gribs67
Éméritée
Re : regles de bases.. french 1/3.. pourquoi ne pas la respecter??
ben moi je suis une hérétique:
- j'aime pas trop les rallongements de plaque (quand on porte des ongles naturels longs, pas de règle, la plaque fait sa taille et basta...)
- j'aime les french droites (et aussi les souriantes, je suis pas sectaire
)
- j'aime pas le bombé (mais je fais attention à le faire)
alors ok pour des "conseils" en vue d'améliorer l'esthétique des poses (la beauté reste subjective n'est ce pas), mais qui décide de ces "règles" qui n'en sont pas à mon avis?
ben moi je suis une hérétique:
- j'aime pas trop les rallongements de plaque (quand on porte des ongles naturels longs, pas de règle, la plaque fait sa taille et basta...)
- j'aime les french droites (et aussi les souriantes, je suis pas sectaire
- j'aime pas le bombé (mais je fais attention à le faire)
alors ok pour des "conseils" en vue d'améliorer l'esthétique des poses (la beauté reste subjective n'est ce pas), mais qui décide de ces "règles" qui n'en sont pas à mon avis?
quand tu parles de regle et que certaines te réponde je cite: oui 1/3 pour la french mais moi je n'aime! pas çà veux dire quoi? Ben çà veux dire que ses nanas ne cherchent pas à faire une pose harmonieuse non elles n'aiment pas la french 1/3 qui DOIT S APPLIQUER sur n'importe quel base OUI MESDAMES que vous aimiez ou pas d'ailleurs ce metier ne vous pose pas la question.Le sourire idem je cite:je n'aime pas le sourire,je prefere quand c'est droit. La c'est parreil les pauvres clientes vont portés une french droite ET ELLES PAYENT POUR CA et meme si elles n aiment pas ben temps pis! sa prothesiste n'aime que comme çà!!!