Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles

je ne suis pas sur mais je crois que la difference entre resine et acrylique
c que la resine c colle + poudre et acrylique c poudre + liquide acrylique....
je n'en suis pas certaine mais c un truc dans le genre

qui pourrait m'aider ? je cherche des stickers de marque comme D&g, Chanel...
sur Onglerie.be, ils sont en rupture de stock.

bonjour moi c'est tania ssuper comme idée regroupement de débutantes.
j'aurais une première question a posé:quel marque de résine utilisé et ou trouver des produit pas trop cher et de qualité?MERCI DAVANCEEEEEEEEE

a ok merci kan meme :o)

sms-sucks.gif

merci Ozvane78. je vais y faire un tour.
moi je travaille la résine : c'est de la poudre et de l'acrylique. ça durcit à l'air, donc il faut travailer assez vite et surtout bien allonger.

MERCI CHOUPJ'ai une autre question je sais po koi ne marche pas je te dis comment je fais la technique resine-poudre (ans )et tu me dis ce qui ne va pas pte que toi tu prend pas cette methode mais il y a surement qq
donc je lime ,a surface de l'ongle je depoussiere je pousse cuticule je met nail prep je colle tips je met colle je trempe dans poudre 3 fois ainsi je lime je depoussiere je met base de gel au pinceau 2 couches et gel de finition au pinceu 2 couches reponder moi

kikoo anne d'aigle
je suis vraiment desolée mais je ne vais pas pouvoir te renseigner car je ne travail pas a la resine j ai fait le gel et l'acrylique et la resine mets completement inconnu mais patiente tu verras il y aura des pros pour te repondre
bisous miss

allez les filles la technique resine-poudre ans je sais que qq fais

salut les filles, voilà je cherche à acheter un kit pour debutant, j'aimerais apprendre à mettre du gel sur ongle sans la capsule, je precise que j'habite en allemagne à la frontiere luxembourgeoise, je pense qu'au niveau des frais de port se serait pas donné donc vous croyez qu'il y a des sites allemands qui vendent ces kits et surtout pas trop chers.
merci pour votre aide.

merci ririne, j'ai regardé le site de ongle24 effectivement ça a l'air interessant; j'ai vu qu'ils livrent au luxembourg, dis j'ai vu qu'il y avait un kit avec ponceuse tu penses que c'est necessaire ? il faut commander aussi à part les chablons, je ne veux pas mettre des capsules, et puis leurs gel en couleur tu en penses quoi ? merci pour ton aide, tu es adorable .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour