Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles !
je vous écris aujourd'hui car j'ai une copine dont j'ai fait la pose il y a deux semaine m'a téléphoné en me disant qu'un ongle lui faisait mal.
j'avoue que j'étais un peu paniquée à l'idée de voir ce qu'il s'etait passé.
à 1ere vue, la pose est en parfaite état, elle avait mal à l'index mais sous le gel.
j'ai donc decidé de lui oter l'ongle pour voir ce qu'il en etait. alors bizarrement l'ongle était nickel mais la plaque rouge et apparement douloureuse... je me suis posé la question du bombé, mais celui que j'avais fait était nikel. Je me dis alors qu'elle s'est ecrasé le doigt ou quelque chose dans le genre...
qu'en pensez vous ?

Le choc qu'elle a reçu est venu directement se concentre sur le point de stress, d'où l'importance de ton bombé qui a du la protéger de dégâts plus graves car visiblement elle s'est cognée.

Faut juste laisser reposer avec une protection, genre durcisseur je dirais... et ne pas reposer dessus le temps que la douleur s'estompe

Le choc qu'elle a reçu est venu directement se concentre sur le point de stress, d'où l'importance de ton bombé qui a du la protéger de dégâts plus graves car visiblement elle s'est cognée.

Faut juste laisser reposer avec une protection, genre durcisseur je dirais... et ne pas reposer dessus le temps que la douleur s'estompe

c'est ce que je lui ai conseillé, je la revois dimanche pour le remplissage des autres doigts.
c'est qd meme bizarre mais bon...
on verra par la suite comment ça prend forme !
merci jin ;-)

moi je pense que ta cliente a eu un choque c'est pour cela qu elle a autant mal sachant que chaque personne est differente d autre aurait peut etre moins senti la douleur

moi je pense que ta cliente a eu un choque c'est pour cela qu elle a autant mal sachant que chaque personne est differente d autre aurait peut etre moins senti la douleur

oui, mais tu sait quoi ? c'est limite si elle me dit qu'elle ne sait pas comment ça se fait qu'elle a mal...

Tsss, les gens parfois refusent leur responsabilités pour pas repayer, c'est tout.

Tsss, les gens parfois refusent leur responsabilités pour pas repayer, c'est tout.

en l'occurence là c'est une copine modèle alors pas question de sous...
jcomprends pas pk elle le dit pas tout simplement, jmen fou moi ^^

Oui mais dans tous les cas, si c'est de sa faute, même inconsciemment, ça serait cool de le dire quand même, c'est l'état de ses ongles qui en dépend !

C'est ce que les gens ont du mal à capter. C'est jamais de leur faute, comme ça, on se mouille pas et surtout on repaye rien (bon ok, pas dans ton cas^^)

voici la pose de cette aprés midi dit moi ce que vous en pensez merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_0868.jpg
    IMG_0868.jpg
    50.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_0869.jpg
    IMG_0869.jpg
    53.9 KB · Affichages: 50
  • IMG_0870.jpg
    IMG_0870.jpg
    61.2 KB · Affichages: 44

salut les filles,
enfin j'ose me lancer a échanger avec vous. Je suis pro depus maintenant deux mois. J'ai fais une formation de prothesiste ongulaire. J'exerce au domicile des clientes. Tout c'est trés bien passé au début : offre promo qui m'a amené des clientes...
j'ai travaillé au début avec gel peggy sage
puis gel saremco nickel. MAIS CHER
Seulement je perd confiance par rapport a mes poses en gel ! au bout d'une semaine j'ai soit une réparation sur ongle ,soit des bulles avec le gel.Iil faut dire que j'ai pas mal d'ongles rongés Et pour moi ça la fout mal

Alors plus je regarde les differents sites ou c' est absolument merveilleux Nickel entre l'application au gel et le limage et la french
(je crains d'être ridicule suite a ce post
mais je me lance)
j'ai voulu tester d'autres gels que saremco
Rapport au prix
j'ai donc tester O.P.I trés sympa d'apect et solide mais ne pardonne pas : bulles
CESAR SECRET lui est a aussi asect brillant ;solidité mais il coule c'est un enfer
Le point fort dans tout ça 'est que j'ai eu une pose qui a durée 4 semaines mais juste une !!! devinez laquelle de ces marques !

Moi je travaillais avec le UV NAILS maintenant j'utilise le purenails et c'est le bonheur la pose est dix fois plus simple en plus c'est un monophase il est super voillà bisous !:faery:

si tu a enlever toute la couche de resine je pense que tu ne devrez pas avoir de probléme
bisous:draculax:

Ok pas de soucis alors merci beaucoup bizz:clap3:

Bonsoir
Merci melanails pour ton avis
quels gels me conseillez vous?, j'ai essayé peggy sage mais ils sont un peu chers
merci les filles pour vos conseils

Comme je l'ai dit dans mon commentaire d'avant j'utilise le purenails monophase il est super !! bizz:wiggle:

Le remplissage gel sur résine tient sans problème, par contre l'inverse non ! ^^

Ok merci pour l'info !! :fool:

moi je pense que ta cliente est de mauvaise foi je vois pas pourquoi elle le dit pas c'est pas cool!!!

trés jolie pose mais j'ai l'impression ou bien s'est un effet optique que sur l'index on voit le bord de l'ongle naturel en dessous bises

merci corinne, non c'est pas un effet d'optique, t'as raison, en fait j'ai pas du catalysé assez longtemps la french, ou elle est était trop épaisse... et donc en dégraissant j'ai du en enlever un peu...
je m'en sui rendu compte seulement après avoir fait la construction ! j'étais verte !!!!:10-sad:

bonsoir les filles,
j ai refais une pose sur ongles naturels j attends vos critiques merci et bonne soirée

Pièces jointes

• 03.09.09 Pose tips naturel + french Sonia Angers.jpg
    03.09.09 Pose tips naturel + french Sonia Angers.jpg
    62.8 KB · Affichages: 36
  • DSC01850.jpg
    DSC01850.jpg
    62.9 KB · Affichages: 42

C'est un gainage?
J'aime beaucoup, très propre, très fin.
Après juste par goût, moi j'aime les french un peu plus souriante !!

Tu utilises quels produits ?

c est flynail s que j ai utilisé oui c est un gainage.
par contre dommage j ai pas prix de photos de profil parce que je trouvé cela un peu trop epais j ai peur de faire trop fin et a la fois trop epais j ai du mal a gerer

D'après ce qu'on peut voir sur les pouces, l'épaisseur n'a pas l'air choquante ^^

Après, moi pour la french, je ramène un peu l'épaisseur vers le sourire en penchant ma main vers moi et faire glisser le gel, ça peut être une astuce ^^

ok merci c est gentil pour l astuce pour le sourir moi aussi je voudrais mieu le prononcé mais j y arrive pas encore

Ca viendra avec l'entraînement ;)

Petit à petit tu feras l'essai de tirer un peu le gel sur les côtés et tu verras, ça viendra tout seul ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour