500 avec dudu + mes -4 kg avec ww bilan -15kg500,je vais y arriver doucement mais je vais y arriver!!

bon courage les filles et bonne journée!

Bon ben nikel le fameux 6 , j'ai hâte aussi :D
Bon alors ce que je fais samedi et dimanche PP :)

kikouuuuuuuu ,je suis trop contente ce matin,hop - 500 et un grigri de plus a mon bracelet,voila il y en a donc 16,je vais devoir aller en chercher d'autres,j'en ais plus d'avance mdr!!

donc je suis a -16kg tout pile,4 avec ww et 12 avec dudu depuis le 8 mai,et ça a fait 7 mois hier que j'ai arreter de fumer,ben aujourd'hui je le dit je me sent biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

bisous les nénéttes ,moi je suis invité a manger a midi,et que du dudu!!!

kikouuuuuuuu ,je suis trop contente ce matin,hop - 500 et un grigri de plus a mon bracelet,voila il y en a donc 16,je vais devoir aller en chercher d'autres,j'en ais plus d'avance mdr!!

donc je suis a -16kg tout pile,4 avec ww et 12 avec dudu depuis le 8 mai,et ça a fait 7 mois hier que j'ai arreter de fumer,ben aujourd'hui je le dit je me sent biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

bisous les nénéttes ,moi je suis invité a manger a midi,et que du dudu!!!

Félicitations :) Bien l'idée des grigri :)

Tu as de la chance invitée ce midi et que du Dudu , tes hôtes savent te recevoir :)

merci,oui j'ai des super amis pour ça c'est genial!!!

le bracelet c'est mon fils qui me l'a fait,je trouve ça super aussi!!!

l'an dernier, je l'avais fait !Au bout de 2 mois, j'avais déjà perdu plus de 9 kilos. Malheureusement, mon grand-père est décédé et je me suis gouiffrée comme un ogre pour tenter d'atténuer mon chagrin et ma peine.En quelques mois, j'avais repris 12kg!!! aujourd'hui, j'ai pris du recul par rapport à sa disparition. je vais me remettre au régime Dukan et redevenir une dukannette!!! c'est assez facile à suivre et les protéines sont à volonté en cas de faim entre les repas. Comme sport, je me suis mis à la zumba.plus motivée que jamais...:happy:

Retour