Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles,

J'ai mis un post sur ma 1ère pose mais pas trop de coms, alors si vous pouviez me donner des conseils pour que je m'améliore ça serait gentil!!! merci d'avance.

Voici le lien : Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/131893-ma-1ere-pose-sur-moi.html}
coucou je trouve que pour une premiere bravos ,la french n'est pas reguliere mes sa viendras avec de l'entrenemant et il manque un peu de matiere
moi je dit bravos quand meme ,ne t'inquiete pas tu va y arrivé
bisous ma belle:ragazza_rossa:

bonsoir les filles,

J'ai mis un post sur ma 1ère pose mais pas trop de coms, alors si vous pouviez me donner des conseils pour que je m'améliore ça serait gentil!!! merci d'avance.

Voici le lien : Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/131893-ma-1ere-pose-sur-moi.html}

Tout comme Nathalie, french irrégulière et il faut mettre plus de matière, c'est vraiment plat.
Continues et ça viendra!

Bizzz

Voici mes pieds que j'ai fait hier à une vitesse surprenante, d'où les défauts!!!
Mais tant pis je les mets quand même.
Ils sont assortis à mes mains...

Pièces jointes

• SP_A0180.jpg
    SP_A0180.jpg
    89.9 KB · Affichages: 43
  • SP_A0183.jpg
    SP_A0183.jpg
    66 KB · Affichages: 48

HOUA super Nat !!! Dommage que je ne monte pas en Alsace tu aurais pue me faire mes petits peton et mes petites menottes lol !!! Bisous

voila les filles j'ai besions de vos lumiere tres prochainement j'ouvre mon salon et je voudrais investir dans une 2eme lampe,quand je fait mes pose je suis obliger de metre doigt par doigt a cause de la french je perd bcp de temps alors j me suis dit q'avec une 2eme se serais peut etre mieux ?
dite moi se que vous en pensser
chez pas si c'est clair se que je dit
bisous:happydance:

bonjour les filles vous allez dire que je suis bète mais une petite question comme je débute par moi même et grace à vos conseil quand on fait les ongles des pieds on catalyse? et si oui sa chauffe comme pour les mains? une horreur:wavetowel2:

bonjour les filles vous allez dire que je suis bète mais une petite question comme je débute par moi même et grace à vos conseil quand on fait les ongles des pieds on catalyse? et si oui sa chauffe comme pour les mains? une horreur:wavetowel2:

Coucou Corinne,

oui pour les pieds tu catalyses comme les mains mais tu n'es pas obligée de mettre du gel de construction et pas de bombé à faire!!!

HOUA super Nat !!! Dommage que je ne monte pas en Alsace tu aurais pue me faire mes petits peton et mes petites menottes lol !!! Bisous

Merci Sabine!!!
Quand tu reviendras dans notre belle alsace, ce sera avec plaisir!

Bisous:49-sun::46-heart:

mais non ma belle si sa chauffe c'est ton gel de construction qui te brule il sont pas tous comme sa, si sa te brule vraiment change, si je ne me trompe pas tu a comme gel fibergel j'ai le meme ,moi il ne me fait riens mais a ma fille il brule tu vois tout depant des personne
et oui pour les pied tu catalyse tu mes ton gel de base , french et finition tu ne met pas de gel de construction c'est pas comme pour les mains
bisous corinne:flowers:

coucou je trouve que pour une premiere bravos ,la french n'est pas reguliere mes sa viendras avec de l'entrenemant et il manque un peu de matiere
moi je dit bravos quand meme ,ne t'inquiete pas tu va y arrivé
bisous ma belle:ragazza_rossa:

Tout comme Nathalie, french irrégulière et il faut mettre plus de matière, c'est vraiment plat.
Continues et ça viendra!

Bizzz

merci beaucoup, je vais essayer de faire + bombé et la french c'était la 1ère fois que je la faisait au spot!!!! Et pour mon pouce avec la capsule, c'est quoi mon souci???? c'est pas vraiment collé à tout mon ongle en fait mais c'est du à quoi????

En tous les cas merci d'avoir pris une ptite minute pour aller voir et me dire!!! c'est gentil

Bisous à vous

merci beaucoup, je vais essayer de faire + bombé et la french c'était la 1ère fois que je la faisait au spot!!!! Et pour mon pouce avec la capsule, c'est quoi mon souci???? c'est pas vraiment collé à tout mon ongle en fait mais c'est du à quoi????

En tous les cas merci d'avoir pris une ptite minute pour aller voir et me dire!!! c'est gentil

Bisous à vous

As-tu bien positionné ta capsule? C'est à dire mis de la colle juste au niveau de l'encoche et posé sur le bord de ton ongle sans descendre trop bas?
Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'essaye de te dire...
Bizzzzz

As-tu bien positionné ta capsule? C'est à dire mis de la colle juste au niveau de l'encoche et posé sur le bord de ton ongle sans descendre trop bas?
Je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'essaye de te dire...
Bizzzzz

sisisi pas de souci j'ai bien compris:biggrin: et effectivement je l'ai certainement mal placé et pas assez appuyé!!!!

Par contre ptite question, quand je coupe mes capsules à chaque fois ça fait sauté les coins!!!! comment dois je faire exactement????

sisisi pas de souci j'ai bien compris:biggrin: et effectivement je l'ai certainement mal placé et pas assez appuyé!!!!

Par contre ptite question, quand je coupe mes capsules à chaque fois ça fait sauté les coins!!!! comment dois je faire exactement????

Les coins??? que veux tu dire exactement?
Là où tu as collé? ou les coins du bord libre?

c'est ce qui n'es pas collé à l'ongle, ce qui dépasse au dessus de ton doigt.

pour moi tu doit couper trop brutalement essaie de couper plus doucement et pour ton pouce tu doit mettre un peu plus de colle et appuies quelque seconde bizzzzzz:slut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour