Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci jin peut tu me dire laquel tu as pris car je viens d'aller sur le site et il y en a beaucoup et dans quel ordre de prix s'il te plaie

coucou les filles une question le mak lorine de rydnails se dégraisse ou pas merci de m aidez biz:at war with emo:

bonjour
je suis nouvelle dans la prothesie ongulaire,j'ai suvi une formation sur paris mais voilà j'ai un problème. J'ai fais 2 poses sur ongles naturels sans capsule et ça ne tiens pas : le gel s'ecaille!!?? quelqu'un peu me dire pourquoi
en vous remerciant par avance

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, y'a plus beaucoup de monde en ce moment...Moi j'ai un peu le cafard de la saison qui arrive brrr :frown:pourvu que ça passe bref !

Bienvenue Bongio ! C'est peut être le gel que tu utilise qui n'est pas bon ou ta lampe qui ne chauffe pas assez...

Question : Hier j'ai fait un remplissage gel sur de la résine, j'ai enlevé le plus gros à l'acétone, le reste à la lime, aucune démarcation :dwink:lol.
Par contre est-ce que ça va tenir de la même façon que si j'avais fait un remplissage suite à une pose gel ?

Merci pour vos réponses bisous à toutes !

bonjour
je suis nouvelle dans la prothesie ongulaire,j'ai suvi une formation sur paris mais voilà j'ai un problème. J'ai fais 2 poses sur ongles naturels sans capsule et ça ne tiens pas : le gel s'ecaille!!?? quelqu'un peu me dire pourquoi
en vous remerciant par avance
coucou ,moi je direr que cela vient de ton gel( mes pas trop sur) mais attend d'autre avis
bisous nathalie:30-niceeyes:

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, y'a plus beaucoup de monde en ce moment...Moi j'ai un peu le cafard de la saison qui arrive brrr :frown:pourvu que ça passe bref !

Bienvenue Bongio ! C'est peut être le gel que tu utilise qui n'est pas bon ou ta lampe qui ne chauffe pas assez...

Question : Hier j'ai fait un remplissage gel sur de la résine, j'ai enlevé le plus gros à l'acétone, le reste à la lime, aucune démarcation :dwink:lol.
Par contre est-ce que ça va tenir de la même façon que si j'avais fait un remplissage suite à une pose gel ?

si tu a enlever toute la couche de resine je pense que tu ne devrez pas avoir de probléme
bisous:draculax:

Salut Je Vends Toujours Mes 4 Neons Pour Lampe Uv De Chez Rydnails Car Pas Compatible Avec Ma Lampe
Merci Les Filles

Salut Je Vends Toujours Mes 4 Neons Pour Lampe Uv De Chez Rydnails Car Pas Compatible Avec Ma Lampe
Merci Les Filles

Ah ma belle j'avais oublié.
Comme je n'en ai pas utilité urgente, je pense pas les prendre ce mois ci...
Mais je sais que si je tombe en rade, je pourrai te les racheter mdr

Bonsoir
Merci melanails pour ton avis
quels gels me conseillez vous?, j'ai essayé peggy sage mais ils sont un peu chers
merci les filles pour vos conseils

Bonsoir
Merci melanails pour ton avis
quels gels me conseillez vous?, j'ai essayé peggy sage mais ils sont un peu chers
merci les filles pour vos conseils
salut !! tu peux aller sur rydnail ou ongle 24 s'est correct!!:eye_01:

Ah ma belle j'avais oublié.
Comme je n'en ai pas utilité urgente, je pense pas les prendre ce mois ci...
Mais je sais que si je tombe en rade, je pourrai te les racheter mdr
salut juste pour te dire que je suis allée sur manucure production!!j'ai commander des produits ils sont correct et service rapide!!! j'ai vu que la dernier fois tu en parler s'est pas mal!!merci:sun:

Le remplissage gel sur résine tient sans problème, par contre l'inverse non ! ^^

doudou 25 je les vends 14,92 € les 4 je ne les ai jamais utilisé ils ne sont pas compatible avec ma lampe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour