Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir à toute,
les filles j'ai reçu mon kit aujourd'hui et évidement en bonne élève j'ai voulu faire un premier essai. Et le résultat est catastrofique voir pitoyable.....
J'ai tout bien fait mais la french est complétement raté enfin c'est le sourire qui ressemble surtout à la mer démontée.........
je vais devoir acheter des patrons pour french je crois.........

salut les filles....je vous fais parvenir des nouvelle de mes pâtés...........j'en ai ouvert un hier.........ils sont très bon (un peu trop salé peut être) malgrès le manque d'œufs, ils se tienne très bien et ils sont bon... voilà........c'était juste une petite parenthèse......mdr......
bizoux calinoux a toute

bonsoir je voulais vous demander mon amie a commander est elle a reçu un cadeau dans son colis mais elle voudrais savoir a quoi ca sert c'est un objet rond en metal dessus rose ecrit flynail et dessous noir et il y a aussi un truc en métal qui senroule autour j'espere que vous comprendrais car jai du mal a expliquer merci a vous

Bonsoir à toute,
les filles j'ai reçu mon kit aujourd'hui et évidement en bonne élève j'ai voulu faire un premier essai. Et le résultat est catastrofique voir pitoyable.....
J'ai tout bien fait mais la french est complétement raté enfin c'est le sourire qui ressemble surtout à la mer démontée.........

Mais non tu verras tu feras mieux la prochaine fois.
La progression est importante d'une fois à l'autre.
En plus tu es dans l'esthetique.
Bises

bonsoir je voulais vous demander mon amie a commander est elle a reçu un cadeau dans son colis mais elle voudrais savoir a quoi ca sert c'est un objet rond en metal dessus rose ecrit flynail et dessous noir et il y a aussi un truc en métal qui senroule autour j'espere que vous comprendrais car jai du mal a expliquer merci a vous

Tu peux nous faire une photo.

Bonsoir à toute,

mets nous une photo !!!

Mais non tu verras tu feras mieux la prochaine fois.
La progression est importante d'une fois à l'autre.
En plus tu es dans l'esthetique.
Bises
Rassure moi Ketha toi aussi tu fesais des sourires moches au départ?
Là de toute façon faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester comme ça je vais limer et mettre du vernis couvrant par dessus je pense ç va rattraper un peu je pense!!!

salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon

Pièces jointes

• DSC01219.jpg
    DSC01219.jpg
    44.2 KB · Affichages: 35
  • DSC01220.jpg
    DSC01220.jpg
    44.9 KB · Affichages: 45

Rassure moi Ketha toi aussi tu fesais des sourires moches au départ?
Là de toute façon faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester comme ça je vais limer et mettre du vernis couvrant par dessus je pense ç va rattraper un peu je pense!!!

T'inquiètes on est toutes passées par là et pour moi il n'y avait pas que le sourire qui n'allait pas:ayalou:

En effet ta french est trop large sinon la photo est un peu flou et je rajouterai qu'il faut que tu mettes un gel mask pour cacher la démarcation des capsules.
Allez gardes le moral c'est pas si mal pour une première

Il me semble que c'est un accroche sac à main, tu mets ta lanière de sac avec le crochet et tu clipse sur la table!!!

c'est fais exprès, rien que pour vous embêter....lol

hihihihihahahaha !!! mdr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon

Aurèlie tu deviens une experte jolie pose. J'aime bien la déco
Bises

@ marie = il n faut pas avoir honte, Paris ne c'est pas fait en un jour !

@ aurelie = ta pose et tres jolie, la déco est superbe, ta french n'est pas trop large, il manque peut être juste un peu de limage pour la mise en forme, ou alors c'ets la photo qui a des reflets.
@ Elke = j'espere que ça s'arrange pour ton fils !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour