Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

je voulais savoir si il etait possible d'apprendre la pose d'ongle simplement en lisant vos explications sur le forum et en regardant vos pas a pas ?
merci de vos réponses
bonsoir..franchement moi j'ai fait la formation et j'en suis contente , je ne croit pas que jy arriverai sans..fo voir pour comprendre..maintenant peut etre que lesfilles arriveraient a t'éxpliquer mais moi en tant que débutante et ayant suivie la formation je galere un peu..bon courage..:50-star: par contre il est vrai que les pas a pas sont tres bien fait!!:Dancing_tongue:

slt a toutes, je suis toute nouvelle sur ce site, j'aimerai avoir de l'aide urgent, je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire, j'habite dans l'aisne dept 02 , toutes les formation sont sur paris, ou une fomation a domicile si quelqu'un habite dans l'aisne je suis interressée, j'ai demandé a l'anpe de prendre en charge ma formation, refus car a la base je suis employée administrative donc ce metier pour l'anpe a rien a voir avec ce que je souhaite faire j'ai précisé que c etait une reconversioncar je veux vraiment changer de metier, il est dans l'incapacité de me répondre a part me parler du conseil regionnal mais pour que ce soit accepter par le conseil regional il faut que je sois sur de trouver un institut suceptible de m'embaucher apres ma formation et aussi de pouvoir affirmer qu'il y a du travail das cette profession, j attends avec impatience des reponses de votre part merci a toutes celles qui vondront bien me donner des conseils pour m'aider car actuellment je suis sans emploi et aucune possibilité de faire n stage par moi meme car trop honereux a moins de trouver une personne qui me forme a son domicile au au mien avec des propositions de prix corrects. merci encore pour votre aide
hello ici kittysev..comme le dit nathalie22270, j'ai suivie une formation en cinq jours intensifs par Professionails..cependant j'ai été remboursée de ma formation et de l'hotel par un organisme de fonds pour les artisants..voilà le hic pour toi car moi je suis a moncompte!! et donc je beneficie de cette subvention..
Maintenant, j'ai eue une stagiere de 37 ans qui est au depart auxilliaire de vie diplomee et qui veut devenir estheticienne..elle s'est adressée a un organisme le CLPS pour un bilan de competence elle doit faire des stages en institut de beauté et a domicile(donc avec moi) pour pouvoir avoir droit a la subvention du conseil regionale de 3000€ qui lui paye son école d'esthétique..alors a savoir si c'est l'ANPE qui s'occupe de ça..e sait pas en tout cas elle esten relation avec eux egalement.;voilà esperent tavoir répondu..:axool:

re précision lola02..ma stagiere pour projet de se mettre a son compte ça joue ds le dossier..effectivement sans doute i faut soit etre sur d'etre embauchée ou etre a son compte..dur dur la france!!!

bonjour les filles, comment allez vous? G une question? quand on mets gel de base et gel de construction, on le met a la base de l ongle apres avoir repousser les cuticule ou on laisse au moin 1milliletre entre? merci

coucou jaurais voulu savoir si il exister un pas a pas qui montrerer toutes les étapes de la préparation de l'ongle en passant par la pose de la capsule et a kel moment mettre les deco strass etc car jai regarder les pas a pas mais je n'en trouve pas un ou il y a tout. je vous remercie

coucou jaurais voulu savoir si il exister un pas a pas qui montrerer toutes les étapes de la préparation de l'ongle en passant par la pose de la capsule et a kel moment mettre les deco strass etc car jai regarder les pas a pas mais je n'en trouve pas un ou il y a tout. je vous remercie
kikou si la miss va a la page 297 une fille a mis des lien de pas a pas tu trouveras tout ce que tu veut savoir sur la pose
bisssssss:draculax:

merci pour ta réponse kittysev je vais voir ce que je peux faire, merc encore bonne journee a+ lola02

oui, le je viens de recevoir mon kit que jai commander chez flynails et jai essayer les tips sur mes ongles et bien j'ai l'impression que les tips sont bcp trop grand pour mes ongles est ce normal que ca fasse ca ?

en faite ls ongles se pose presque sur ma peau je c pa si vous comprener ce que je veux dire

regarde dans ma signature il y a un lien vers le défi pas à pas y en a pour tous les gouts :3-blink:

bonjour les filles, comment allez vous? G une question? quand on mets gel de base et gel de construction, on le met a la base de l ongle apres avoir repousser les cuticule ou on laisse au moin 1milliletre entre? merci
moi j'ai pas de formation alors je te dis ce que je fais :
gel de base le plus près possible des cuticules si tu touches tu passe le batonnet autours pour enlever un peu de gel et les autres couches je les fait plus loin des cuticules.

Pour les capsules y a en a ta taille normalement si tu hasites entre 2 tu choisies la plus grande que tu peux limer un peu sur le coté pour l'ajuster.

bonjour a toutes voila lorsque j ai terminé de limer mes demarcations je vois l ongle en dessous et pour ne pas le voir je dois mettre mon french tres haut cela n est pas beau pourriez vous me dire pk je vous remercie

je comprend pas trop ta question ma belle;

bjrririne voila je mets les tips puis je lime ligne de demarcation et une fois que j'ai terminé je vois l'ongle naturel en dessous du tips

merci dragonfly g encore une question c koi un flex cela sert a koi?

sms-sucks.gif

coucou tout lmonde, moi j'ai une autre petite question svp

j'ai vu dans un pas a pas que pour faire un pose sur ongle naturel il fallais utilisé un désydratant pour celui-ci mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne le trouve pas en vente.... y a t'il une autre appelation? est ce nécessaire ou pas...

:atog:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour