Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,
Je vais une pose sur ongle rongés. Y a t-il des capsules spéciales pour ce type de prestation ? Si oui, est ce que cela tient 2 a 3 semaines ?Merci

Tu peux utiliser des capsules naturels à grande encoche tu peux mettre un gel mask pour uniformiser la plaque et cacher la plaque rongé.

Biz
Elodie

tiens vous parler de rongeuse sa tombe bien j'ai ma rongeuse qui a eu un souci sa a tous sauter, sa faisiat le 2m remplissage, mais s'est ongle son beau dessou lundi je dois lui refaire, est ce que s'est pas mieux maintenant que je lui pose les capsules !!!

et une autre question que j'avais deja posé mais je me souviens plus !!!! coment on fait pour repondre a plusieur personne a la fois !!

merci !!!

Merci Elodie,
Je peux donc utiliser les tips universels ?
Mais j'ai peur que cela ne tienne pas.
Qu'en penses tu ? Je ne sais pas faire au chablon et je n'ai pas de matériel.
Merci

Tu met des tips universel il n'y a aucun souci. Maintenant je te cache pas que c'est plus fragile. Conseil à ta cliente de les porter court (enfin pas trop long) et dit lui qu'au fur et a mesure des remplissage son ongle naturel va pousser et au final tu lui fera un gainage. Sur une pose ongle rongé sle bombé est vraiment très important de plus que la préparation il faut y aller doucement et appliquer du primer (les ongles rongés secrète plus de sébum qu'un ongle "bacic")

Perso je ne suis pas pour des capsules pour une pose d'ongles rongés.
A la limite si on est pas doué aux chablons, je conseille des capsules à toute petite encoche.

Biz

C'est marrant car moi je déconseille les petite encoche ils sont trop fragile pour un ongle rongé mais une capsule grande encoche prend bien l'ongle rongé jusqu'environ la moitié de l'ongle.
C'est le mieux si on n'est pas très a l'aise avec les chablons.
Ce n'est que mon avis l'ideal est d'avoir d'autre point de vue

Perso je ne suis pas pour des capsules pour une pose d'ongles rongés.
A la limite si on est pas doué aux chablons, je conseille des capsules à toute petite encoche.

Biz

encore moi , mon 2 remplissage a moin bien tenu que la 1er, et j'ai fais du chablon s'est pousse son nikel !!la repousse est belle et le reste a sauter !!!elle se mange les peaux aussi, toujours les doigts a la bouche !!

pas facile s'est rongeuse !!

C'est marrant car moi je déconseille les petite encoche ils sont trop fragile pour un ongle rongé mais une capsule grande encoche prend bien l'ongle rongé jusqu'environ la moitié de l'ongle.

Après chacun à ses préférences de techniques, le principal est le résultat :)

Mais je sais pas mais sur rongeuses, si on prend une capsule standard ben l'encoche vas jusqu'à dans les cuticules.. Donc moi j'ai du mal.

Primer avec acide ou sans. Il paraît qu'avec acide le gel tient mieux. Est ce vrai Elodie ?
Merci de ta réponse.

moi perso je te conseillerai comme cindou les chablons
j ai fais une pose a une fille sur ongles rongés avec capsules naturel le lendemain tout a sauté...

Primer avec acide ou sans. Il paraît qu'avec acide le gel tient mieux. Est ce vrai Elodie ?
Merci de ta réponse.

Il parait que le primer avec acide, tiens mieux sur des ongles difficile. Mais il est à appliquer uniquement sur ongles naturels.

Biz

moi perso je te conseillerai comme cindou les chablons
j ai fais une pose a une fille sur ongles rongés avec capsules naturel le lendemain tout a sauté...

Vive les chablons !! lol
Biz

Oui c'est vrai sur ongle rongé, primer acide c'est mieu, si tu as primer sans acide ne va pas en racheter un. Il conviendra très bien.

On dit acide car des ongles rongés secrète plus de sebum qu'un ongle basic, le primer acide va permettre à l'ongle rongé d'eviter sa secretion.
Biz

ouai cindou c est trop bien les chablons!!!! meme si je suis loin d y arrivé parfaitement je trouve ca trop bien comme technique on mais pas de colle sur les ongles en plus:Dancing_tongue:

Les chablons c'est très bien, mais certaines filles ne maîtrise pas, c'est très technique. Il faut donc trouver une solution de substitution...

ah oui c est sur faut arrivé a maitrisé c est difficile, moi deja quand je vois quelqu un avec ongles rongés je panique j ai peur de pas y arrivé et que la pose tienne pas que ce soit chablons ou capsules
les ongles rongés je maitrise pas encore

C'est sur que les chablons, y'a un coup de main a prendre.
Mais moi, en grande débutante sans formation que je suis, je préfère 1000 aux tips.

C'est vrai : lorsqu'on débute dès qu'on voit des ongles rongés je sais pas pourquoi on a chaud !!!!:new_shocked:
Les chablons viennent avec le temps, il faut déjà acquerir la technique et être à l'aise avec une pose et ensuite ce familiariser avec les chablons

hello les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée je n'ai pas u passer depuis quelques jours!! nous partons samedi matin pour e contient et je suis speed car je dois tout préparer!
de plus j'ai du emmener mon fils en urgence a l'hôpital hier car sa varicelle lui avait attaqué l'œil!gg et vu que l'hôpital est a 100 bornes! pas top!
enfin bref je passe quand même vous faire un titi bisous!!

ficelle j'ai vu que tu étais de retour mais pas en très grande forme ma belle, je te souhaite bon rétablissement ainsi qu'a ton mari!! esperons que tu te remette vite sur pied et que toute cette histoire soit derrière toi!!

elke, ma belle j'espere que les test de QI de ton fils se passeront bien!!

gros bisouuuuussss!!
ps: au fait je vous rejoins au club des "naines", je fais 1m57!

Salut les filles,

Ici caille toujours autant en plus il y a une neige fine mais qui ne tient pas.
Ririne, bises à ton petit bout qui doit bien être géné pas cette fichue varicelle.

Pour les nouvelles je répondrais vive la chablon pour les rongeuses ( moi vilaine grignoteuse... )
Mais maintenant c'est les miens je les vois en dessous.
Ca me fais tout drôle.

Biz à toutes les copines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour