Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour à ttes,
Je me lance également dans la manucure, j'aimerai connaître la liste des accessoires nécéssaires à une parfaite manucure et sur quel site je pe trouvé cela à prix intérressant.

slt les filles ben voila la photo de mon pouce lol lol c ma premiere heiin dit moi quoi bisous

Pièces jointes

• CIMG0804.jpg
    CIMG0804.jpg
    29.8 KB · Affichages: 51

Voici ma pose de cet après-midi, je pense avoir fait un plus joli bombé que d'habitude. J'attends vos commentaires...
Biz

Pièces jointes

• SP_A0146.jpg
    SP_A0146.jpg
    11.9 KB · Affichages: 48
  • SP_A0147.jpg
    SP_A0147.jpg
    18.1 KB · Affichages: 53
  • SP_A0148.jpg
    SP_A0148.jpg
    12.2 KB · Affichages: 57

slt les filles ben voila la photo de mon pouce lol lol c ma premiere heiin dit moi quoi bisous

Moi je dirai que c'est pas mal pour une première, mais la french est un peu trop épaisse (à mon goût...). Tu n'as pas mis d'huile à cuticules à la fin?

Moi je dirai que c'est pas mal pour une première, mais la french est un peu trop épaisse (à mon goût...). Tu n'as pas mis d'huile à cuticules à la fin?

non je n ai pas mis pour les cuticules, et pour la french je peux faire comment pour l emincir?

didi je me permets une petite question, as tu fait une formation pour te mettre à ton compte?

Oui j ai fait une formation en novembre, formation Marc Jasmin mais je dois admetre que c est le forum qui a completer cette formation

avez vous dèjà ommander à onglerie.be si je commande mon kit de démarage de combien sont les frais d'envoie je suis du nord bien sur de Dunkerque merci pour vos réponse

Il y a plusieur modes de livraison ça va de 14€ à 200 €

non je n ai pas mis pour les cuticules, et pour la french je peux faire comment pour l emincir?

Il faut mettre l'huile à cuticules c'est important de les réhydrater un peu.
Et pour amincir ta french il faut que tu la fasses un peu plus haute et si ta plaque est trop petite mets un cover gel avant ta construction, ce qui te "l'agrandira" un peu et te permettra d'amincir un peu ta french.

Les filles, c'est ça? il faut me dire si je dis des bêtises!!!:Dancing_O_o:

corinne, non c pas que c pas top , c moi qui ne suis pas très fan, mais pas mal de filles achètent la bas et en sont satisfaites! c pour ca que c important d'essayer plusieures marques au début afin de savoir avec laquelle tu es le plus a l'aise!

sinon pour te répondre, ca dépend je peux commander chez ongles24, nialeurodiscount et la je vais faire la commande groupée chez transdesgin car je voudrai essayer les gels Idb!

jonathan, vui c pas mal mais effectivement la french est un peu epaisse!
pour l'affiner il te suffit de mettre deux couches fines au lieu d'une seule couche épaisse
nath, effectivement ton bombé est très beau je trouve sur les tophs! bravo ma belle!

merci c chouette mais le probleme c est que le blanc c est le tips je n ai pas rajouter de gel... je peux faire comment?

ci Ririne pour tes conseils je vais essayer de commander la on verra
super nat ta pose il n'y a pas de capsules?ce sont tes ongles naturel j'envie de savoir le faire moi même mais je sais que la route sera longue mais je suis super motivée je voulais vous demandez quand la prothèsiste ma fait ma pose elle à mis en premier un produit sur l'ongle qui sentait vraiment mauvais une horreur j'ai même eu peur que l'odeur reste ensuite pouvez vous me dire quesque s' est et à quoi sa sert? merci

ci Ririne pour tes conseils je vais essayer de commander la on verra
super nat ta pose il n'y a pas de capsules?ce sont tes ongles naturel j'envie de savoir le faire moi même mais je sais que la route sera longue mais je suis super motivée je voulais vous demandez quand la prothèsiste ma fait ma pose elle à mis en premier un produit sur l'ongle qui sentait vraiment mauvais une horreur j'ai même eu peur que l'odeur reste ensuite pouvez vous me dire quesque s' est et à quoi sa sert? merci

Merci corinne, ravie que ça te plaise:51-rainbow:. Ce sont les mains d'une amie, où j'ai juste rallonger 2 ongles avec les chablons, sinon ce ne sont que ses ongles naturels.

Pour ton produit, te rappelles-tu quelle marque utilisait la fille, car je sais que le gel d'adhérence de LCN sent assez fort, c'est un petit flacon noir (si je me rappelle bien), sinon je ne vois pas, mais quelqu'un ici aura certainement une explication.

Biz

corinne ca doit être le primer d'accrochage dont tu parles; si il était acide souvent ils dégagent un odeur assez forte.

jonathan, alors si c un tips french que tu as mis sur ton pouce c qu'il a du etre oumal collé ou alors c ta couche de gel de construction par dessus qui est trop epaisse et qui fait ce rendu;
il faudrait que tu limes le dessus un eputit peu pour affiner le bord libre

coucou les filles oui je pense qu'elle parle du primaire acide sa sans assez fort quand je fait la pose a ma fille elle se bouche le nez:youpi:je doit avouer que l'odeur n'est pas agreable
a au faite les fille je vient d'acheter un kit konad l'une d'entre elle en a un ,si oui pouvez vous me dire si c'est bien
bissss:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour