Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut
sayer je suis trop contente , j'ai enfin recus mon kit de onglerie center be
le probleme je n'ai pas le protocole de pause et j'y connais kedal
est ce que quelqu'un peux m'aider svp:audi:

kikou quelqu'un peux m'aider svp

:54-flower:bonjour les filles

je reviens ici .j etais allée voir sur le site mais sont tartes certaines nanas.....:4-astonished:
bref heureusement ke ya ce coté pour les les debutantes!!!
ma question c etait
1 - pour faire une french en couleur apres un rallongement d ongle en gel faut il imperativement utiliser un gel couleur ou peu on le faire avec un vernis simple (si avec le vernis simple c possible faut le catalyser aussi?)
2 - pour les dessins fau le faire a quel momment ?

merci bocou pour les reponse ki suivront:flower2:

pour ta french de couleur tu peu la faire soi en gel soit avec un vernis et tu ne catalise pas ton vernis sa ne serviras a rien.
Si tu veu faire des dessin fait le juste avant ton gel de finition.
voila bizzz

pour le protocole ,, regarde dans les pas a pas du fofo ma belle il y en a pleins

merkiiiii
j'ai etait en voir plusieur mais il y en a tellement:9-blush:
Sinon j'ai un desefectant pour les ongles mais pour les mains j'utilise quoi???
et apres avoir coller la capsule je met lequel des 3 gel et le cleaner je le met apres chaque gel????:21-crazy:

alors titia:
ton désinfectant ongle il est en spray ou en vernis?

moi j'utiise un spray que j'avais acheté chez onglerie .be justement
ensuite apres avoir collé ta capsule, tu dois mettre le primer ou le gel de base; le cleaner s'utilise après la couche de gel de contruction miss et possible apres le gel de finition ca depend des gels mais pas apres le gel de base (sinon tu enleve la couche qui permet l'adherence) et pas apres le gel french si tu le met juste apres la base

le cleaner s'utilise pas apres le gel de base (sinon tu enleve la couche qui permet l'adherence) et pas apres le gel french si tu le met juste apres la base
a ba ca je savais pas merci de l'avoir dit comme ca j'ai encore appris quelque chose....lol:Dancing_biggrin:

bonjour les filles,
moi aussi je suis débutante, j'ai fais la première pose de tips et gel UV, avec deco,désolé, j'ai pas de photos, mais c'etait pas formidable, la pose des tips pas assez appuyé des le départ, puis la french pas super bien dessinée, et le gel de construction trop epais.
Alors j'ai bien compris en naviguant sur le forum comment bien poser les tips, et de faire attention au tip blender, et de bien limer.
Puis ensuite, pour le gel de base pas trop epais, la french un joli sourire, et le gel de construction, comment faire pour savoir s'il n'est pas trop epais.
Soit disant que c'est un gel qui s'etale tout seul, comment fait on?
Pour terminer est ce que qqn peut m'expliquer le principe des deco sur ongles en resine, et la marche a suivre, le materiel.
Merci beaucoup les filles, promis j'envoie des photos pour ma 2e pose, et merci de consacrer du temps pour les debutantes
bisous

ah desolée miss je ne bosses pas avec la resine;
par contre pour ton gel de construction ben il ne faut pas en mettre énormément en fait des le départ, si tu vois que après la passage sous la lampe c trop épais il ne te reste plus qu'a limer afin de lui donner une belle forme et apparence

alors titia:
ton désinfectant ongle il est en spray ou en vernis?

moi j'utiise un spray que j'avais acheté chez onglerie .be justement
ensuite apres avoir collé ta capsule, tu dois mettre le primer ou le gel de base; le cleaner s'utilise après la couche de gel de contruction miss et possible apres le gel de finition ca depend des gels mais pas apres le gel de base (sinon tu enleve la couche qui permet l'adherence) et pas apres le gel french si tu le met juste apres la base

je te remercis tu m'aide vraiement bien:clap:

sinon pour mon desefectant il est dans une petite bouteille mais il n'y a pas de spray

de rien c normal! on est la pour s'entraider!
alors si il est dans une tite bouteille tu peux en mettre un peu dans le creu de la main et frotter les mains pour desinfecter, mais le top ca sera un petit bouchon spray c plus pratique!

de rien c normal! on est la pour s'entraider!
alors si il est dans une tite bouteille tu peux en mettre un peu dans le creu de la main et frotter les mains pour desinfecter, mais le top ca sera un petit bouchon spray c plus pratique!

ok je te remercis
il faut pas que je rince le desinfectant je l'essuis juste?

vui tu en mets pas trois tonnes et tu laisse secher normalement c un peu comme de l'acool ca sèche super vite au contact de l'air

ok
jz vais m'ymettre
je vais faire un doigt our commencer
je vous mais la photos tout a l'heure

merci pour l'info, j'essaierais et je te dirais, par contre, j'ai été distraite, et je voulais demander des infos sur les deco sur tips ou ongles naturels, pour tout ce qui est strass, fleurs...., a quel moment les poser.
merci pour tout

et pour les debuts les filles, mieux vaut travailler avec les tips ou avec les chablons??

voila la photo de mon pouce
soyer indulgeant c'est la premiere fois que je fais une pause lol
j'ai mis une petite etoile
mais les photos sont pas super en qualité
j'attend vos avis

Pièces jointes

• Image_00043.jpg
    Image_00043.jpg
    17.3 KB · Affichages: 35
  • Image_00044.jpg
    Image_00044.jpg
    15.2 KB · Affichages: 35
  • Image_00042.jpg
    Image_00042.jpg
    17.3 KB · Affichages: 30

voila 3 autre photos pour la route

Pièces jointes

• Image_00045.jpg
    Image_00045.jpg
    25.3 KB · Affichages: 31
  • Image_00046.jpg
    Image_00046.jpg
    23.7 KB · Affichages: 39
  • Image_00047.jpg
    Image_00047.jpg
    22.1 KB · Affichages: 32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour