Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est sure on se demande ou on va aller lolfranchement les filles vous me faites peur là, c'est dégueulasse ce qu'il veulent faire!!!
je suis po et je comptais ouvrir une onglerie et proposer l'extension de cils, parce que je vais faire la formation bientôt, et c'est vraiment bizarre que les centres de formation aillent jusqu'à mentir et dire que je peux le faire, que c'est complètement légal vis a vis de la chambre des métiers!!!
je ne comprends pas
je suis désolée de te dire que je vais me mettre en assoc avec une estheticienne et qu'elle ne connais que les base de la manucurie et que les faux cils...rien a voir avec la PO et l'extension de cilon entend tout et n'importe quoi....la pose de faux cils et l'extention de cils sont vus et revus au CAP d'esthétique. Les centres de formation ne font qu'un copier-coller du programme du CAP ou BP.
dac avec toi mon amie etheticienne ne conaiser pas les base et pose pour le cils a cils il ya peut etre un programe mais pas toute lon faitje suis désolée de te dire que je vais me mettre en assoc avec une estheticienne et qu'elle ne connais que les base de la manucurie et que les faux cils...rien a voir avec la PO et l'extension de cil
on et bien dacorBonsoir
Au Cap voit l'extension de cils methode pose de touffes ou frange.
L'extension de cils methode cils à cils fait l'objet d'un autre modules non compris au cap.
Pur infos à la chambre des metiers de Nice aussi si tu n'as pas ton CAP tu ne fait pas la formation extension de cils
on entend tout et n'importe quoi....la pose de faux cils et l'extention de cils sont vus et revus au CAP d'esthétique. Les centres de formation ne font qu'un copier-coller du programme du CAP ou BP.
merci lol tu confirme se que je disé depuit le départ lolBonsoir,
Permettez moi d'intervenir sur ce post au sujet de l'extension de cils... Cette technique n'est pas vu en CAP... La pose de faux cils oui mais pas l'extension de cils !! Pour info, j'ai passé mon CAP en juin 2009...
Cordialement