Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Et pour toi Aurélie je parlai de ton bombé que je n'arrive pas à faire

Oui Loulou moi aussi c'est pour cette raison que j'ai posé cette question
merci encore de votreS aide

quand tu dis 100/80 ou 80/80 ce sont les tailles des limes ou leur matiere donc rugueux,doux gros grain etc..
je suis toute debutante et commence par la theorie

Quand tu as des numéros de limes cela correspond au type de grain de la lime. Plus ton numéro est petit plus tà lime va être abrasive et inversement, plus le numéro est grand plus ta lime sera douce.

oui coco64 se sont mes ongles sur mon avatar j'ai fait cette poses il y a 2 semaines j'ai mis 5 heures au total:22-whistling:

Aurélie elle st bien ta pose ma belel! mieux que celle de l'autre jour!

juste un peu épaisse je trouve!!
grandisa, moi je suis fan des piercing!hihihi j'en mets pas car avec mes loulous j'ia peur de m'accrocher mais j'adore!
et ta pose est sympa je trouve!!!

tu as raison d'essayer quand même les capsules car le mieux c de savoir faire les deux! sait on jamais! mais je trouve que tu t'en sors bien au chablons!

Aurélie elle st bien ta pose ma belel! mieux que celle de l'autre jour!

juste un peu épaisse je trouve!!
grandisa, moi je suis fan des piercing!hihihi j'en mets pas car avec mes loulous j'ia peur de m'accrocher mais j'adore!
et ta pose est sympa je trouve!!!

tu as raison d'essayer quand même les capsules car le mieux c de savoir faire les deux! sait on jamais! mais je trouve que tu t'en sors bien au chablons!

MERCI BCP !!! ca fait plaisir !!!!

le souci avec les chablon c'est que j'ai du mal a les placer, j'utilise des chablon réutilisable. j'ai déjà essayer ceux a jeter mais la c'est pire que tout...
bref dans les deux cas, sur la moitié des ongles dès que j'enlève les chablon y a le rallongement qui se casse. donc je dois recommencer... de plus ca fait des déniveler...et sa a tendance a rebiquer vers le bas !!!! bref, c'est la cata... j'étai pas très pour les capsule mais je vais essayer la prochaine fois...

merci encore et bizouxxxxxx

ah vui le soucis du chablons c de bien le placer et de faire en sorte qu'il ne bouge pas!

tu nous montrera tes essais caps!

Bonjour coco, Je me suis permis de regarder ta galerie apparemment tu utilises des stickers comme moi mais je n'ai jamais vu cela en déco les traits fins en argent, j'espère que tu a compris !!!
J'ai fait mes ongles mercredi en gel uniquement et comme je l'ai montré c pas génial à cause du bombé, est ce que je peut tout recommencer ou il faut vraiment tout retravailler poncer, limer, ....

bonjour moi si je rate un doigts je ponse la surface pour dépolir puis je rectifie le bombage là ou il y lieu de se faire et termine par le shinning toucht sabrina

MERCI BCP !!! ca fait plaisir !!!!

le souci avec les chablon c'est que j'ai du mal a les placer, j'utilise des chablon réutilisable. j'ai déjà essayer ceux a jeter mais la c'est pire que tout...
bref dans les deux cas, sur la moitié des ongles dès que j'enlève les chablon y a le rallongement qui se casse. donc je dois recommencer... de plus ca fait des déniveler...et sa a tendance a rebiquer vers le bas !!!! bref, c'est la cata... j'étai pas très pour les capsule mais je vais essayer la prochaine fois...

merci encore et bizouxxxxxx

Avant j'etais comme toi avec les chablons mais depuis que j'ai essayer les entity, ca va niquel!!!

salut a toute les filles

merci ririne et elle est bien epaisse ma pose je te confirme j ai galerer pour le limage
mais bon elle est deja plus propre que celle de la veille lol

coucou les filles , bonjour svp,comment faites vous pour ouvrir une galerie sur ce site j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas l'option , ni le dossier à ouvrir merci de vos conseils sabrina

coucou les filles , bonjour svp,comment faites vous pour ouvrir une galerie sur ce site j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas l'option , ni le dossier à ouvrir merci de vos conseils sabrina

faut que tu mettes tes photos dans la rubrique nail art et elles s'inserent automatiquement dans ta galerie

merci beaucoup je pensais que c"était aussi simple que facebook ou skyrock bonne journée sabrina:ragazza_bionda::ragazza_bionda:

oui coco s'est des fils séparateur je les est en argent ,en noir,en fuchia,et violet et en vert je les achètent sur flynails sa rend trés bien je trouve par contre je les met avant m construction car sa a tendance à bouger voir ce relever voilou bises:clap3:

Merci coco mais comme je suis la reine du n'importe quoi et que je veut pas attendre de commander je vais essayer avec des vieilles guirlandes de noël!!!
merci sabrina de ton conseil je vais encore une fois travailler mon bombé... c vraiment dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour