Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les filles ben voila la photo de mon pouce lol lol c ma premiere heiin dit moi quoi bisous
très joli!! le bombé à l'air bien...place aux pros!!!!Voici ma pose de cet après-midi, je pense avoir fait un plus joli bombé que d'habitude. J'attends vos commentaires...
Biz
Moi je dirai que c'est pas mal pour une première, mais la french est un peu trop épaisse (à mon goût...). Tu n'as pas mis d'huile à cuticules à la fin?
didi je me permets une petite question, as tu fait une formation pour te mettre à ton compte?
avez vous dèjà ommander à onglerie.be si je commande mon kit de démarage de combien sont les frais d'envoie je suis du nord bien sur de Dunkerque merci pour vos réponse
très joli!! le bombé à l'air bien...place aux pros!!!!
non je n ai pas mis pour les cuticules, et pour la french je peux faire comment pour l emincir?
pour une premiere c'est pas mal pour moi french un peut epaisse et pour repondreslt les filles ben voila la photo de mon pouce lol lol c ma premiere heiin dit moi quoi bisous
ci Ririne pour tes conseils je vais essayer de commander la on verra
super nat ta pose il n'y a pas de capsules?ce sont tes ongles naturel j'envie de savoir le faire moi même mais je sais que la route sera longue mais je suis super motivée je voulais vous demandez quand la prothèsiste ma fait ma pose elle à mis en premier un produit sur l'ongle qui sentait vraiment mauvais une horreur j'ai même eu peur que l'odeur reste ensuite pouvez vous me dire quesque s' est et à quoi sa sert? merci
je doit avouer que l'odeur n'est pas agreable