Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci bibi78, c sympa c vrai que qu'en on ne sais pas on n'a toujours peur de pose de mauvaise question mais comme tu le dis pour apprendre il faut toujours poser des questions. en plus je me suis inscrite sur ce site il y a quelques heures, c fous tous ce qu'on peut apprendre en pêchant les infos à droite et à gauche.

:ab614:sa fé du bien quand quelqu un rassur une autre personne et tu trouvepas que se site est geniale:Dancing_shocked::Dancing_wub:et on apprend beaucoup de chose

oui bibi, tu as raison, ce forum est GENIAL !!!:thumbup:
Meliebb, t'es où ???? je suis fan maintenant que je sais qu'elle a écrit un livre ! En plus de cela je veux absolument qu'elle m'embauche dans son futur projet "conseil en image".
Ben j'ai une superbe idée :Dancing_shocked: : meliebb, pqoi tu nous prendrais pas toutes les 3 (Mariam, bibi et moi) ??? oui c'est vrai qu'on est débutantes, mais en meme temps on est super sympas ! et marrantes ! On pourra au moins donner des conseils "humour" (comment réussir son RV amoureux grace à l'humour) à défaut de donner des conseils de beauté :happydance:

C'est méliebb qui l'a écrit ! Mais c'est sur l'alternance, c'est pas un roman ou un thriller qu'on garde au pied du lit ! On croise toutes les doigts pour qu'une maison d'édition lui fasse signer THE CONTRACT !!!
Elle habite pas loin de chez moi donc dès que son livre sort, je suis devant sa porte d'entrée pour avoir un autographe et une dédicace sur mon livre. :44-lovely-eyes:

comme je l'ais dit tout à l'heure je me suis inscrite ya kelke heure et franchement j'adore!!! que se sois pour avoir des infos sur la manucure ou pour discuter avec vous les filles, c'est super sympa et je crois que ça va continuer. Néanmoins à mon grand regret je vais devoir vous quitter le temps de sortir du boulot. donc à toutes et à tous (s'il y a des mecs) bonne fin de journée et je l'espère à plus tard!!!!!
:wavetowel2:

mais si je t'ai répondu Bibi !! Bah alors, t'as pas reçu ma réponse ??? bizarre ....

Bibi, j'ai l'impression qu'on est les seules rescapées de cette discussion .... Il va moi aussi falloir que je vous quitte, j'ai une maison à tenir, une famille à nourrir, des ongles à faire .... une vie de dingue !!
A demain les filles. bisous

mais si j ai vue ton mesage apres que j ai envoyer l autre message oulalalala
bon je te laisse a ta vie dingue et je te dis a demain
moi aussi je vé mocupe de mon fils

c'est sur!! meliebb
si tes modèles sont contente de ton travail elle seront tes futures clientes alors bon entrainement bon courage et si tu te remet souvent en question tu y arrivera y a pas de raison

:kiss1: MERCI DE TES ENCOURAGEMENTS MA BELLE ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI

:kiss1:OH Bichon tu es un amour!!!!! Merci pour tes encouragements pour mon livre:kiss1: vous êtes trop gentilles les filles. Ms je n'aurai pas de réponse avant fin d'été ou mm en sept.... dc!:atog:
... euh pour le conseil en image ce serait avec plaisir, encore faut-il que le fongecif me finance ma formation et là j'espère trop, surtt que je vais cet aprem à la réunion d'info obligatoire, j'espère trop que ça va marcher les filles: pensez à moi et envoyez moi pleins d'ondes ++++++:happydance::ange:
sinon ben je devrai me la payer seule et ça va être + dur ! faut y croire!:yes:
Bichon t'es drôle toi: tu dis que tu es débutante ms tu viens juste de commencer et tu fais des poses qui tiennent!!! moi c'est au bout d'un mois de galère que j'ai commencé à être un peu satisfaite (faut dire je suis un brin perfectionniste qd je fais qqch!!!)... tu t'en sors bien.
Bienvenue Mariam et les pitites nouvelles :kiss1:
Et n'oubliez pas le +1 pr notre discuss en haut!!!!

