slt a toutes, je suis toute nouvelle sur ce site, j'aimerai avoir de l'aide urgent, je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire, j'habite dans l'aisne dept 02 , toutes les formation sont sur paris, ou une fomation a domicile si quelqu'un habite dans l'aisne je suis interressée, j'ai demandé a l'anpe de prendre en charge ma formation, refus car a la base je suis employée administrative donc ce metier pour l'anpe a rien a voir avec ce que je souhaite faire j'ai précisé que c etait une reconversioncar je veux vraiment changer de metier, il est dans l'incapacité de me répondre a part me parler du conseil regionnal mais pour que ce soit accepter par le conseil regional il faut que je sois sur de trouver un institut suceptible de m'embaucher apres ma formation et aussi de pouvoir affirmer qu'il y a du travail das cette profession, j attends avec impatience des reponses de votre part merci a toutes celles qui vondront bien me donner des conseils pour m'aider car actuellment je suis sans emploi et aucune possibilité de faire n stage par moi meme car trop honereux a moins de trouver une personne qui me forme a son domicile au au mien avec des propositions de prix corrects. merci encore pour votre aide