Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut isa comment va tu ma belle ?
un bisous a mumu et au autre copines
bienvenu a laura
ça va merci, mais j'ai un peu les boules.je toilette les levrier de mes amis tous les jeudis depuis 2 ans et la semaine derniere j'ai ammener la femelle au veto et elle a un cancer.je devais y aller aujourd'hui mais j'ai reporter ma seance de papouilles a demain parceque la mamie m'a dit qu'elle attendait que je la voie une derniere foie avant de l'eutanasier. c'est pas mon chien mais j'ai les glandes quand meme.

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

Pièces jointes

• DSCF4854.jpg
    DSCF4854.jpg
    30 KB · Affichages: 52
  • DSCF4849.jpg
    DSCF4849.jpg
    43.2 KB · Affichages: 61
  • DSCF4850.jpg
    DSCF4850.jpg
    41.4 KB · Affichages: 56

bienvenue laura

salut les filles
bon j ai ete me faire chouchouter chez ma coifeuse j avai grand besoin d une nouvelle coupe
j me la pette lol

sinon coco bon ta pose tu as toi meme vu tes defaut mais elle reste propre et ne doute pas de toi tu es douer simplement tu lime pas assez tes capsule des le depart lol
ne te prend pas la tete et ta prochaine pose lime bien des le depart consentre toi la decu

sinon j espere que vous aller toute bien

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

C'est bien jolie déco juste les // à limer un peu.

Bises

isa oh merde moi je comprend grave je suis l ami des bete mon chien ma avaler une boite de kinder surprise avec les surprise je texplique pas les degat il en a vomi 2 et le 3eme et rester coincé dans l intestin quand je l ai amener au veto j ai cru que c etai la derniere foi que je le voyai mais bon sa va mieu maois c est un vieu il a 11 ans et pour cette race c es deja bien alors j y pense souvent mais je mi fai pas le jour ou il partira j vai peter les plombs

stef
et bien je te dirai pas baclé mais ta french n est pas reguliere sur la photo 1 et ta mise en forme de l ongle n est pas top partou ou peu etre c est a cause des strass
sinon ta pose et propre jolie idé rose et noir
bonne continuation

tes // sont beaucoup mieu sur ta derniere pose.j'aime bien le mariage noir et rose, par contre ton rose n'est pas aussi lisse que le noir.ça vient peut etre de la photo?

tes // sont beaucoup mieu sur ta derniere pose.j'aime bien le mariage noir et rose, par contre ton rose n'est pas aussi lisse que le noir.ça vient peut etre de la photo?

non ça ne vient pas de la photo en faite c'est de la peinture acrylique mais le rose est nacré pas le noir je pense que ça vient de ça

merci tu peux regarder ma galerie et me dire si les // sont pareils où un peu amélioré car là je déprime :-(

je viens de regarder en effet il faut que tu te fixe sur ta french ( la même hauteur sur tous les doigts) et les //.
Ne déprimes pas nous avons presque toutes le même probleme de //.

Regardes tes photos de ta galerie ça vas t'aider l'ongle au bout de ton doigt et plus large que la base. Il faut limer vers ta french.
J'espère bien m'exprimer car ce que je raconte m'a l'air bien compliqué.

Mais à par ça c'est très bien tu peux être fiere des toi.
On garde le moral

je viens de regarder en effet il faut que tu te fixe sur ta french ( la même hauteur sur tous les doigts) et les //.
Ne déprimes pas nous avons presque toutes le même probleme de //.

Regardes tes photos de ta galerie ça vas t'aider l'ongle au bout de ton doigt et plus large que la base. Il faut limer vers ta french.
J'espère bien m'exprimer car ce que je raconte m'a l'air bien compliqué.

Mais à par ça c'est très bien tu peux être fiere des toi.
On garde le moral

ça me parait clair ce que tu me dis, merci beaucoup mais quand on s'entraine que sur soi c'est dur car ce n'est que toutes les 2 à 3 semaines, d'un autre côté j'ai tellement peur de décevoir que je n'ose pas me lancer sur les autres...bref merci beaucoup ;-)

Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.

J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.

Sinon pour ma Coco 64 N° de mes plaques A01 A02 C01 C02 B01 B02

Milles excuses pour l'état de mes mains car j'ai plein de crevasses avec le froid

Pièces jointes

• IMGP0858.jpg
    IMGP0858.jpg
    51.7 KB · Affichages: 47
  • IMGP0859.jpg
    IMGP0859.jpg
    60 KB · Affichages: 44

ça me parait clair ce que tu me dis, merci beaucoup mais quand on s'entraine que sur soi c'est dur car ce n'est que toutes les 2 à 3 semaines, d'un autre côté j'ai tellement peur de décevoir que je n'ose pas me lancer sur les autres...bref merci beaucoup ;-)

J'ai le même problème et en plus j'ai une main gauche avec laquelle je ne sais rien faire.

Mais tu verras on s'amèliore
Bises

Salut Isa.

Bises
salut.j'ai vu plus haut que tu n'utilises plus de capsules. tu t'es mise au chablon après combien de poses. et pour les décolement j'en ai eue sur ma premiere pose mais pas au niveau des capsules.parcontre j'avais une bulle sans la voir et quand j'ai deposé une petite tache qui est partie au bout de 3 jours aforce de ponser et desinfecter.j'ai attendu 1 semaine pour voir si elle revenait pas.es ce que ça peut arriver avec les chablons?

stef ne te decourage pas comme tu di c est tres difficile de s entrainer sur soi
tu n as pas des copine qui serai d accord de jouer les cobail?moi c est comme sa que j ai fai je voulai pas fair n importe quoi sur quelqu un que je conai pas mais mais copine son indulgente lol,elle comprene que je debite et que j aprend par moi meme pi elle sont ravi car maintenant leur pose tienne bien ...

ketha
oui je pense qu il doit te servir a fair ton rallongement au chablon sinon je trouve que y a un souci au niveau du limage mais bon ton tampon il est super lui j arive pas!!!!moi je desespoere avec ces truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour