Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles,
Je vous fais un petit bonjour bien matinal en espérant que vous passez une bonne semaine.
Séverine, je te souhaite un bon examen et plein de bonheur pour ta grossesse.
Carine, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu apprends tout pleins de choses.
Moi ça va... hormis qu'on pête un cable car le petit se réveille encore toute la nuit et on ne sait plus quoi faire! A 8 mois ça devient horrible, on est complètement crevé. Encore que j'ai de la chance que mon mari se lève souvent ms lui aussi n'en peut plus.
Et la journée il est adorable, on ne l'entend pas:headbonk:... ça lui passera, enfin espérons! Enfin, heureusement qu'être maman c'est que du bonheur, ça aide!:baby:
Après un mois de sept. plutôt calme, là les poses ont l'air de reprendre de plus belle et c'est tant mieux.
Je ne sais pas si ça vs le fait, ms les produits et gels me donnent des plaques sur les mains et des démangeaisons atroces.
J'espérais que ça passerait ms c de pire en pire. Va falloir que je mette qqch de plus fort que la crème que m'a donnée le médecin.
Sur ces qqs nouvelles je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée.:kiss1:

coucou voila ma nouvel pose sur mes ongles dit moi ce que vous en pensé, jaccepte toute les critiquessa ne peux que me faire avancé bisou a vous toutes

Pièces jointes

• 2072992149_small_1.jpg
    2072992149_small_1.jpg
    16.9 KB · Affichages: 57

Bonjour, voici l'avis d'une autre débutante ; moi je trouve cela très beau.:rosa1: Avec quel matériel l'as-tu réalisé ? Continu à nous faire profiter de tes poses.
Bonne journée. Carole:43-clapping:

je trouve aussi tres beau comment pose tu les sticker ou est ce toi qui fait les dessins

bonjour les filles
ca fait un petit moment que je suis pas revenue vous voir
mais j'ai fait operer mon fils, rien de bien mechant
voila me revoila
bise a ririne et bienvenue aux nouvelles

Missdidinouvelvie ta déco est sympa bravo!
Lili qu'a eu ton fils et quel age a-t-il? J'espère que tt ça n'a pas été trop dur...

melie-nail : je te remerci beaucoup jai pri beaucoups de temps a les faire et je trouve que sa fait sympatique.

Carole : Jai fait cette pose avec le matériel de ongle 24 je trouve que cest du bon matériel.

Sourie : Je fait les dessins moi meme avec de la peinture.

En tous cas merci les filles sa donne envie de continuer pour arriver a un meilleur travail
La semaine prochaine je fait un pose sur ma meilleur ami je metrai des photos.

Missdidinouvelvie ta déco est sympa bravo!
Lili qu'a eu ton fils et quel age a-t-il? J'espère que tt ça n'a pas été trop dur...

ce n'est pas bien grave il 4 ans et s'est fait operer des vegetations amygdales et fait mettre des aerateurs dans les oreilles
mais ca reste une operation quand meme et on se fait toujours un peu de souci
en plus l'hopital avait perdu le dossier de mon fils, donc le temps de m'en occuper, mais surtout qu'ils le retrouve heureusemant de justesse 2 jours avant intervention vive l'administation!!!!!!!!
amis maintenant je suis recevue vous voir
et TOUT va bien merci :1-smile:

bonjour , voici ma pose d'hier n'hesitez pas a me dire ce qui vas et ne vas .
Merci bcp

Pièces jointes

• covers mask.jpg
    covers mask.jpg
    28.4 KB · Affichages: 50

L'image est un peu floue, mais ta pose me parait aussi très belle. Je vien de passer une commande de gels de couleur sur ongles24 et j'attends avec impatience de les recevoir pour les tester. j'espère arriver à faire d'aussi belles choses que vous toutes.
J'espère que ton petit bou de chou se rétabli bien.
Bisous à toutes.
Carole:bic:

Coucou les filles,
Je vous fais un petit bonjour bien matinal en espérant que vous passez une bonne semaine.
Séverine, je te souhaite un bon examen et plein de bonheur pour ta grossesse.
Carine, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu apprends tout pleins de choses.
Moi ça va... hormis qu'on pête un cable car le petit se réveille encore toute la nuit et on ne sait plus quoi faire! A 8 mois ça devient horrible, on est complètement crevé. Encore que j'ai de la chance que mon mari se lève souvent ms lui aussi n'en peut plus.
Et la journée il est adorable, on ne l'entend pas:headbonk:... ça lui passera, enfin espérons! Enfin, heureusement qu'être maman c'est que du bonheur, ça aide!:baby:
Après un mois de sept. plutôt calme, là les poses ont l'air de reprendre de plus belle et c'est tant mieux.
Je ne sais pas si ça vs le fait, ms les produits et gels me donnent des plaques sur les mains et des démangeaisons atroces.
J'espérais que ça passerait ms c de pire en pire. Va falloir que je mette qqch de plus fort que la crème que m'a donnée le médecin.
Sur ces qqs nouvelles je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée.:kiss1:

Coucou Amélie pour ma part oui j'apprends pleins de choses et ma formation n'est pas tjrs évidente dc faut s'accrocher et tenir bon sinon on est fichu lol. Boncourage à toi bisous.

coucou voila ma nouvel pose sur mes ongles dit moi ce que vous en pensé, jaccepte toute les critiquessa ne peux que me faire avancé bisou a vous toutes

coucou miss je trouve que ta pose n'est pas mal et tes motifs sont jolis seul petit truc c'est ta french au niveau de ton pouce. Ms tkt moi ma french on m'a dit soit elle est trop épaisse soit droite lol alors entre débutante on se comprend hihi.

bonjour les filles
ca fait un petit moment que je suis pas revenue vous voir
mais j'ai fait operer mon fils, rien de bien mechant
voila me revoila
bise a ririne et bienvenue aux nouvelles

coucou miss j'espère que ton fils n'a rien de grave et que ça passera bisous miss

ce n'est pas bien grave il 4 ans et s'est fait operer des vegetations amygdales et fait mettre des aerateurs dans les oreilles
mais ca reste une operation quand meme et on se fait toujours un peu de souci
en plus l'hopital avait perdu le dossier de mon fils, donc le temps de m'en occuper, mais surtout qu'ils le retrouve heureusemant de justesse 2 jours avant intervention vive l'administation!!!!!!!!
amis maintenant je suis recevue vous voir
et TOUT va bien merci :1-smile:

dsl je n'avais pas encore descendu la page jusqu'en bas le principal c'est qu'il aille mieux maintenant :smile:

bonsoir tout le monde
je voulais juste vous faire un ti coucou depuis le temps que je ne suis pas venue ...(honte a moi!!)
Je me suis enfin decidée sur l'etablissement ou faire ma formation, et bien je la fais avec nail formation.
je commence le 26 janvier et oui c'est loin mais je suis obligée d'attendre le retour de mon mari pour qu'il prenne la releve avec les enfants ;o) d'ailleurs j'engoisse un peux lol
voili voila les nouvelles
une bonne soirée a ttes
bisounours

Coucou les filles voila une nouvelle pose que je vien de realiser sur une copine!!par contre je trouve ma french un peux grosse (elle la voulais comme sa donc).
sinon jai du la faire rapidement car elle avais un rendez vous dommage.
Dite moi ce que vous en pensé.
Cest seulement ma 3eme pose!!!

Pièces jointes

• pose tiff 800.jpg
    pose tiff 800.jpg
    110.3 KB · Affichages: 52

:Dancing_jimlad:tu t'es pas mal débrouillée pour une 3ème pose ne t'inquiète pas plus tu vas t'entrainer plus vite tu iras et tes traits seront de plus en plus précis.
si tu as besoins n'hésite pas
bisous a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour