Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut gtitia. Déjà c'est sympa de me renseigner mais j'ai pas tout compris. Je dois pas mettre de blanc sur la peau c'est bien ça et tu me conseil de prendre un coure dent pour rectifier le sourir. Désolée je comprend pas toujours du premier coup.:audi:bonjour pour la french cest pas comme ca qui faut faire faut ke tu eseye de faire ta french sent metre du blanc sur longle au pire si ton sourire et pas bien tu pux prendre un cure dent pour enleve le blanc
Je met le petit papier avec du dissolvant dessous et je pose le blanc ? Je peux faire ça ? Tu sais pour le moment j'apprend surtout la technique pour l'examen. Je n'ai pas de cliente. Pour ma french je n'ai pas de marque préférée. Je rachète des vernis sur priceminister ou ebay pas her parce que j'ai largement dépassé mon budget pour le matériel. Ca me fais plaisir de discuter avec toi et je me sens un peu moins bêtefaudrais ke tu evite de metre du blanc sur l peau parce ke meme si tu rectifie apres ca fait pas top au niveau clientele et si ton sourire et pas top tu peux toujour rectifier avec un cure dent et eventullement tu peux metre un petit papier desus avec un peu de dissolvant moi cest comme ca ke jai apris en formationet ke je fait et cest niqel si ta pas bien cmpris tu peux redemander ca me derange as et tuutuliser ke marque pour ta french
je voulais savoir, si j'utilise des capsules blanches, est-ce que j'ai besoin de mettre du gel blanc par dessus pour faire la french?
Si oui, ca veut dire que ca fonctionne comme pour un prolongement de la plaque au chablon...mais si c'est non, comment il faut faire? Y a-t-il un pas à pas aux capsules blanches pour une french toute simple sans décos?
alors tu parles des capsules blanche blanche ou un peu jaunes??
si ce sont les blanches très blanches ce sont des capsules french donc tu ne les pose pas comme des capsules normale, tu dois deja avoir une tite base pour les poser sur le bord libre de ton gel
et les blanches un peu jaunes celles la oui tu fais ta french au gel normal ou alors tu les laisse naturelles sans french