Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol ro lalal

oui c est bien sa pour prescisé avant que tu demande loulou
lol
nail design et nail euro discount c est le meme site ok? ta compris lol

ok merci ;)

hooooooo t'abuse, tu pourrai essayer de suivre quand meme !!!

on parle de nail euro discount !!!

heuuuuuu c'est bien ca au moins ????

lol

lol est c'est la fin de la semaine faut pas m'en vouloir! lol

j'ai trop réfléchi aujourd'hui cour de math toute la journée mon cerveau marche un peu au ralentie ce soir faut pas m'en vouloir mdr

ok merci ;)

lol est c'est la fin de la semaine faut pas m'en vouloir! lol

j'ai trop réfléchi aujourd'hui cour de math toute la journée mon cerveau marche un peu au ralentie ce soir faut pas m'en vouloir mdr

des excuses toujours des excuses !!!! pffffff

bon week end à toutes !

je pense pas pouvoir regarder toutes vos œuvre du week, mais je me ferais un plaisir de les lire lundi! :)

bisous bonne continuation! :flower2:

bon, c'est pas que je m'ennuie mais demain je me lève de bon heure pour aller bosser. donc je vous souhaite une bonne nuit. et je vous fais de gros bisousssss

j'aurais aimer savoir j'avais lu que quand on était enceinte on ne pouvait pas faire de pose capsule gel la total quoi es vrai?
salut corinne, j'ai fais une pose sur une copine qui été a terme, elle voulait des ongles,(une envie) et bien je luii ai posé, stressé total'peur qu'elle ai les contactions..... les ongles on tenu juste pour l'accouchement elle a tout perdu(3jours) !!! je lui ai refais aprés et la super !!!!moi je pense que sa depend !!!! pour moi je pense que s'est mon tresse!!:oster:

bonsoir
j'aimerais savoir quelles limes en generales il faut employer pour les poses.
je vois qu il y a diff formes mais aussi differentes grosseur de grains.
donc je suppose qu'il y a des choix
merci

juste une lime 100/180 suffit, apres pour la forme ca depend de chacun, moi j'aime bien les limes banane.

Apres pour un remplissage je prefere une droite 80/80 pour dégrossir

Moi oui jai deja fait
salut !! ben c cool tu vas pourvoir me renseigner, tu as utilisé des capsules ou chablon!!! bon je vais au dodo !! j'au une pose a faire la semaine prochaine et je voudrais savoir s'y s'est le même protocole !!!merci bonne nuit

salut !! ben c cool tu vas pourvoir me renseigner, tu as utilisé des capsules ou chablon!!! bon je vais au dodo !! j'au une pose a faire la semaine prochaine et je voudrais savoir s'y s'est le même protocole !!!merci bonne nuit

Les 2!!! Comme ce sont mes ongles je suis rodée! lol! Je me reco demain donc je te renseignerais comme je peux. Tu pourras me mp si tu prefere.

merci Isa de m'avoir répondu, je parlai sur tes petites fleurs avec la french fushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour