Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non mes la je pouvez pas rigoler la fille toute fier pour dire que c'est l'anniv d'une copine et c'est pas le bon jours trop drole
oui tu m etonne mdr c est tout moi sa lol

s'est vrai que s'est fort elle veilli sa copine avant la date pas sympa:29-sunglasses-tongu dit moi tu es :blonde:pauvre natii déjà quelle ne va pas fort mais la merci la copine:new_shocked: et pauvre nath qui lui souhaite cela dit il vaut mieu avant qu'aprés mdr la pour une fois s'est moi qui suit peter de rire

vas y je t en pri lol mais je comprend j aurai pas perdu une seconde pour rire aussi lol

ketha bon sa rentre petit a petit dans l ordre pour ta fille et toi cependant repose toi la fatigue accumuler c est pas bon

dmdj tu es vraiment ma belle jen peu plus cest tellement adorable en plus ba ces pas grave on dire ke je sui nee et le 17 ET LE 20 HIHIHIH

ha ketha je suis trop contente pour toi et ta fille sa te fera du bien de retournais au travail et thalia au collège s'est important de reprendre une vie normal de ne pas se sentir à part en reclus bon la pas le choix mais génial que sa va essaie de te reposer quand même ne force pas trop bisous à vous 2

BONSOIR les filles j'espère que vous allez bien

Tout d'abord je suis super contente des bonnes nouvelles de rétablissement de Ficelle sa fille est super sympa de nos tenir au courant et UN GRAND MERCI POUR ELKE.
Natii pourtant je suis pas blonde (plutot noir corbeau) je comprend rien à ce qu'il faut faire à ton défi il n'y a même plus sur la discussion à voter???
Aurélie tu m'as fait trop rire avec l'histoire de l'aniv à Natii moi je savait déjà nananair!!!!!
Dallas c'est la panique ou quoi t'inquiète mets tes produits devant toi et tu verra ca viendra tout seul.
Je sais plus tout ce que vous avez dit y a tellement de page et je suis pas à l'aise avec le portable de ma fille.

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????
Sinon enormes bises à Ketha, nath, grandisa, lilly, ma coco et tant d'autres désolée si j'en oublis

coucou les filles !!!

pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose

la voila !!!!!

Pièces jointes

• pose marron et rose avec cadre.jpg
    pose marron et rose avec cadre.jpg
    27.5 KB · Affichages: 37
  • pose rose et marron avec cadre n°2.jpg
    pose rose et marron avec cadre n°2.jpg
    49.1 KB · Affichages: 44

coucou les filles !!!

pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose

la voila !!!!!
Coucou ma belle c'est trés jolie avec ta mise en page c'est très mignon!!
ca va mieux ton mal de tete ?? mais si ca perssiste il faut vraiment que tu consultes

merci les filles !!!

pour mon mal de tete, après 4 doliprane depuis ce matin, ca va un peu mieux

ha ketha je suis trop contente pour toi et ta fille sa te fera du bien de retournais au travail et thalia au collège s'est important de reprendre une vie normal de ne pas se sentir à part en reclus bon la pas le choix mais génial que sa va essaie de te reposer quand même ne force pas trop bisous à vous 2

Merci Coco pour ton soutien ça me fait du bien car en ce moment je me chope des coups de blues.
J'ai l'impression que je vais jamais sortir des problèmes que c'est l'un après l'autre et je me demande ce qu'il va encore arriver de terrible.
Tu vois a peu pres le moral que j'ai. En plus je ne dors plus ou du moins très mal.
Alors le boulot me changera les idées

Bises Cococ

Coucou les filles !!!! je vous rejoins sur ce post pour les débutantes car cela fait que depuis avril 2009 que je me lance dans la pose d'ongles !!! j'ai fais une formation et aujourd'hui je m'entraine sur mes amies et moi même afin de prendre le coup et peut être un jour en faire mon métier !! voilà quelques mots maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais essayer de parcourir ces 1336 pages !!!!! lol

sur se coup la coco je ne prefere pas te repondre j'ai peur de te dire une betise !!!!! je pense que tu ne devrer pas mettre ton traitement avant de faire une pose mais peut etre que je me trompe
bisous nath

les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????

Coucou les filles !!!! je vous rejoins sur ce post pour les débutantes car cela fait que depuis avril 2009 que je me lance dans la pose d'ongles !!! j'ai fais une formation et aujourd'hui je m'entraine sur mes amies et moi même afin de prendre le coup et peut être un jour en faire mon métier !! voilà quelques mots maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais essayer de parcourir ces 1336 pages !!!!! lol

Bonsoir Claire et bienvenue parmi nous

les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure

juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????

oui ma coco sinon ca va pasbien aderer puiske tu dois limer la surface dan la prepa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour