Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je fais tres attention !!! j'ai un gros monstrueux pansement !!j'y suis allée une fois oui...
bonjour compatriote!
oui déjà debout! mais toi aussi!
fais gaffe à pas l'arracher en le cognant!!!:ambulanza:
coucou et merci ma plaque je s'est plus !sur rydnail ou flynail !et la franch s'est un gel couleur de chez rydnail !!magnifique didine ou a tu acheter ta plaque konad je veut la meme et ta french de couleur tu la faite avec quoi
je vous souhaite une bonne année les filles :yes:
bisous nath
Super pose didine, mais soignes toi, tu sais c'est très important et je recouperai au plus près et bien désinfecté, anti inflammatoire et antibiotiques, j'ai eu presque la même chose, et l'on ne rigole pas avec cela
coucou oui je me soigne et j'ai un magnifique et gros pansement!bisous ficelle et bonne journée aupres de ton mari !!
gros gros bisous et surtout bonnes fêtes de fin d'année
beaucoup de bonheur pour 2010
GROS GROS BISOUS
un gros bisous a vous toutes !!!!!salut les filles
gros bisous a vous toutes
et oui plus que quelques heures.....

didine comment ta fai ca moi je me suis fai mal ce matin en cogant mon pousse sur la machine mai vu KIL YA 15km de gel ca amorti mais g mal aussi
a bon et cé quoi ton pecher mignon merci pour ta rep o mp bon reveilon ma belle

mince cindou aussi naturellement trop gentille en plus![]()
les fille besoin vous sur le post recherche formatrice toute seule c dur
Bonsoir à toutes!
Est ce que quelqu un connait les produits à ne surtout pas utiliser quand on a des ongles en gel aux risque de les abimer(comme les teintures par exemples)
Joyeuses fetes à toutes!
s'est bizarre car moi j'ai un modèle qui s'est rincer sa teinture noir et résultat sa pose du midi était toute coloré une horreur saleC'est fais
Coucou Penny,
sur le fofo il y a un post où justement c'est une sorte de fiche que certaines ont remis à leur clientes sur les choses à éviter lorsqu'on porte des ongles en gel ou en résine.
Pour ce qui est de la teinture, perso je n'ai aucun soucis. Je fais teinture cils et sourcils, décoloration et teinture cheveux avec des ongles en gel ou résine et aucun soucis !
Biz
merci cindou il fallait y pensait bises