Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi je mettrais une fine couche de finition, je polis avec le bloc, mon vernis et finition!!! Sinon ca va taché le gel de construction (car poreux après le limage)et quand tu feras ton remplissage tu devra tt refaire!!! alors que là il n'y a que le gel de finition (la 1ère couche qui sera tachée)

mais ce n'est que mon avis!!!

bisous. Elke

bonjour miss poil je prend note, merci !! ton malade a mieu , on se pele ce matin !!

Bonjour!!!

J'ai une petite question! J'ai commander la semaine dernière des gels de couleurs chez ongle24, dont trois gels pailletés! Je viens de recevoir le tout et surprise, il y a les paillettes à parts... enfin pas dans les pots de gels! Donc la question, faut-il mélanger les paillettes avec leurs gels ??? ou pendant la pose, mettre des paillettes dans un petit récipient, trempé le pinceau dans le gel puis dans les paillettes ?? Parce que sur le site les paillettes sont directement dans le gel il me semble...

Bonjour!!!

J'ai une petite question! J'ai commander la semaine dernière des gels de couleurs chez ongle24, dont trois gels pailletés! Je viens de recevoir le tout et surprise, il y a les paillettes à parts... enfin pas dans les pots de gels! Donc la question, faut-il mélanger les paillettes avec leurs gels ??? ou pendant la pose, mettre des paillettes dans un petit récipient, trempé le pinceau dans le gel puis dans les paillettes ?? Parce que sur le site les paillettes sont directement dans le gel il me semble...

Coucou !

Oui il faut que tu mélange les paillettes au gels.
Attention de ne pas en mettre trop sinon ton gel risque de ne pas catalyser.

:kiss1:

Bonjour!!!

normalement tu les melange avec ton gel tu met la quantité que tu souhaite ds tes pots plus ou moins pailleter
bisous nath

Donc je ne met pas tout le sachet ?? C'est des pots de gel de 5gr... et les sachets de paillettes ne sont pas très très grand...

Donc je ne met pas tout le sachet ?? C'est des pots de gel de 5gr... et les sachets de paillettes ne sont pas très très grand...
alors la tu met tout le sachet de paillette dedans !!!!! et quand tu ten resservira tu n'oublie pas de tout biens melanger ma belle

A toi de dosser selon ta convenance :)
Mais mélange bien à chaque utilisation.
je vient d'aller regarder sur le cite il dise de tout metre dedans moi j'aurais fait aussi comme sa!!!!!! doser les paillettes sinon sa fait de trop comme tu dit et sa risque de ne pas cata
cindou ma belle comment va tu

je vient d'aller regarder sur le cite il dise de tout metre dedans moi j'aurais fait aussi comme sa!!!!!! doser les paillettes sinon sa fait de trop comme tu dit et sa risque de ne pas cata
cindou ma belle comment va tu

Ca va ma belle ! Et toi en forme ??:thumbup:

salut les filles
et ben sa y est c est tout blanc chez moi
nath humm des bon sablé de noel tu pay le café?lol j arive avec cindou

lol si seulement on pouvai se teleporter je serai deriere la porte la nath t entend?sa toc

Bon ben je saute sur mon vélo et j'arrive ..
Je devrai être là euh .. La semaine prochaine !!! mdr

:ayalou::ayalou:

:faery: cindou tu me fait de la peine avec ta byciclette je t'envoi la fee clochette !!!!:):):)

Bonjour,
Je vais une pose sur ongle rongés. Y a t-il des capsules spéciales pour ce type de prestation ? Si oui, est ce que cela tient 2 a 3 semaines ?Merci

:faery: cindou tu me fait de la peine avec ta byciclette je t'envoi la fee clochette !!!!:):):)

Mdr !
Ma voiture est au chaud et elle ne veux pas sortir lol

Bonjour,
Je vais une pose sur ongle rongés. Y a t-il des capsules spéciales pour ce type de prestation ? Si oui, est ce que cela tient 2 a 3 semaines ?Merci
Sur ongles rongés, on travaille aux chablons pour optimiser la tenue.

Tu fera revenir ta rongeuse 2 semaines après la pose afin de voir l'état de ses ongles, et de lui faire un premier remplissage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour