Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les filles voilà je lis souvent dans les décos faites on dit que s'est fait à la pébéo s'est quoi sa?merci:boulet::twitcy:

bonjours les filles voilà je lis souvent dans les décos faites on dit que s'est fait à la pébéo s'est quoi sa?merci:boulet::twitcy:

Salut corinne,

La pébéo est une marque de peinture, que tu trouves où en magasin de bricolage ou dans les rayons loisirs créatifs des magasins de jouets pour enfants (yen a surement d'autres mais moi je les ai trouvé là)

Gros bisous
Elke

merci elke as tu aussi une ponceuse si oui de quel marque?je m'interesses car j'ai de plus en plus de remplissage et je prend beaucoup trop de temp à limer s'est trop longt pour les clientes je trouve elles ne m'ont encore jamais rien dit mais je me met à leur place et bonjours mes vertèbres moi qui était déjà embeter avec je ne te dit pas mais je ne voudrais pas mettre trop cher je cherche éficace et pas cher :wink2:merci

merci elke as tu aussi une ponceuse si oui de quel marque?je m'interesses car j'ai de plus en plus de remplissage et je prend beaucoup trop de temp à limer s'est trop longt pour les clientes je trouve elles ne m'ont encore jamais rien dit mais je me met à leur place et bonjours mes vertèbres moi qui était déjà embeter avec je ne te dit pas mais je ne voudrais pas mettre trop cher je cherche éficace et pas cher :wink2:merci

alors la mienne vient de chez flynails, c'est la petite mauve qui est largement suffisante ni trop rapide ni trop lente, et j'avais dû la payer quelque chose entre 20 et 25 euros je crois

Alors tu as la pébéo classique qui est tout bêtement de la peinture acrylique, tu peux trouver d'autres marques biensur! ^^

Hier j'ai acheté de la Pébéo Vitrail: 1 goutte dans du gel clear et on obtient les jolies couleurs pour une french translucide et colorée, à garnir de paillettes ou autre ^^

oui moi je viens de la commander aussi je dois encore la payer lol ce sera fait fin de semaine la je suis en vacances donc voilà en tout cas flynails est tres bien question produits et qualité prix

bonjour a toutes moi j'ai une question comme c'est le coin des débutantes et qu'ici on peut se tromper lol j'ai besoin d'aide pour la pose des capsules j'aimerais savoir comment faire pour etre sur que c'est la bonne capsule deja pas trop grande pas trop petite et alors pour les coller car moi il m'arrive souvent qu'elles sont de travers ca m'enerve................. merci a vous les filles d'avance
c'est bête comme question mais voilà ca me tracasse

Je regarde que les parois des tips ne dépassent pas sur la peau et couvre bien l'ongle naturel.
Après pour le collage, en le faisant glisser avec un mouvement de lever, normalement, tu dois arriver à le coller droit ^^

Je regarde que les parois des tips ne dépassent pas sur la peau et couvre bien l'ongle naturel.
Après pour le collage, en le faisant glisser avec un mouvement de lever, normalement, tu dois arriver à le coller droit ^^
merci jin un mouvement de lever tu veux bien dire le mettre contre la peau et le relever???? merci encore

merci elke commande passer je ne sais pas en combien de temp on la recoit cette aprés midi remplissage à la lime :ouin: je vais jouer de l'huile de coude j'en est profiter pour commander divers petites choses:fool:trop contente pour la ponceuse bises elke:atmos:

merci elke commande passer je ne sais pas en combien de temp on la recoit cette aprés midi remplissage à la lime :ouin: je vais jouer de l'huile de coude j'en est profiter pour commander divers petites choses:fool:trop contente pour la ponceuse bises elke:atmos:

de rien corinne, la livraison est super rapide!!!!!! tu verras en faisant bien attention, la ponceuse quand meme change la vie (pr celles qui aiment évidemment)!!!!
Bon courage pour ton remplissage!!

Bisous
Elke

merci jin un mouvement de lever tu veux bien dire le mettre contre la peau et le relever???? merci encore

MDR Oubli d'une lettre: Mouvement de LEVIER :D

TU mets l'encoche du tips incliné contre le bord libre, et ton mouvement de levier vers le haut pour que l'encoche vienne s'assoir sur l'ongle ^^

MOI J AI UNE PETITE PONCEUSE A PILE PEGGY SAGE
vous croyez que je peux m en servir pour les remplissage je sais pas si elle est assez rapide pour. je m en sert juste pour nettoyer la colle sous l ongle

Tu ne connais pas la vitesse ?

Au niveau des embouts c'est quoi que tu as?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour