Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

attention a la résine! ça peut causer des dégats si les ongles ne sont pas hyper costauds! c'est pourquoi j'ai choisi de travailler uniquement au gel! il ya quand même 3 pays où c'est interdit! enfin je répète ce que l'on m'a dit en cours d'esthétique et formation onglerie, mais j'ai quand même souvent entendu parler de catastrophe avec la résine...les produits attaqueraient l'ongle...tiens nous au courant

Oui oui ça fait des années qu'on nous tanne avec ça, on attend toujours des preuves.

La résine n'est pas utilisé qu'en onglerie, mais aussi dans le domaine dentaire.
Sinon, chimiquement parlant, la résine et le gel c'est la même composition, alors bon.

Ce qui est nocif c'est l'excès de produits tels que primer acide (d'ailleur, même non acide)

Les gens aiment bien faire peur, voilà tout.

sa m'est arriver sur mon pouce pas de capsules j'ai perdu un petit coin de french construction et bien sur finition j'ai limer dégraisser mis du primer french construction et finition et la sa à lacher de nouveau:blonde::5-tongue-out:

je suis tout à fait d'accord avec jin les gens parlent souvent sa savoir ou en rajoute quand je vois les mains de ma belle fille qui est coiffeuse malgrés les gants qu'elle porte quand elle fait une couleur foncé(noir,rouge et autres) et que le gel prend une coloration foncé je me dit que sa ne doit pas être que du bon de faire des teintures et méches et sa ne nous empêche pas de les faire:headbonk:

je suis tout à fait d'accord avec jin les gens parlent souvent sa savoir ou en rajoute quand je vois les mains de ma belle fille qui est coiffeuse malgrés les gants qu'elle porte quand elle fait une couleur foncé(noir,rouge et autres) et que le gel prend une coloration foncé je me dit que sa ne doit pas être que du bon de faire des teintures et méches et sa ne nous empêche pas de les faire:headbonk:
je doit avouer que vous avez raison les filles pour ma part je ne pourer pas travailler la resine le produit monomer sans tres fort javer lu un article qui diser qui voulez interdire se produit mais en mettre un autre a la place moins fort ,mais si en regarde a chaque fois la déçus en ne travaillerez plus de nos jours tout et interdit!!!!!!! j'admire celle qui travaille la resine
j'aime biens les porter long et non je ne les casse pas jusqu'à maintenant^^
coco oui je te direz si je les attacher ds le dos ou pas tout dépend si je suis en forme rhooooooooo la coquine
et pour finir merci jin

HO LA LA c chaud en bretagne !!! ca va pas être facile y a 2 coco su la même discussion quoique il y en a une qui fait de belle chose et moi à coté de vous toutes mes ongles sont ternes. Mais comme Elke m'a envoyé une belle vidéo je vais revoir mon protocole.

Sinon moi j'suis ast de DRH, c pas le chauffage qui me chauffe c lui !!!
si vous avez des questions sur la règlementation des thermosta je suis là!!!
coco64

quote=NATHALIE22270;1982572]je doit avouer que vous avez raison les filles pour ma part je ne pourer pas travailler la resine le produit monomer sans tres fort javer lu un article qui diser qui voulez interdire se produit mais en mettre un autre a la place moins fort ,mais si en regarde a chaque fois la déçus en ne travaillerez plus de nos jours tout et interdit!!!!!!! j'admire celle qui travaille la resine
coco oui je te direz si je les attacher ds le dos ou pas tout dépend si je suis en forme rhooooooooo la coquine
et pour finir merci jin[/quote]

perso je ne travaille pas non plus la résine mais sa soule tout ses interdits attention de ne pas perdre les clées lol :+1:

HO LA LA c chaud en bretagne !!! ca va pas être facile y a 2 coco su la même discussion quoique il y en a une qui fait de belle chose et moi à coté de vous toutes mes ongles sont ternes. Mais comme Elke m'a envoyé une belle vidéo je vais revoir mon protocole.

j'ai beaucoup de lacune de l'entrainement s'est ce que tout le monde me conseille mais merci quand même

coco64

ha bon :horse:ne te laisse pas faire sert toi de tes ongles griffe le :4-astonished::2-big-smile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
coco64

ah oui tiens c'est bien 15° le minimum pour travailler dans un bureau non???

quote=NATHALIE22270;1982572]je doit avouer que vous avez raison les filles pour ma part je ne pourer pas travailler la resine le produit monomer sans tres fort javer lu un article qui diser qui voulez interdire se produit mais en mettre un autre a la place moins fort ,mais si en regarde a chaque fois la déçus en ne travaillerez plus de nos jours tout et interdit!!!!!!! j'admire celle qui travaille la resine
et pour finir merci jin

perso je ne travaille pas non plus la résine mais sa soule tout ses interdits attention de ne pas perdre les clées lol :+1:[/quote]
:ayalou:en serais pas ds la caca

faites gaffe si vous avez une pose en résine, vos doigts vont tomber MDR

Purée, hier je faisais mon ménage et je suis tombée sur un doigt MDR

Désolée, je décompresse, je viens de me taper toute une livraison à ranger ^^
(Le seul jour ou je mets des super talons, je suis dégoutée)

merci pour la déco 3D et paliette que j'ai mis ds ma construction
et pour la resine j'ai entendu la meme chose que toi sa file bcp d"alergie moi je m'en sert uniquement pour du 3D
bisous nath

merki ma belle oui tu peut faire du 3D sur du gel
tes tu décider pour le concour?tu va le faire?
bizzzzz nath

je pense que je vais le fair c es jou si sur moi j vai tester mais j doute fort au niveau de l idé j la trouve l imite

Purée, hier je faisais mon ménage et je suis tombée sur un doigt MDR

:eek::ayalou::ayalou::ayalou:

Désolée, je décompresse, je viens de me taper toute une livraison à ranger ^^
(Le seul jour ou je mets des super talons, je suis dégoutée)

oh soit pas désolée ca fait du bien de décompresser:laugh::laugh:
évidemment en talon pas évident le déchargement hein, et paf jme tord la cheville, tu marches pas assez vite etc...... lol ca devait etre crevant!!!!!

ha bon :horse:ne te laisse pas faire sert toi de tes ongles griffe le :4-astonished::2-big-smile:
idem moi je le griffe heu!!!!!!!! oui deux coco en va biens te trouver un autre surnom et t'inquiete pas pour tes pose tu arrivera vite a un tres beau resultat

ouai moi je m'inquiéterais plus encore pour mes ongles de mains que mes pieds mais s'est vrai que la ce n'est pas le top mais part contre s'est classe déchargement en talon aiguille:flocool:

tu fait quoi comme boulo jin sa n'a pas l'air facile

Lol je vends des bonbons, tu sais le système au poids. Ca a l'air cool comme ça, mais pfff, faut que le patron le soit aussi :D

oh soit pas désolée ca fait du bien de décompresser:laugh::laugh:
évidemment en talon pas évident le déchargement hein, et paf jme tord la cheville, tu marches pas assez vite etc...... lol ca devait etre crevant!!!!!

Ouais mais d'habitude chu sur plat et là, comme par hasard le jour ou je mets des talons, mon patron se ramène avec plein de cartons Mouuuiiin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour