Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

il est marqueé dans mon profil lol. mais sans trcher dit moi pour voir t'inquiete j'ai l'habitude que l'on se trompe

je fais un tour sur les pages en retard j'ai pas vu tout le monde lol. je fait un peu de lecture et je reviens
je vais te dire l'effet que tu m'as fais quand je t'es vu!!!
_bah tu as une tete qui me reviens grave!!!!!
tu es vraiment jolie!!!
je ne t'imaginais pas du tout comme ca!!!
autant les autres filles je n'ai pas eu le temps puisque les photos etaient deja en place quand j'ai lu,autant toi je t'imaginai beaucoup plus ronde mais je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!

bravo pour ta photo:sun:
bon maintenant que j'ai passer tres tres tres grosse commande chez cindou ,bah je vais me coucher!!!
rhooooooooooooo bien j'ai du lui rafler son staock hihihihihi
la carte vient de cramer ,vaux mieux que j'aille me coucher avant que zome voit ca lollllllllllllllllllllllllllll:doh::doh::niet::niet::wink::wink:

jetai sur de me planter je suis blonde c pas pour rien je trouve ke cest vraiment super davoir montrer nos visage

je vais te dire l'effet que tu m'as fais quand je t'es vu!!!
_bah tu as une tete qui me reviens grave!!!!!
tu es vraiment jolie!!!
je ne t'imaginais pas du tout comme ca!!!
autant les autres filles je n'ai pas eu le temps puisque les photos etaient deja en place quand j'ai lu,autant toi je t'imaginai beaucoup plus ronde mais je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!

bravo pour ta photo:sun:
bon maintenant que j'ai passer tres tres tres grosse commande chez cindou ,bah je vais me coucher!!!
rhooooooooooooo bien j'ai du lui rafler son staock hihihihihi
la carte vient de cramer ,vaux mieux que j'aille me coucher avant que zome voit ca lollllllllllllllllllllllllllll:doh::doh::niet::niet::wink::wink:
merci dallas et passe une bonne nuit. toi au moins t'es gentille lol.hein natii !!!! je plaisante bien sur.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:natiiiiii!!!!!:whistle:nananereuuuuuuuuu!!!!

allez bonne nuit mes coupinettes a demain!!:dlaugh::dlaugh:

je vais aller au nono aussi car je me suis faite la main gauche et si je veus faire la droite demain j'ai interret a pas me lever trop tard car j'ai du boulot.

gros poutous a vous les filles. chaque foies que je viens sur le fofo j'ai du mal a vous laisser. vous etes super!!!!!!!!

bonne nuit les filles et encore merci pour ce bon moment jespere kon se verra toutes tres bientot et le jour la je croi kon va bien se marrer gros bisous

super pour la suite des photos, s'est exelent vraiment les brunes ne contente pas pour des prunes ..................

dallas tu as le meme age que moi!! tu as enlever les petites roue quand !

grandisa tu me fais pensé a ma cousine!!que j'adore.............

aurélir tu aurais pu nous faire un sourire tu fais péchere, en plus avec la planche derriere j'ai rit, tu es toutes fine ...

isaphane t'es elegante et tres grgande et brune!!!!

et bien s'est bien sympa super amusant!!!

je viens de finir ma deco :
jpg.gif
j'ai du mal avec le bombé, un cou j'arrive et un cou non !!! voila bisou a toute!!:group::group::group:

Pièces jointes

• DSCN1431.jpg
    DSCN1431.jpg
    34.2 KB · Affichages: 40

hello les filles moi pas trop moral, avec le recul me dit que j'ai pas appris bcp pour l'argent que j'ai donner , question entrainement personnes se bouscle , bin non je demande trop chèr !!!!!! 15 euros c'est énorme ouai à mort je vole mes produits moi!! bandes de C..... :( sinon voilà je vais m'inspirer de vs et j'espères que ca ira, le pire c'est que je suis allée apprendre en institut pffffff elle est belle la vie moi qui voulait en faire mon métier envie de pleurer

super pour la suite des photos, s'est exelent vraiment les brunes ne contente pas pour des prunes ..................

dallas tu as le meme age que moi!! tu as enlever les petites roue quand !

grandisa tu me fais pensé a ma cousine!!que j'adore.............

aurélir tu aurais pu nous faire un sourire tu fais péchere, en plus avec la planche derriere j'ai rit, tu es toutes fine ...

isaphane t'es elegante et tres grgande et brune!!!!

et bien s'est bien sympa super amusant!!!

je viens de finir ma deco :
jpg.gif
j'ai du mal avec le bombé, un cou j'arrive et un cou non !!! voila bisou a toute!!:group::group::group:

coucou ma didine,

superbe pose, juste un chouilla les // que tu peux rectifier là maintenant, jte jure juste deux coups de limes de rien du tout et pose sublime!!!!!!!!!! J'aime bien tes tampons!!!!!!

Bissssssssou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour