Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles

gros bisous a vous toutes
et oui plus que quelques heures.....

j'y suis allée une fois oui...
bonjour compatriote!
oui déjà debout! mais toi aussi!

fais gaffe à pas l'arracher en le cognant!!!:ambulanza:
oui je fais tres attention !!! j'ai un gros monstrueux pansement !!
magnifique didine ou a tu acheter ta plaque konad je veut la meme et ta french de couleur tu la faite avec quoi
je vous souhaite une bonne année les filles :yes:
bisous nath
coucou et merci ma plaque je s'est plus !sur rydnail ou flynail !et la franch s'est un gel couleur de chez rydnail !!
Super pose didine, mais soignes toi, tu sais c'est très important et je recouperai au plus près et bien désinfecté, anti inflammatoire et antibiotiques, j'ai eu presque la même chose, et l'on ne rigole pas avec cela
coucou oui je me soigne et j'ai un magnifique et gros pansement!bisous ficelle et bonne journée aupres de ton mari !!
gros gros bisous et surtout bonnes fêtes de fin d'année

beaucoup de bonheur pour 2010

GROS GROS BISOUS

salut les filles

gros bisous a vous toutes
et oui plus que quelques heures.....
un gros bisous a vous toutes !!!!!:rosa1:

didine comment ta fai ca moi je me suis fai mal ce matin en cogant mon pousse sur la machine mai vu KIL YA 15km de gel ca amorti mais g mal aussi

coucou ben j'ai cogné !! tout simplement et pas au bon endroit !!je te fais un gros bisou !!!:46-heart::46-heart:

ce par ce que j ai envoyer msg a cidou et ce coco64 qua repondu pour rire donc je lui di donne tes coordonner voila bonne fete de reveillon

C'est super gentil lily ! Mais je ne mange jamais de chocolat lol.
Bisoussss et si tu as des questions, n'hésite pas ! J'ai répondu à ton mp !

a bon et cé quoi ton pecher mignon merci pour ta rep o mp bon reveilon ma belle

superbe ta pose didine et aie aie aie ton ongle je me suis fait sa en septembre casser au sang l'index il m'a fallut 3 semaine pour que sa pousse de la cassure jusqu'au bord libre je devais le couper à fur et à mesure une horreur quoi
bonne réveillion à vous toutes plein de bisous
elke,nath, coco,didine,grandisa, ficelle trop contente pour toi et ton mari maintenant que du bonheur,les autres coco on est nombreuses aurélie,ketha,j'esperes ne pas en oublier:9-blush: toutes les petites nouvelle copines et à l'année prochaine:32-ironic: gros bisous bonheur et surtout santée et plein d'ongles à travailler:wave:

mince cindou aussi naturellement trop gentille en plus:flowers:

Merci Corinne !!
Plein de bonnes choses pour vous pour cette nouvelle année les filles ! Plein de sousous hihi ( bah oui il en faut aussi mdr ) plein d'amour et de réussite pour cette nouvelle année qui nous attend !!

:julie93:

Bonsoir à toutes!
Est ce que quelqu un connait les produits à ne surtout pas utiliser quand on a des ongles en gel aux risque de les abimer(comme les teintures par exemples)
Joyeuses fetes à toutes!

les fille besoin vous sur le post recherche formatrice toute seule c dur

C'est fais :)

Bonsoir à toutes!
Est ce que quelqu un connait les produits à ne surtout pas utiliser quand on a des ongles en gel aux risque de les abimer(comme les teintures par exemples)
Joyeuses fetes à toutes!

Coucou Penny,

sur le fofo il y a un post où justement c'est une sorte de fiche que certaines ont remis à leur clientes sur les choses à éviter lorsqu'on porte des ongles en gel ou en résine.

Pour ce qui est de la teinture, perso je n'ai aucun soucis. Je fais teinture cils et sourcils, décoloration et teinture cheveux avec des ongles en gel ou résine et aucun soucis !

Biz

C'est fais :)

Coucou Penny,

sur le fofo il y a un post où justement c'est une sorte de fiche que certaines ont remis à leur clientes sur les choses à éviter lorsqu'on porte des ongles en gel ou en résine.

Pour ce qui est de la teinture, perso je n'ai aucun soucis. Je fais teinture cils et sourcils, décoloration et teinture cheveux avec des ongles en gel ou résine et aucun soucis !

Biz
s'est bizarre car moi j'ai un modèle qui s'est rincer sa teinture noir et résultat sa pose du midi était toute coloré une horreur sale

Petite astuce que vous connaissez peut être !

Pour les coiffeuses, faites votre pose. Après votre gel de finition, appliquez un top coat. Une fois que la coiffeuse fais ses teintures, elle peux retirer la couche de top coat au dissolvant sans acétone. Et donc elle enlève les traces de teintures.

Ca fais office de protection :)

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est de retour sur mon ile!!!!!!
j'ai trop d retard a rattraper! plus de 100 pages je n'y arriverai pas!hiih
j'espere que tout va bien pour vous et que les fêtes se sont bien passées!!
je vous souhaite une très bonne année 2010 remplie de rendez vous!hihihihiihii

gros bisou a toutes!!!

bonne et heureuse année a toutes !!!! plein de bonheur, de bonne santé, de réussite , de sous et d'amour pour cette nouvelle année 2010 !!!!!

bizouxxx

j'vous adore toute !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour