Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu m etonne mdr c est tout moi sa lolnon mes la je pouvez pas rigoler la fille toute fier pour dire que c'est l'anniv d'une copine et c'est pas le bon jours trop drole
s'est vrai que s'est fort elle veilli sa copine avant la date pas sympa:dit moi tu es :blonde
auvre natii déjà quelle ne va pas fort mais la merci la copine
et pauvre nath qui lui souhaite cela dit il vaut mieu avant qu'aprés mdr la pour une fois s'est moi qui suit peter de rire
ba on essaie daller ma belle je sui contente que ca sarrange pour toi
Coucou ma belle c'est trés jolie avec ta mise en page c'est très mignon!!coucou les filles !!!
pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose
la voila !!!!!
ha ketha je suis trop contente pour toi et ta fille sa te fera du bien de retournais au travail et thalia au collège s'est important de reprendre une vie normal de ne pas se sentir à part en reclus bon la pas le choix mais génial que sa va essaie de te reposer quand même ne force pas trop bisous à vous 2
coucou les filles !!!
pour me remonter le moral aujourd'hui et surtout que ca me fait un bien fout, je me suis fais une petite pose
la voila !!!!!
Coucou les filles !!!! je vous rejoins sur ce post pour les débutantes car cela fait que depuis avril 2009 que je me lance dans la pose d'ongles !!! j'ai fais une formation et aujourd'hui je m'entraine sur mes amies et moi même afin de prendre le coup et peut être un jour en faire mon métier !! voilà quelques mots maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais essayer de parcourir ces 1336 pages !!!!! lol
les filles j'ai besoin de vous vous savez répondre à ma question de tout à l'heure
juste une question comme je vous l'ai dit mes ongles sont en quarantaine et je me
suis mis du renforcement de chez MAVALA, est ce que je peut faire une nouvelle pose en laissant sur mes ongles ce genre de produit ou il faut absolument que mes ongles soient sans rien avant de mettre le primer ?????
Bonsoir Claire et bienvenue parmi nous