Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour de rien mais je pense, que tu as des femmes enceintes qui doivent avoir des poses! !écoute essai et tu me dis !! moi j'avais méga le stressemerci didine3 pour ta réponse

bisou je vais faire une pose a plus tardAurélie elle st bien ta pose ma belel! mieux que celle de l'autre jour!
juste un peu épaisse je trouve!!
grandisa, moi je suis fan des piercing!hihihi j'en mets pas car avec mes loulous j'ia peur de m'accrocher mais j'adore!
et ta pose est sympa je trouve!!!
tu as raison d'essayer quand même les capsules car le mieux c de savoir faire les deux! sait on jamais! mais je trouve que tu t'en sors bien au chablons!
MERCI BCP !!! ca fait plaisir !!!!
le souci avec les chablon c'est que j'ai du mal a les placer, j'utilise des chablon réutilisable. j'ai déjà essayer ceux a jeter mais la c'est pire que tout...
bref dans les deux cas, sur la moitié des ongles dès que j'enlève les chablon y a le rallongement qui se casse. donc je dois recommencer... de plus ca fait des déniveler...et sa a tendance a rebiquer vers le bas !!!! bref, c'est la cata... j'étai pas très pour les capsule mais je vais essayer la prochaine fois...
merci encore et bizouxxxxxx
coucou les filles , bonjour svp,comment faites vous pour ouvrir une galerie sur ce site j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas l'option , ni le dossier à ouvrir merci de vos conseils sabrina
Quand tu as des numéros de limes cela correspond au type de grain de la lime. Plus ton numéro est petit plus tà lime va être abrasive et inversement, plus le numéro est grand plus ta lime sera douce.