Sab63
Membre Populaire
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Salut !
merci de ta mise en garde mais je suis vraiment décidée, c'est un objectif qui me plait de réaliser. biensur j'ai tout mon temps, je ne veux pas me presser. en plus j'ai besoin de faire sortir mon côté manuel que je ne peux dans mon métier. je suis admirative de tout le travail que tous ici effectuez.
Je trouve ce fofo super et je sais que je serai conseillée et super bien conseillée en plus.
Voilà, je vous souhaite tous un bon week end !
Coucou, je ne veux pas te décourager mais au début ça sera difficile: tu mettras beaucoup de temps et tes poses ne seront pas aussi belles que celles d'une pro. En plus si tu ne fait pas bien attention ça va se décoller. Alors réfléchies bien avant d'investir dans le kit.
Ceci dit, si tu attrapes la passion comme nous, peu importante le temps et le prix ( sans exagérer bien sur), tu vas t'éclater et tu seras très contente de dire que tu te fais les ongles toi même.
ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ou tu pourras faire des recherches de pas à pas et vidéo. Y a des trucs de malade à voir !
Allé bonne chance![]()
Salut !
merci de ta mise en garde mais je suis vraiment décidée, c'est un objectif qui me plait de réaliser. biensur j'ai tout mon temps, je ne veux pas me presser. en plus j'ai besoin de faire sortir mon côté manuel que je ne peux dans mon métier. je suis admirative de tout le travail que tous ici effectuez.
Je trouve ce fofo super et je sais que je serai conseillée et super bien conseillée en plus.
Voilà, je vous souhaite tous un bon week end !
je vous tiend au courant et merci encore!!