Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou!
alors moi j'ai une question toute bête peut être mais comme dis: y a pas d questions bêtes!!!
bref on parle souvent de border le bord libre de l'ongle (je fais depuis peu mes french au gel sur ongles naturels) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, on le ft avec la french (gel blanc) ou ac le gel de constrution?
et on le ft comment?: un petit coup de pinceau dessus? faut il une epaisseur importante?
enfin voila quoi!
bizzz a ttes
coucou oui tu fait ta french avec le gel blanc
c'est ta construction qui va faire ton epaisseur puisque tu va faire le bombé
mais tu n'est pas obliger de faire le bombé trop gros si tu n'aime pas tu peut faire un petit le principal ces que tu en face un sinon ta pose ne va jamais tenir
voila ma belle j'espere que j'ai repondu a ta question
bisous nathalie:1-smile:

bonjours les filles trés jolie ta pose didi29 même en la faisant en temps normal j'en suis encore trés loin vraiment superbe moi j'ai une petite question part contre si on fait une pose en vernis et qu'on la finit part une couche de gel de finition on cathalyse bien sur mais pour l'enlever on doit quand même limer?s'est pour ma petite belle soeur elle ne supporte pas qu'on lime ses ongles donc pas de pose gel merci les filles

bonjours les filles trés jolie ta pose didi29 même en la faisant en temps normal j'en suis encore trés loin vraiment superbe moi j'ai une petite question part contre si on fait une pose en vernis et qu'on la finit part une couche de gel de finition on cathalyse bien sur mais pour l'enlever on doit quand même limer?s'est pour ma petite belle soeur elle ne supporte pas qu'on lime ses ongles donc pas de pose gel merci les filles

coucou tu n'aura pas vraiment le choix de limer pour l'enlever , mais sinon si elle laisse pousser longle et quel le coupe sa s'enlevera au fur et a mesure !

bonjours florineuh pour ses capsules on verra à votre retour s'est quand même bizarre moi ma pose reste impeccable j'ai fait celle de clémence impeccable pas de capsules mais aucun décollement pour le moment:vomit:par contre je savais pour du safran mais pas pour le curri je pense qu'une fois que s'est incruster on ne peu pas l'enlever mais les pro du fofo ont peut être une solution bises

merci vivi57 s'est bien ce que je pensais et si elle met un top coat celui que me mettait ma prothésiste partait au bout de quelque jours peut être qu'avec sa sa irait part contre si on met un gel de finition esque sa jaunira avec le temps de pousse comme avec le gel ou non?et la pose vernis rest'elle belle?merci

merci vivi57 s'est bien ce que je pensais et si elle met un top coat celui que me mettait ma prothésiste partait au bout de quelque jours peut être qu'avec sa sa irait part contre si on met un gel de finition esque sa jaunira avec le temps de pousse comme avec le gel ou non?et la pose vernis rest'elle belle?merci

ecoute avec un top coat sa part super vite comme si tu n'en mettai pas !

Moi mon gel de finition ne deviens pas jaune ni sur mes poses ni lorsque je met une simple couche de verni en dessou ! Mais pour eviter le jaunissement du frotte avec une petite brosse tes ongles et hop le tour est joué !
Moi mes poses vernis reste tres belle !

par contre pour que ton vernis tienne d'avantage tu peu utiliser du top coat tous les 2 jours et la ta pose pourra durée jusqua 3 semaines , c'est ce que je fais avec ma maman !et elle garde un super resultat

bonjours florineuh pour ses capsules on verra à votre retour s'est quand même bizarre moi ma pose reste impeccable j'ai fait celle de clémence impeccable pas de capsules mais aucun décollement pour le moment:vomit:par contre je savais pour du safran mais pas pour le curri je pense qu'une fois que s'est incruster on ne peu pas l'enlever mais les pro du fofo ont peut être une solution bises

Bin j'ai l'air bien! lol j'aurai du manger avec mes 2 mains sa se serai moin vu lol

Coucou tout le monde! j'ai besoin de vous! Je vous explique tout...Je souhaite me reconvertir professionnellement et je souhaite commencer à la rentrée une formation "beauty nails " à Lyon. Cependant, je suis complètement NOVICE en la matière! Je n'ai jamais posé d'ongles, je commence à me documenter sur le net mais il y a tellement tout et n'importe quoi que je me méfie. Ce qui me fait peur c'est de me pointer à la formation et de me retrouver avec des nana qui ont deja de l'expérience (ce que j'ai pu voir à travers différents forum) donc j'ai pas trop envi d'être perdu et de ne rien comprendre!

Du coup, j'envisage de commander un kit de démarrage pour deja fair quelques essais à la maisons. Je pense prendre le kit de démarrage chez ongle24, les échos sont plutot bons (vu que j'y connais pas grand chose...)

Merci de me rassurer un peu lol

salut est bienvenu, oui sur ongle 24 tu as des bons produitsj'ai commander mon kit la aussi mon continuation

salut, merci! je pense que je vais faire ca alors avant de me lancer dans la formation!

bienvenus idem je suis chez ongle 24 depuis pas mal de temps et j'en suis statisfaite
bisous nathalie:ragazza_bruna:

merci c'est super gentil! j'espère que j'aurais les rep à toutes mes questions!

bienvenue nuoc.nam!! vui bien sur tu peux comencer par t'acheter un kit avant ta formation et de t'entrainer sur toi même! ; par contre garde a l'esprit que lorsque tu feras ta formation, en règle générale il te faut acheter le kit de la marque chez qui tu fais le stage!
et pour ce qui est de se retrouver avec des filles ayant plus d'expériences, je comprend c ma crainte aussi mais en meme temps je me dit que tu fais cette formation jsutement pour apprendre ou pour corriger tes erreurs donc c top! et puis tu le fais pour toi meme ma belle!

didi elle est super jolie ta pose!! meme vite fait!!

moi je me suis pris 5 minutes tout a l'heure pour me refaire les pieds! je prendrai une toph après et je vous montrerai ca!!
bon c pas nikel nikel! j'ai l'impression que depuis que j'avais arrêté avant la naissance de mon fils ben maintenant j'ai du mal a me remettre dans le bain!grrrrrrrrr

coucou les filles je suis egalement debutante j ai commandé on kit chez flynail j ai longueument hesité avec onglerie be
vous en pensez quoi des produits flynail

coucou didi meme a la va vite elle et tres biens ta pose
juste une question ta fleur tu la met biens avec ton gel de finition
parce que moi je les fait avec une fleur secher mais blanche elle a jaunis tu croit que ces normal ou pas
bisous ma belle:love1:

les fleurs je les pose toujours avant la construction bizzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour