J
Jin
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Le choc qu'elle a reçu est venu directement se concentre sur le point de stress, d'où l'importance de ton bombé qui a du la protéger de dégâts plus graves car visiblement elle s'est cognée.
Faut juste laisser reposer avec une protection, genre durcisseur je dirais... et ne pas reposer dessus le temps que la douleur s'estompe
coucou les filles !
je vous écris aujourd'hui car j'ai une copine dont j'ai fait la pose il y a deux semaine m'a téléphoné en me disant qu'un ongle lui faisait mal.
j'avoue que j'étais un peu paniquée à l'idée de voir ce qu'il s'etait passé.
à 1ere vue, la pose est en parfaite état, elle avait mal à l'index mais sous le gel.
j'ai donc decidé de lui oter l'ongle pour voir ce qu'il en etait. alors bizarrement l'ongle était nickel mais la plaque rouge et apparement douloureuse... je me suis posé la question du bombé, mais celui que j'avais fait était nikel. Je me dis alors qu'elle s'est ecrasé le doigt ou quelque chose dans le genre...
qu'en pensez vous ?
Le choc qu'elle a reçu est venu directement se concentre sur le point de stress, d'où l'importance de ton bombé qui a du la protéger de dégâts plus graves car visiblement elle s'est cognée.
Faut juste laisser reposer avec une protection, genre durcisseur je dirais... et ne pas reposer dessus le temps que la douleur s'estompe