Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour pour la french cest pas comme ca qui faut faire faut ke tu eseye de faire ta french sent metre du blanc sur longle au pire si ton sourire et pas bien tu pux prendre un cure dent pour enleve le blanc

bonsoir petite question de debutant
je vais suivre une formation dans deux semaines mais je ne sais pas si je doit me perfectioner en resine ou en gel que doi-je choisir ?

ca depend pour moi personnellment actuelleent je prefere la resine avantage entre la resine et le gel pour la resine fait plus naturelle ke le gel mais au niveau de lapliquation c doit etre rapide mais pour le gel tu peux travailler avec et ya pas dodeure apres tout depend de toi je pense ke tu dois esseye les deux e apres tu pourra voir ce ke tu prefere moi jai fait les deux

bonjour pour la french cest pas comme ca qui faut faire faut ke tu eseye de faire ta french sent metre du blanc sur longle au pire si ton sourire et pas bien tu pux prendre un cure dent pour enleve le blanc
Salut gtitia. Déjà c'est sympa de me renseigner mais j'ai pas tout compris. Je dois pas mettre de blanc sur la peau c'est bien ça et tu me conseil de prendre un coure dent pour rectifier le sourir. Désolée je comprend pas toujours du premier coup.:audi:

faudrais ke tu evite de metre du blanc sur l peau parce ke meme si tu rectifie apres ca fait pas top au niveau clientele et si ton sourire et pas top tu peux toujour rectifier avec un cure dent et eventullement tu peux metre un petit papier desus avec un peu de dissolvant moi cest comme ca ke jai apris en formationet ke je fait et cest niqel si ta pas bien cmpris tu peux redemander ca me derange as et tuutuliser ke marque pour ta french

merci je vais faire ça en esperant trouver ma technique preferé rapidement

faudrais ke tu evite de metre du blanc sur l peau parce ke meme si tu rectifie apres ca fait pas top au niveau clientele et si ton sourire et pas top tu peux toujour rectifier avec un cure dent et eventullement tu peux metre un petit papier desus avec un peu de dissolvant moi cest comme ca ke jai apris en formationet ke je fait et cest niqel si ta pas bien cmpris tu peux redemander ca me derange as et tuutuliser ke marque pour ta french
Je met le petit papier avec du dissolvant dessous et je pose le blanc ? Je peux faire ça ? Tu sais pour le moment j'apprend surtout la technique pour l'examen. Je n'ai pas de cliente. Pour ma french je n'ai pas de marque préférée. Je rachète des vernis sur priceminister ou ebay pas her parce que j'ai largement dépassé mon budget pour le matériel. Ca me fais plaisir de discuter avec toi et je me sens un peu moins bête ;)

moi j'utilise le kit de onglerie center be
j'ai 3 gel monophase, 1 clair, 1 blanc pour la french et 1 rosé
mes capsules sont transparente
je suis tres contente des produits:43-clapping:

je voulais savoir, si j'utilise des capsules blanches, est-ce que j'ai besoin de mettre du gel blanc par dessus pour faire la french?
Si oui, ca veut dire que ca fonctionne comme pour un prolongement de la plaque au chablon...mais si c'est non, comment il faut faire? Y a-t-il un pas à pas aux capsules blanches pour une french toute simple sans décos?

je voulais savoir, si j'utilise des capsules blanches, est-ce que j'ai besoin de mettre du gel blanc par dessus pour faire la french?
Si oui, ca veut dire que ca fonctionne comme pour un prolongement de la plaque au chablon...mais si c'est non, comment il faut faire? Y a-t-il un pas à pas aux capsules blanches pour une french toute simple sans décos?

je sais pas du tous
quelqu'un va pouvoir surement t'aider:at war with emo:

alors tu parles des capsules blanche blanche ou un peu jaunes??
si ce sont les blanches très blanches ce sont des capsules french donc tu ne les pose pas comme des capsules normale, tu dois deja avoir une tite base pour les poser sur le bord libre de ton gel
et les blanches un peu jaunes celles la oui tu fais ta french au gel normal ou alors tu les laisse naturelles sans french

bonjour a toutes!
je viens de commencer la résine, et je voulai savoir si vous avez une résine blanche pour la french ou si vous mettez du vernis?
désolé si cette question a deja était posé mais j'ai pas eu la patience de lire les 200 pages lol
merci!

alors tu parles des capsules blanche blanche ou un peu jaunes??
si ce sont les blanches très blanches ce sont des capsules french donc tu ne les pose pas comme des capsules normale, tu dois deja avoir une tite base pour les poser sur le bord libre de ton gel
et les blanches un peu jaunes celles la oui tu fais ta french au gel normal ou alors tu les laisse naturelles sans french

Je suis pas sure de tout comprendre....si on met des capsules, y a besoin de prolonger la plaque quand même ???

alors Amélie 1 ans après l'ouverture de se post est-tu une vrais pro? :)

ps : gougoune ma mère m'appelle comme sa aussi !

Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum je me permet de poster.
J'ai acheté tout un kit de démarrage chez "ongle24". J'ai déjà fait un remplissage sur moi après avoir regardé plusieurs vidéo et une pose sur ma soeur (qui est un peu mon cobaye, lol).

Le problème que j'ai concerne principalement le remplissage ainsi que les cuticules mais surtout la french. Je ne me suis pas encore lancée dans la pose de capsules (peur de mal faire).

Pour le remplissage, je met la french directement après le "primer" ce qui fait que lorsque je fais le remplissage, je dois beaucoup limer, et j'ai peur de TROP limer justement. Comment savoir où s'arrêter ? De plus, pour les cuticules, j'ai des "genres" de vagues, en fait le gel remonte au niveau des peaux, alors que je pousse bien les cuticules avant de commencer. Comment faire pour que la démarcation ne soit pas si voyante !
Dernière question (excusez moi de ce roman), pour ma french, je n'arrive pas à faire un sourire net, pourtant j'ai acheter un Marblizer qui est plus pratique qu'un pinceau (à ce qu'on m'a dit), auriez-vous des astuces pour que mon sourire soit net ?

Je viens de refaire un ongle fissuré, mais le soucis est que ma peau en dessous de l'ongle est rouge, j'ai l'impression de mettre brulé en etant trop près de la lampe, est-ce grave ?

Je vous remercie de m'avoir lu et par avance de vos réponses.
De plus, j'ai visité quelques discussions avant de m'inscrire et je trouve super la façon dont les membres s'entre-aide !

Bonne soirée à toutes et à tous !

si tu a des capuscules french tu na pas besoins dautre chse regarde sur ta boite il devrait etre ecrit french desus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour