Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail design
hooooooo t'abuse, tu pourrai essayer de suivre quand meme !!!
on parle de nail euro discount !!!
heuuuuuu c'est bien ca au moins ????
lol
ok merci
lol est c'est la fin de la semaine faut pas m'en vouloir! lol
j'ai trop réfléchi aujourd'hui cour de math toute la journée mon cerveau marche un peu au ralentie ce soir faut pas m'en vouloir mdr
des excuses toujours des excuses !!!! pffffff
tu es toute escusé loulou
ta raison decompresse de ta semaine
des excuses toujours des excuses !!!! pffffff

ro la mechante loltu es toute escusé loulou
ta raison decompresse de ta semaine
ro la mechante lol
Non je m y suis rendu aujourd hui.J ai acheté le gel.Je voulais savoir si quelqu un avait deja travaillé avec.salut penny
connait pas tu n a pa un lien
salut corinne, j'ai fais une pose sur une copine qui été a terme, elle voulait des ongles,(une envie) et bien je luii ai posé, stressé total'peur qu'elle ai les contactions..... les ongles on tenu juste pour l'accouchement elle a tout perdu(3jours) !!! je lui ai refais aprés et la super !!!!moi je pense que sa depend !!!! pour moi je pense que s'est mon tresse!!j'aurais aimer savoir j'avais lu que quand on était enceinte on ne pouvait pas faire de pose capsule gel la total quoi es vrai?
salut les filles, qui a deja fais une pose sur ongle rongé!!!!
salut !! ben c cool tu vas pourvoir me renseigner, tu as utilisé des capsules ou chablon!!! bon je vais au dodo !! j'au une pose a faire la semaine prochaine et je voudrais savoir s'y s'est le même protocole !!!merci bonne nuitMoi oui jai deja fait
salut !! ben c cool tu vas pourvoir me renseigner, tu as utilisé des capsules ou chablon!!! bon je vais au dodo !! j'au une pose a faire la semaine prochaine et je voudrais savoir s'y s'est le même protocole !!!merci bonne nuit