Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou, je ne veux pas te décourager mais au début ça sera difficile: tu mettras beaucoup de temps et tes poses ne seront pas aussi belles que celles d'une pro. En plus si tu ne fait pas bien attention ça va se décoller. Alors réfléchies bien avant d'investir dans le kit.
Ceci dit, si tu attrapes la passion comme nous, peu importante le temps et le prix ( sans exagérer bien sur), tu vas t'éclater et tu seras très contente de dire que tu te fais les ongles toi même.
ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ou tu pourras faire des recherches de pas à pas et vidéo. Y a des trucs de malade à voir !
Allé bonne chance :3-blink:

Salut !
merci de ta mise en garde mais je suis vraiment décidée, c'est un objectif qui me plait de réaliser. biensur j'ai tout mon temps, je ne veux pas me presser. en plus j'ai besoin de faire sortir mon côté manuel que je ne peux dans mon métier. je suis admirative de tout le travail que tous ici effectuez.
Je trouve ce fofo super et je sais que je serai conseillée et super bien conseillée en plus.
Voilà, je vous souhaite tous un bon week end !

salut!! moi aussi je suis debutante... j'ai fais ma premiere pose il y a une semaine, sur ma soeur qui se ronge les ongles, et les tips sont tomber au bout de 4 jours...
est ce le gel ou moi qui suis vraiment mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci atoute our votre soutiens

salut!! moi aussi je suis debutante... j'ai fais ma premiere pose il y a une semaine, sur ma soeur qui se ronge les ongles, et les tips sont tomber au bout de 4 jours...

Ne te décourage pas!
Déjà c est pas évident c etait ta 1er pose et en plus sur ongles rongés, maintenant je te conseil de poser des chablons plutot que des tips, la plaque est trop petite sur ongles rongés c est mieu.

Dailleur sur le forum tu peux trouver un très bon pas à pas pose d ongle rongé et c est au chablon.
by bonne soirée

Ne te décourage pas!
Déjà c est pas évident c etait ta 1er pose et en plus sur ongles rongés, maintenant je te conseil de poser des chablons plutot que des tips, la plaque est trop petite sur ongles rongés c est mieu.

Dailleur sur le forum tu peux trouver un très bon pas à pas pose d ongle rongé et c est au chablon.
by bonne soirée

Salut !
le chablon c'est une bonne solution c'est vrai mais moi par exemple j'ai jamais réussi à faire tenir plus que 2 semaines pourtant c'est sur ma nièce qui fait rien d'agressif avec ses mains. La prochaine fois que je fais une rongeuse je vais essayer avec mes nouvelles capsules cut out. Avec une encoche plus courte j'espère que ça va aller.
Ah oui cc2, parfois c'est le collage qui est délicat, mauvaise colle ou des bulles sous la capsule et ça tombe facilement.

BiZzz a+

toute façon si c une grosse rongeuse c normal qu'il faille un remplissage au bout de 15 jours; après avec le temps le remplissage peut se faire plus espacé mais moi j'ai même eu une amie qui venait toutes les semaines au début car elel avait vraiment quasi pas de base donc il fallait sans cesse recombler pour eviter que ca ne tombe et maintenant elle ne fait que des gainages car ele a de jolis ongles bien long!ihhi

mais c vrai que apparement les cut out c bien aussi

c'est quoi ca les "cut out"?

si je ne me trompe pas ça doit etre les capsules qui on l encoche plus petite mais il y a aussi des capsules qui sont spécialement faite pour ongle rongé, si tu veux au niveau de l encoche la partie central est normal mais les cotés sont légèrement plus longs.
Maintenant je pense que c est ça, peut etre qu une autre fille viendra éclairer tout ça.
ça fait un moment que je n étais pas venu sur le fofo alors gougoune je te dis juste jolie coiffure et beau maquillage, sur la photo en tout cas très classe..............
bizzzzzzzz

merci pour vos reponses et vos conseils, c super gentil et surtout ca me rassure!!!!
bientot j'ai une autre pose sur une amie mais cette fois au gel....J'espere que sa passera mieux:ayalou:je vous tiend au courant et merci encore!!
c cool. bisous a toutes:wub:

la préparation de l'ongle est trés important
lotion antiséptique
pousser les cuticule
limé toute la surface pour enlever la parti gras de l'ongles (souvent c'est cela qui vous fait sauté tout)
dépoussiére NON a la main mais AU PINCEAU
collé la capsule sans lui faire prendre l'air sinon risque de moisissure et mycose
couper a la guillotine
limé la démarcation et donner la forme souhaité (arondie...carré...carré arondie...biseau...stilet...amande...) et regarder bien qu'il y a pas de brillance dans l'ongles et capsule si oui LIME'

nail prep (dégraissant)
primer
gel base
french
gel construction
enlever la parti collant
donner forme a l'ongle
dépoussiéré
déco s'il y a lieu
gel de finition

merci pour tes explications.
C bien expliquer, je pense que le probleme viens du fait que je n'ai pas enlever la partie brillante de l'ongle, mais aussi que les produits que l'ecole m'a fournis sont de mauvaise qualitee.
c la marque parisax...
est ce que quelqu'un connait cette marque?
Je viens de commander chez francenails on verra ce que ca donne...
:calimero:

C bien expliquer, je pense que le probleme viens du fait que je n'ai pas enlever la partie brillante de l'ongle, mais aussi que les produits que l'ecole m'a fournis sont de mauvaise qualitee.
c la marque parisax...

avant je commandais chez francenails, aujourd hui, je ne commande que chez l ongleriebe je prefère
bonne soirée.........

c la marque parisax...
oui c'est super important sans limé les ongles meme le meilleur des produit ne tiendrais pas
par contre je ne connais pas cette marque parisax

Ma 1 ere pose avec capsule.
C est mieux aux chablons mas ca reste fragile en gel alors jme mets un peu aux capsule

Pièces jointes

• 103_3628.jpg
    103_3628.jpg
    45.9 KB · Affichages: 36
  • 103_3642.jpg
    103_3642.jpg
    53.5 KB · Affichages: 51
  • 103_3631.jpg
    103_3631.jpg
    21.5 KB · Affichages: 47

J ai besoin de vous les filles, je suis à la recherche d un site qui pourait vendre les plaques que l on utilise pour faire des decos j ai dejà le tampon et la lame mais je suis a la recherche de nouveaux motifs.
Je suis allé sur l ongleriebe mais ils ne vendent que le kit complet.

Merci à vous bizzzzzzzzzz

coucou regarde dan les annonces du forum j en ai vu hier .
des ke g 5 minute jvé voir et si jla retrouve je te le dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour