Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles,mais la j'en peux plus je suis sur les rotules!!!!!
Il y a des fois ou je doute ,c'est long pour ma part,mais c'est comme ça!!
-700gr aujourdhui ... lol Courage courage pfff il en faut, mais j'ai pas eu ma copine aujourdhui audrey lol avec qui papoter !!! j'ai encore fait de la marche 5km aujourdhui
Il est pile 10h30, donc je pense a ma poulette qui est a sa visite médicaleJe suis sûre que tu es apte , pour ma part - 500gr ce matin (j'ai bien repris, 1jr PP / 1jr PL) je stagne en PL et perd en PP , jusque là rien d'anormal
![]()
Donc 75,9 kg. Youpi je vois le 75
Aller on se motive les girls![]()
non je ne pense pas,tu aurais du faire 2 jours pl et après 2 jours pp et repartir sur ton alternance normale!!
Bon moi je suis trop contente,j'ai enfin vu le 6 yesssssssssss 69.6 ce matin,donc voila je suis a - 11 kg 500 avec dudu + mes -4 kg avec ww bilan -15kg500,je vais y arriver doucement mais je vais y arriver!!
bon courage les filles et bonne journée!
il viendra ne t’inquiète pas !!!
kikouuuuuuuu ,je suis trop contente ce matin,hop - 500 et un grigri de plus a mon bracelet,voila il y en a donc 16,je vais devoir aller en chercher d'autres,j'en ais plus d'avance mdr!!
donc je suis a -16kg tout pile,4 avec ww et 12 avec dudu depuis le 8 mai,et ça a fait 7 mois hier que j'ai arreter de fumer,ben aujourd'hui je le dit je me sent biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
bisous les nénéttes ,moi je suis invité a manger a midi,et que du dudu!!!