salut meliebb comment vas tu?
je vien de voir ton message on pense a toi et tu vas y arrivé il faut pensé positif
ta reunion se passera bien et quand se serra fini tu auras que de bonne nouvelles
et tu serra je pense encore plus motivé et sa va marché

MErci Bibi tu es gentille!
Aujourd'hui ce n'est qu'une réunion d'info, dc j'aurai pas + de news, ms de là je crois que j'aurai mon rdez-vs pr monter mon dossier... et c'est ainsi qu'on avance à petits pas.
Ms et toi??? Quelle formation veux-tu suivre (avec l'anpe je crois)?

bonjour a vous les filles une belle journée commence aujourd hui
avez vous passée une bonne nuit ?
MOI EXELENTE !!!!!

MErci Bibi tu es gentille!
Aujourd'hui ce n'est qu'une réunion d'info, dc j'aurai pas + de news, ms de là je crois que j'aurai mon rdez-vs pr monter mon dossier... et c'est ainsi qu'on avance à petits pas.
Ms et toi??? Quelle formation veux-tu suivre (avec l'anpe je crois)?

je ve faire une formation sur les pose d ongle pui apres cette formation je vé ouvris un salon de coiffure et pose d ongle en meme temps je suis sur que sa va cartonner mais il faut que je cherche un local:nerd:

bon en mm temps je décrasse la maison lol
Enfin... y a pas gd chose à décrasser, depuis la naissance de mon 2ème:baby:, je suis devenue maniaque, je lave par terre tous les jours, poussière et je range tout le temps les jouets derrière le grand!!! :headbonk:
Ms bon faut pas s'inquiéter. Faut dire c'est normal, maintenant toute ma vie c'est ici alors autant que ce soit le + joli et propre possible pr la famille, les modèles et moi!!!! :)
Enfin la maison est encore à terminer:hmmm:, on a bcp de travaux avant qu'elle soit toute retapée, dc j'essaie aussi de rester positive en la rangeant et l'embellissant au mieux.
Dites, les filles ça ne dit pas à l'une d'entre vous de venir bousiller ses beaux ongles tout neufs en refaisant ma vieille façade???:gni:

ouah quel projet! tu y crois c'est bien bravo ça va marcher j'en suis sure!
et tu sais pquoi? Pc que qd on sait ce qu'on vut clairement, qu'on se projette en situation de réussite et qu'on fait le nécessaire ça marche!!!! enfin presque tout le temps lol!

ouah quel projet! tu y crois c'est bien bravo ça va marcher j'en suis sure!
et tu sais pquoi? Pc que qd on sait ce qu'on vut clairement, qu'on se projette en situation de réussite et qu'on fait le nécessaire ça marche!!!! enfin presque tout le temps lol!

ta vue sa c fort comme projet!!!!
je suis d accord avec toi c pour sa que je me sui fé liscencié comme sa j ai la formation par l anpe et ils vont m aidé dans mon projet et il y une aide financiere quand ton ve ouvrir un commerce et j ai ete manager pendant 4 ans et je tout a fé capable de tenir un magasin et en plus je n aurai plu d ordre de patron et c sa que j aime moi donné les ordres :29-sunglasses-tongu
oh lol mais qu est ce que je di je rigole faut bien s envoyer des fleurs

euh bibi par contre au niveau de la nuit lol pas top!!!
A 3 mois et demie, mon poussin me réveille toujours pr têter la nuit! gggrrrr
Il reste ds le lit près de mois une heure environ, je dors en mm temps ms qu'à moitié forcément dc mes nuits sont pas top et puis en + on se couche pas forcément + tôt le soir tout ça est dur dur! ms c'est ça les enfants!
après ça passe, je vois le petit 1er qui a 2 ans et gentil et dort sans pb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour