Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oh ben dommage que ce soit flou mais ca m'a l'air tout mimi kiitysev!!!
tu me fais marrer a te les peler en tong!mdr!!!!!!

sinon moi non plus je ne met pas la construction sur les ongles des pieds ou alors une toute fine couche mais en règle générale c base, french et finition
question bete pourquoi tu met pas de construction sur les pieds:Dancing_wub:

coucou les filles ..bon bas pa de tongs aujourdhui mrd:ranting3:..ici la bretagne souffre du manque de soleil...svp envoyer du soleil:duss300:..j'ai vu que certaines habitent loing de chez moi, tres loing là où le soleil brille non?..allez fo partager hein..:shamrock_for_march_bizzzzzzz j'ai des clientes aujourdhui..jvous cause ce soir.ciao:flocool:

bah ici en belgique a liege pas beau non plus il pleut depuis tot ce matin pffffffffffff

question bete pourquoi tu met pas de construction sur les pieds:Dancing_wub:
salut, je ne met pas de construction car on ma dit de pas en mettre hihihi..
en fait je pense que naturellement il n'y a pas de bmbé sur les orteils donc pas besoin..fo vaiment que jy aille chui a la bourre:ambulanza:

coucou les filles ..bon bas pa de tongs aujourdhui mrd:ranting3:..ici la bretagne souffre du manque de soleil...svp envoyer du soleil:duss300:..j'ai vu que certaines habitent loing de chez moi, tres loing là où le soleil brille non?..allez fo partager hein..:shamrock_for_march_bizzzzzzz j'ai des clientes aujourdhui..jvous cause ce soir.ciao:flocool:
m'imp meme pas vrai il fait trj beau en bretagne non jrigole:frag_facile: a plus kittysev

kittysev je t'enverrai bien un peu de soleil de corse mais j'ai envie de faire mon égoiste aujourd'hui!hih je le garde ici!mdr!!!

nathalie pour te répondre je ne mets pas de construction sur les pieds car ils ne nécessitent pas de bombé donc ca m'économise du gel; si tu veux en mettre tu peux mais une toute fine couche pour pas que ca fasse trop épais (genre la meme couche que le gel de base)
et puis les pieds ne sont pas aussi "maltraités" que nos mais en règle generale donc pas besoin de renforcer la travail

kittysev je t'enverrai bien un peu de soleil de corse mais j'ai envie de faire mon égoiste aujourd'hui!hih je le garde ici!mdr!!!

nathalie pour te répondre je ne mets pas de construction sur les pieds car ils ne nécessitent pas de bombé donc ca m'économise du gel; si tu veux en mettre tu peux mais une toute fine couche pour pas que ca fasse trop épais (genre la meme couche que le gel de base)
et puis les pieds ne sont pas aussi "maltraités" que nos mais en règle generale donc pas besoin de renforcer la travail
ah ok je n'avait pas réfléchi mais maintenant que tu me le dit c'est logique
:woman_fashion_01_ge

Et en ayant moins d'épaisseur ça évite aussi que l'ongle soit trop rigide et fasse mal dans les chaussures. Ma prof m'a expliqué qu'un jour elle a fait une dépose à une dame qui avait un superbe bombé sur les pieds et qui avait super mal. Le gel enlevé elle a pu constaté que l'ongle naturel était tout cassé (comme ligné) dans le sens vertical!

je voulais savoir si il etait possible d'apprendre la pose d'ongle simplement en lisant vos explications sur le forum et en regardant vos pas a pas ?
merci de vos réponses

slt a toutes, je suis toute nouvelle sur ce site, j'aimerai avoir de l'aide urgent, je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire, j'habite dans l'aisne dept 02 , toutes les formation sont sur paris, ou une fomation a domicile si quelqu'un habite dans l'aisne je suis interressée, j'ai demandé a l'anpe de prendre en charge ma formation, refus car a la base je suis employée administrative donc ce metier pour l'anpe a rien a voir avec ce que je souhaite faire j'ai précisé que c etait une reconversioncar je veux vraiment changer de metier, il est dans l'incapacité de me répondre a part me parler du conseil regionnal mais pour que ce soit accepter par le conseil regional il faut que je sois sur de trouver un institut suceptible de m'embaucher apres ma formation et aussi de pouvoir affirmer qu'il y a du travail das cette profession, j attends avec impatience des reponses de votre part merci a toutes celles qui vondront bien me donner des conseils pour m'aider car actuellment je suis sans emploi et aucune possibilité de faire n stage par moi meme car trop honereux a moins de trouver une personne qui me forme a son domicile au au mien avec des propositions de prix corrects. merci encore pour votre aide

je voulais savoir si il etait possible d'apprendre la pose d'ongle simplement en lisant vos explications sur le forum et en regardant vos pas a pas ?
merci de vos réponses
moi perso je pense que tu peut apprndre en regardent sur le fofo les pas a pas des filles sont tres biens expliquée et les miss sont tjr la pour répondre a tes question
voila miss,bon courage
:faery:

slt a toutes, je suis toute nouvelle sur ce site, j'aimerai avoir de l'aide urgent, je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire, j'habite dans l'aisne dept 02 , toutes les formation sont sur paris, ou une fomation a domicile si quelqu'un habite dans l'aisne je suis interressée, j'ai demandé a l'anpe de prendre en charge ma formation, refus car a la base je suis employée administrative donc ce metier pour l'anpe a rien a voir avec ce que je souhaite faire j'ai précisé que c etait une reconversioncar je veux vraiment changer de metier, il est dans l'incapacité de me répondre a part me parler du conseil regionnal mais pour que ce soit accepter par le conseil regional il faut que je sois sur de trouver un institut suceptible de m'embaucher apres ma formation et aussi de pouvoir affirmer qu'il y a du travail das cette profession, j attends avec impatience des reponses de votre part merci a toutes celles qui vondront bien me donner des conseils pour m'aider car actuellment je suis sans emploi et aucune possibilité de faire n stage par moi meme car trop honereux a moins de trouver une personne qui me forme a son domicile au au mien avec des propositions de prix corrects. merci encore pour votre aide
demande a kittysev je c'est quelle a fait une formation en axcelere ,l'organisme ou elle a fait lui remboursse la moitié des frais ,elle est plus apte a temps parler que moi:dmad:
voila si sa peut t'aider

Sa y est je me lance, je viens d'acheter mon kit de démarrage ce matin chez naildesigneurodiscount. :) Est ce que vous connaissez ?? J'en est pris un a 25€. En combien de temps vous pensez que je vais recevoir ma commande ?

Gros Bizous

elodie, vui les produits sont pas trop mal rapport qualité prix; après en combien de temps tu vas la recevoir ,ca dépend des filles ont mis des semaines avant de recevoir et moi a chaque fois ca me met une semaine max

Oui les filles vous pouvez apprendre sur le forum mais ça prend du temps. Chercher des cours et des protocoles pour commencer a vous familiariser avec le vocabulaire ensuite vous pourrez reproduire les vidéo que vous trouverz aussi sur le forum. Bon courage :30-niceeyes:

Sa y est je me lance, je viens d'acheter mon kit de démarrage ce matin chez naildesigneurodiscount. :) Est ce que vous connaissez ?? J'en est pris un a 25€. En combien de temps vous pensez que je vais recevoir ma commande ?

Gros Bizous
Je pourrais pas te dire mais ça doit être écrit dans les conditions de vente du site. tu pourrais nous mettre le lien de ton kit stp c'est pa cher du tout ?

Merci

BiZzzz:flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour