Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles pour vos messages! ca me rassure un peu! je vais déja bien m'entrainer avec mon kit, reste plus qu'à le commander lol. Après je sais pas si vous connaissez la formation "beauty nails", j'ai pas mal d'échos positifs après il parait que certains de leurs produits sont un peu galère....mais bon il y a tellement de marques c'est dur de si retrouver quand on débute!
bizzz

salut peperpote! je connaissais pas du tout cette formation sur Lyon, t'as eu des retours? A vrai dire, je préferais regarder des formations vraiment connues du genre BN, professionails, so nails...histoire d'éviter les formations foireuses...bon le truc c'est que pour avoir la réduc -15% faut se préinscrire avant fin aout et ca sera juste pour moi...
Dis moi avec le kit il te fournisse un protocole d'utilisation? lol, parce que j'ai peur de faire nimp!
Merci ;)

coucou les filles je suis egalement debutante j ai commandé on kit chez flynail j ai longueument hesité avec onglerie be
vous en pensez quoi des produits flynail

Bienvenue à toi Laeett!!

Pour les produits flynails, perso je les trouve très bien je les utilise en plus de mon kit de chez histoires d'ongles!!!

salut peperpote! je connaissais pas du tout cette formation sur Lyon, t'as eu des retours? A vrai dire, je préferais regarder des formations vraiment connues du genre BN, professionails, so nails...histoire d'éviter les formations foireuses...bon le truc c'est que pour avoir la réduc -15% faut se préinscrire avant fin aout et ca sera juste pour moi...
Dis moi avec le kit il te fournisse un protocole d'utilisation? lol, parce que j'ai peur de faire nimp!
Merci ;)

non je n'ai pas de retour puisqu'il viens d'ouvrir mais fais une recherche sur le fofo par sobernails tu trouveras des posts venant d'elle

pour le kit oui pas de souci il y a une feuille qui te dit comment faire

hello les filles une question le gel masque faut il le limer ? merci beaucoup pour votre aide

coucou oui tu fait ta french avec le gel blanc
c'est ta construction qui va faire ton epaisseur puisque tu va faire le bombé
mais tu n'est pas obliger de faire le bombé trop gros si tu n'aime pas tu peut faire un petit le principal ces que tu en face un sinon ta pose ne va jamais tenir
voila ma belle j'espere que j'ai repondu a ta question
bisous nathalie:1-smile:

Merci bcp!!!!!!:dsmile:
je vais donc essayer comme ça!
bizzz

Salut les filllllles !!!
Je suis trooooooooooop deg j'ai fait ma pose hier trop belle ('fin pour moi bien sûr) lol !!
Et ce matin l'index qui part en entier tout propre j'm'y prend mal !!! :'( snif

Bis :D

Voilà ma pose d'hier dont l'index est parti ce matin :sad3: Mes ongleslioj.JPG

salut ta pose et jolie, tu s'est au debut on a toujours des petits soucis,en tout cas un une 1er s'est bien....s'est pour sa pose tes questions les pros vont bien t'expliquer elles sont de bon conseillent...bisous

Merci bcp :) !

En parlant de question, lol, pour faire un remplissage sur une pose qui a des décos, est-il possible de limer de manière à laisser la déco ou je dois limer tout l'ongle ?

Merci bcp :) !

En parlant de question, lol, pour faire un remplissage sur une pose qui a des décos, est-il possible de limer de manière à laisser la déco ou je dois limer tout l'ongle ?
ta pose et jolis bravo j'aime la simplicité
pour ton doigt cela doit etre une mauvaise prepa de ton protocole rien de grave et pour ton remplissage deco il faut tout limer
bisous:sun:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour