Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors ladoam, ta pose est pas mal du tout pour une première!!
on voit juste un peu la démarcation de tes tips en dessous donc tu aurais juste du limer un peu plus;
ta french est assez épaisse aussi et le bord libre un peu trop epais, lime aussi un peu plus tu verras ca fera beaucoup plus joli;
et il y a quelques pattes de canard, donc limes un maximum les paralelles et ca ira tres bien!
ensuite ma belle , le tipblender n'est pas un primer mais il sert justement a t'aider a limer la démarcation de tes tips pour eviter qu'on ne la voit;
tuutilise quels produits? si c ongles24, le primer sans acide chez eux est le ultrabond

minoushn, pour les retouche ne fait tu peux chercher aussi dans remplissage;
en fait tu lime un maximum pour tout remettre a niveau et en suite tu procèdes comme un pose initiale, sans les capsules si tu en as utilisé au départ!
voila les files ! j'espère vous avoir aidé!
bisous

Coucou les filles, je suis toute nouvelle et je cherche une formation de prothesite ongulaire ,on m'à parlée de "nail formation" est ce vous connaissez ?
Pouvez vous m'indiquer de bonnes formation pour que je sois sure d'aller au bon endroit???
Merci d'avance à bientôt ;)

non du tout desolée je ne connais pas;
as tu essayé de chercher dans le fofo tapes formations dans recherche, il y a pas mal de sujet il me semble qui traitent des centres de formation il me semble
bises

coucou amandine

moi je commence ma formation chez nail formation le 26 janvier 2009 je pense avoir bien choisi y a eu une émission sur eux c l'émission du 5 octobre a combien ca coute peut être que ca te donnera une idée déjà ;o)...
et meme temps tu peux téléphoner a Frédérique c la formatrice pour avoir des renseignement elle est super sympa ;o)

Moi J Ai Reglee 500 Euros Pour Une Semaine Du Lundi Au Vendredi.

Coucou alex,
merci beaucoup pour tes infos :yeah:je ne manquerais pas d'appeler et je vais essayer de trouver l'émission sur le net.
Si c'est possible tiens moi au courant pour ta formation ;)
A bientôt, kenavo.

kikoo amandine
y a pas de souci d'ailleurs je suis impatiente de la faire elle dur 3 semaines ;o). je reviens le 14 février pour la st Valentin et espère revenir avec mon exam je vous tiendrai au courant
bisous miss et tien moi au courant si tu a trouvé une formation !

Salut les filles j'aurais une tite question,je fait la techniqueresine-poudre+colle(ans)et je voudrais s'avoir si jendois mettre colle sur mon nail prep au debut ou est-ce que je met poudre directement sur nail prep ???vite...................je dois faire une pose p.m.
Merci!!!!

je fais la pose résine + poudre mais je ne vois pas pourquoi tu parles de colle.
perso, j'applique ma résine à l'acrylique, je matifie, et ensuite je mets une bonne couche de gel T3 de chez Créative ( groupe Erika ).
ce gel est un gel de finition trés brillant. voilà.

je fais des essais de déco sur des faux ongles de démonstration.
je ne comprends pas ce qui se passe. une fois ma déco faîte au gel, je catalyse, et je passe du Scrub piour enlever le "collant " du gel. et bien , à ce moment là, mon ongle de démo devient terne et il ne brille plus.
si vous avez un truc, merci de me dire vite, parce que j'ai honte de mon boulot, et que j'y passe des heures.

Coucou les anciennes et toutes les nouvelles

Comment allez-vous? Oui je sais je viens de moins en moins mais je tiens à m'en excuser car je n'ai pas tjrs letempsavec mon travail et ma formatio d'esthétique.

J'espère que vous allez bien. Gros bisous

oui carinou ,j'apprend a tous les jours.Je fais des essais,tiens as-tu deja essaye de mettre un vernis tranparent avec des paillettes juste avant de mettre la finition de gel

salut tout le monde!! j ai vraiment besoin d aide!! j ouvre dans 15 jours, donc la je m entraine a fond. mais gros souci.... mes poses ( 1 fois sur 2) font de très vilaine cloque sur vers le bord des cuticules pourtant je fais très attention a ne pas toucher?? pourrrez t il y avoir une autre explication?? merci pour votre aide

oui carinou ,j'apprend a tous les jours.Je fais des essais,tiens as-tu deja essaye de mettre un vernis tranparent avec des paillettes juste avant de mettre la finition de gel

ba en fait non et pour etre franche j'ai mit les ongles de côté avec mon boulot et ma formation d'esthétique jai pastjrs le temps :err:

kikoo carine

j'espere que tt se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop crevée!!!
ca fait du bien de te voir parmi nous ;o)
gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour