Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:badplace::badplace:rhooooooooo,mais qui a oser deplacer le message de isa!!!!! lol!!!!!

aller je tente une reconciliation hihihih!!!!:moon::whistle::ayalou::laughing1::laughing1::no::no::no::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bonjour isa!!!
rhoo tu as vu comme elles sont moqueuses les fifilles lol!! mdr!!!
moi te fais pleins de bizous!! na!!
(heu ca va les yeux doux comme ca???)

:badplace::badplace:rhooooooooo,mais qui a oser deplacer le message de isa!!!!! lol!!!!!

aller je tente une reconciliation hihihih!!!!:moon::whistle::ayalou::laughing1::laughing1::no::no::no::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bonjour isa!!!
rhoo tu as vu comme elles sont moqueuses les fifilles lol!! mdr!!!
moi te fais pleins de bizous!! na!!
(heu ca va les yeux doux comme ca???)

réconciliation zéro, il m'en faut plus pour pardonner !!!!!

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
regarde je danse que pour toi!! hihihi
c'est malin aussi j'aurai mieux fais de ne pas te charier maintenant je suis epuisée de danser!!!!lol!!!
remarque entre nous'c'est toi qui a bu!!! rhooooooooo!!!!!!:5-tongue-out::5-tongue-out:

heu j'ai du faire une connerie parce que à part créer un autre post j'ai rien fais ;-(

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
regarde je danse que pour toi!! hihihi
c'est malin aussi j'aurai mieux fais de ne pas te charier maintenant je suis epuisée de danser!!!!lol!!!
remarque entre nous'c'est toi qui a bu!!! rhooooooooo!!!!!!:5-tongue-out::5-tongue-out:

ca se paiera un jour, ca se paiera !!!!!

coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord

Pièces jointes

• 04 01 2010.JPG
    04 01 2010.JPG
    17 KB · Affichages: 48
  • untitled.JPG
    untitled.JPG
    26.6 KB · Affichages: 50

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt

On ne se connait pas, mais permet moi de te soutenir .
Courage a toi et que du mieux pour ton mari.

A bientot

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt
Oh merde ma chérie surtout tiens nous au courrant, je te donne du courage :arwenalia:
gros bisous

Coucou les filles,

bisous et à bientôt

ro ma belle j espere que tu vas bien tout de meme chez pas quoi te dire pour te soutenir ,tu sais que si tu as besoin j suis la n hesite pas ,retourne vers ton mari et je t envoy plein de bonne penser ma belle je t embrasse et courage

oh mince ma belle!! je reviens sur le fofo et je lis cette mauvaise nouvelle!
j'espere que ca ira pour ton mari!
de gros bisou et courage!!

stef je trouve jolie ta pose juste un peu de // mais ta pose et bien propre bravo

je vous met des phto da mon remplissage comme je le disai la pose date de4/12 donc 1 moi tou pil

Pièces jointes

• SDC11865.jpg
    SDC11865.jpg
    39.6 KB · Affichages: 40
  • SDC11871.jpg
    SDC11871.jpg
    40.9 KB · Affichages: 40
  • SDC11875.jpg
    SDC11875.jpg
    49.4 KB · Affichages: 42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour