Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles!!!!

merci aloé et merci aurélie d'avoir pris des news de mon fils!!! tout va bien!!!

il faut que vous alliez voir a la caméra du fofo, jin va nous faire une démo de bonbon!!!!!! hhhuuuuummmm jen ai leau a la bouche

salut elke c est ou ? je trouve pas

merci a toute les fille pèour vos com
aloé oui j ai galerer sur cette main lol

colibri met ton gel masque tu catalise ensuite tu fai ta french pa trop grande et ensuite ta construction et enfin finition
pour ta pose french trop grande et manque de matiere (bombé inexixtant) mais bon tu va t entrainer et tu va voir sa va aller

salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon
tres belle ta pose miss, moi j aime trop les poses avec du noir mais je sais pas encore le faire:33-lol:

coucou dmdj superbe ta pose j'adore tres belle déco
bisous ma belle
ben alors tu voit grandisa il ne sont pas rater tes paté sont oeuf tu na plus qu'a nous inviter
bisous nath

tres belle ta pose miss, moi j aime trop les poses avec du noir mais je sais pas encore le faire:33-lol:

coment sa tu sai pas ?tu prend du gel noir et tu fai pareil quie pour ta french blanche faut pas hesiter et tester moi c est comme sa meme si y a de grande chance pour que je me plante car je voi trop haut lol je teste quand meme

merci nath sa fai plaisir
bon fau que je me bouje pour aller fair la deuxieme maintenant

coucou dmdj superbe ta pose j'adore tres belle déco
bisous ma belle
ben alors tu voit grandisa il ne sont pas rater tes paté sont oeuf tu na plus qu'a nous inviter
bisous nath

mais c'est quand tu veux ma belle !!!

a cette occasion je te ferais même des mini beignets et je sortirai toute un panel de confiture faite maison (de mes blanche mains)...alors au choix : fraise, reine claude, mirabelle, peche, abricots, figues...

alors dis moi quand tu viens???

ps : les autres sont invités aussi....

et isa fai gaf un jour tu va voir une timbrer debarquer sa sera moi
et pour moi huuummmmm de la confitutre a la fraise

Rassure moi Ketha toi aussi tu fesais des sourires moches au départ?
Là de toute façon faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester comme ça je vais limer et mettre du vernis couvrant par dessus je pense ç va rattraper un peu je pense!!!

salut colibri tu vien ou pas demain !!!

salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon

Splendide, franchement, j'adore, e't en plus très élégante

que je voudrais la même

gros gros bisous:heart::heart::heart:

J'ai trop honte de vous montrer ça!!

10b9128c18c49b221f3f590e59300bf8.jpg

Il n'y a pas de quoin avoir honte, loin de là, plusn tun feras d'exercices plus tu auras de magnifiques résultats - courage et ne désespère pas

bisous

coucou les filles,

jespère que vous allez toutes bien!!!!

pour les ongles rongés il existe également des capsules spéciales pour ongles rongés, en attendant de pratiquer le chablon!!!
Manucure Production - 100 capsules spciales ongles rongs " naturel "

Bonsoir Elke,

Comment vas-tu et ton fiston va mieux ? Je manque à tous mes devoirs, je n'oublie pas ton fils, soit en certaine mais ici excuse-moi de ne pas te demander de ses nouvelles

bisous

Tu ne peux désespérer Colibri, cela m'arrive encore et je râle mai après j'arrête et je recommence, je m'entraîne énormément, au début le sourire, puis le bombé et j'ai acheté des tips en plastique blancs sur des petits batonnets blanc et je fais des essais dessus "et parfois sur des tips que je n'emploie pas, je suis certaine que tu vas y arriver, pour ton sourire tu peux acheter des languettes en papier qui ont la forme ronde ou une autre l'on trouve cela , je crois sur Rydnails, cela t'aidera au début, mais n'en prends pas une habitude une foiis tu tentes avec le papier et une fois tu le fais seule, actuellement, je le maîtrise bien et le bombé également

Allez courage je suis de tout coeur avc toi et surtout tu dois continuer

bisous et surtout bon courage

Qu'est ce que le bombé exactement et comment il se fait ça j'ai pas compris encore mais bon c'est pas pressé!
merci pour tes conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour