Après pas mal d'hésitation, je me decide quand meme à donner mon avis (quoi qu'il valle...) puisqu'apres tout c'est a ca que sert un forum
Je suis toute débutante, et donc tout à fait consciente que vous en savez beaucoup plus que moi mais voila ce que j'en pense :
Ok il existe des règles, et si elles ont été mises en place c'est qu'il y a une raison (parce que c'est une question de solidité, ou parce que c'est plus joli, ou plus naturel...) et j'avoue etre tout a fait d'accord sur la règle de la french 1/3 pour laquelle j'opte aussi.
Cela dit, étant débutante (il y a encore quelques mois, je me rendais encore chez ma prothesiste), je me place encore un peu comme cliente quand je lis les post, et je suis d'accord avec celles qui disent que si la cliente prefere comme ca, c'est elle que ca regarde.
Je veux dire, en admettant que je prefere avoir une grosse french bien large : je prends rendez-vous chez ma prothesiste, je lui explique ce que je veux et elle me dit qu'elle ne me le conseille pas parce que c'est pas joli et pas naturel, ok pas de souci c'est tout a son honneur de me le dire, ca prouve son professionnalisme et qu'elle connait son métier. Mais si malgré ses conseils, je persiste à vouloir ma french large, je vois pas ou est le probleme, je serai prevenue des "consequences"
Qu'on respecte les règles lorsqu'il est question de la solidité de la pose, c'est normal je suis d'accord a 300 % mais quand il s'agit d'esthetique ? Je trouve quand meme important que la personne qui va regarder ses mains pendant trois semaines les trouve jolies. Si c'est pour que les autres trouvent ca chouette mais que moi j'aime pas, je vois pas l'intéret de dépenser de l'argent et du temps, non ?
Enfin voila c'etait juste pour participer et donner mon avis, de toute facon ma french fait 1/3 ! LOL
bisous les filles