misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
rrrrroooo désespère pas ma Clélia,
T'inquiète pas ca va venir les modèles, ya pleins de monde en plus en belgique!!!! T'as mis un post comme quoi tu voulais des modèles!!! Imposes pas forcément un tarif (meme si 15euros c'est rien) tu dis que donnes celles qui veulent et tu rajoute que en général on me donne entre 15 et 25euros!!!! ca laisse la porte ouverte, mais en général les modèles donnent un petit quelque chose, rare sont celles qui le font pas!!!
allez on se reprend là, tu vas pas te laisser abattre, au pire tu peux t'entrainer sur capsules!!!!!!!!!!!!!
hop hop hop là on se bouuuuuuuuuuuuuuugggggggggeeeee ma belle!!!!!!!!:flocool:
hello les filles moi pas trop moral, avec le recul me dit que j'ai pas appris bcp pour l'argent que j'ai donner , question entrainement personnes se bouscle , bin non je demande trop chèr !!!!!! 15 euros c'est énorme ouai à mort je vole mes produits moi!! bandes de C.....sinon voilà je vais m'inspirer de vs et j'espères que ca ira, le pire c'est que je suis allée apprendre en institut pffffff elle est belle la vie moi qui voulait en faire mon métier envie de pleurer
rrrrroooo désespère pas ma Clélia,
T'inquiète pas ca va venir les modèles, ya pleins de monde en plus en belgique!!!! T'as mis un post comme quoi tu voulais des modèles!!! Imposes pas forcément un tarif (meme si 15euros c'est rien) tu dis que donnes celles qui veulent et tu rajoute que en général on me donne entre 15 et 25euros!!!! ca laisse la porte ouverte, mais en général les modèles donnent un petit quelque chose, rare sont celles qui le font pas!!!
allez on se reprend là, tu vas pas te laisser abattre, au pire tu peux t'entrainer sur capsules!!!!!!!!!!!!!
hop hop hop là on se bouuuuuuuuuuuuuuugggggggggeeeee ma belle!!!!!!!!:flocool: